Vous n'êtes pas identifié.
c bien, win2000 est tres bien, win98 c de la daube :ptdr:
ben tu sais pas besoin d'etre riche pour avoir autant d'ordi... un simple 266 peut etre server et les ordis sous win2000 peut etre des simples 500mhz... enfin ptet kil est efectement aisé et a des ordi XP3600 Barton avec 1Go de RAMBUS et des HDD SATA 200Go RAID et des Cartes Graph FX 5900 Water Cooling et une ligne T3 avec ip fixe.... mais c riche est bien trop bas lol
On peut toujours rever.....
en tout cas, sur un 266 on peut faire plin de trucs, la j'ai trouvé ipcop, c une mini distrib console linux ou y a tout les utilitaires pour configurer une passerelle proxy et ki prends meme les modem usb ! (et gere aussi le Dyndns !!)
Pour mes ordis ça va de 1,8GHz à 2.6GHz, vu qu'avant qu'avant j'étais un bon gros hardcore gamer il me fallait un bon PC donc maintenant que je me suis calmé niveau jeux et que je passes plus de temps à programmer, c'est clair qu'il n'y a pas besoin d'une grosse config
ps pour l'anecdote : il m'arrivait de passer plus de 10h~12h à jouer quasi non stop à tactical ops :exorbité: . Mais j'y joue toujours, mais moins :pleure:
Tu dois le savoir mais ya 6 services pack et la plupart des prog récent ne marche qu'à partir du 3
ca c'est pour XP !!!
bin, arrétons ici ce hors sujet.
et alors ? :twisted: Une version light de WinXP a déja été implantée sur Graph100, juste une version en test qui as été arrétée mais il reste une démo fonctionnelle supportant deja la connectivitée certifiée XP
http://www.graph100.com/files/demo_g100_xp.zip
certification par microsoft de la g100 compatible xp
http://msdn.microsoft.com/asp.net/defau … reader.asp
lol
bon revenons au sujet svp !!
--> FLASH100
bugbug, march po le lien
ben oui ca marche pas !!
tu crois vraiment kon a mis xp sur la g100 ? :ptdr:
c t un piège de bugbug
Pour en revenir au sujet de Flash100
Je travaille actuellement sur la création de lecteur ROM-DISK et aussi l'édition (tel que l'ajout, suppression de fichiers).
Je bosse aussi sur la version linuxienne de Flash100.
Les textes ne seront plus coupés comme ct le cas avant.
Si j'arrive à passer F100 1.30 sous linux, devrait aussi sortir F100Console sur linux.
à propos de F100 1.3 b6, est-ce que je suis le seul à trouver que cette beta est plus lente au démarrage par rapport à l'ancienne?
C'est peut-être dû aux sauvegarde dans la base de registre (le temps de recherche, etc...).
lol tu pourrai dire "ah il faudrai changer ca dan la prochaine version si c possible... pke ca m arrange pa"...
voila d parole constructif (et tout aussi direct) et + agreable en +...
elle est plus lente pour ca :
- Systeme de DLL
- Meilleure gestion des langues (donc un peu plus lent)
- Utilise la DLL 3.2.1 de Qt qui est plus lente.
Sinon krach c koi ton PC ? Parce que sur un 600Mhz tu n'attends pas trop longtemps.
Supprime les DLLs dans le répertoire Tools, tu verras ca ira plus vite. (mais tu auras plus d'outils )
-X-thunder28: kes ke tu as contre l'utilisation de la base de registre ?
Ca permet d'avoir une config de F100 par utilisateur, et il n'y aura plus de problème de compatibilité entre différente version.
En plus c plus facile d'utilisation et je précise par la meme occasion que les méthodes utilsées (de Qt) sont compatible sous UNIX et MAC. Sous unix la sauvegarde est faite dans HOMEDIR.
"-X-thunder28: kes ke tu as contre l'utilisation de la base de registre ? "
c' est juste que c' est dla merde, je préfère 10x mieux un fichier.ini que des entrées dans le registre, de plus, quand on réinstalle windows, tout les paramètres sont virés si on a conservé le repertoire ou ya flash 100.
Ah voui, quand la base de registre merde, comme ce soi disant OS nommé win98, elle est remplacé par une copie moins récentes... puis pareil pour XP si on fait la restauration système. bref c' est la grosse merde.
dans ton cas X-thunder28 c pas la base de registre la merde c Windows, c pas pareil!
C pas de ma faute si Win98 gère très mal la sauvegarde de la base de registre, depuis que g Win2K je n'ai pas eu de pb. Et puis c juste une sauvegarde de paramètre, c pas vitale, tu n'auras pas besoin de réinstaller F100, lol.
J'utilise la base de registre par simple commodité et facilité d'édition (avec regedit).
Parce que sur un 600Mhz tu n'attends pas trop longtemps
Sur un 1800MHz j'attends environ 5sec avec cette version, tandis qu'avec la précédente c'était une fraction de seconde (instantanément plus clairement :mrgreen: )
rolala!
ta combien de ram?? 2 Mo?
moi j'ai un athlon Xp 1800+ sa mé moins de 2 secondes...
5 secondes !!!!
c quasi instantané sur mon Xp1800+. (en version debug en plus)
oui bon si en meme tps t'as fifa2004 et NFS undergoung ki tourne je veux bien comprendre....
lol
j'ai 512 en RAM, mais bon, je crois que ça peut venir de eMule car j'ai quelques petits problème au niveau de la consomation du CPU de la part de eMule (98% alors qu'avant il fonctionnait impec). Ces derniers temps j'ai eu quelques problèmes mais tout est redevenue à la normale :twisted:
au fait dada les traductions te conviennent ?
tien en passant je vais bientot avoir un pc dans ma chambre juste de quoi porgrammer toute les nuits et SA c'est BON !! :mrgreen:
un de mes premiers jeux devrai voir le jour ...
Pour ceux que ca intéresse, Flash100 1.30 sous linux peut charger dynamiquement les protocoles.
Etant donné que je n'ai que linux à la FAC je ne peux pas tester la communiquation. En tout cas cela permet de communiquer avec GComm et sous linux.
Remarque : Les fichiers des protocoles sont au format *.so (lib partagées sous linux)
Je pense que F100Console version linuxienne devrait arriver bientôt.
Pour la gestion des outils, cela fonctionnera aussi mais comme pas mal des outils utilisent des méthodes non implémentées sous linux, g pas encore eu le courage de tester lol.
ben installe linux chez toi ;-)
vive le dual boot :mrgreen:
j'adore quand on fait style de pas me voir !!