Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de réaliser mom premier programme en C!
J'en avait un peu raz le *** des *** qui samusent à faire des reset ou ceux qui passent leur temps à me piquer ma calculatrices pour jouer quand j'en ai besoin etc ... donc j'ai fait un programme permettant de bloquer n'importe quelle icone par un mot de passe
voila son fonctionnement :
il faut remplacer le chemin d'origine de l'icone par celui de mon prog puis mettre en argument :
Lecteur:\non_du_prog_SANS_.EXE-LE_CODE
eemple :
M:\LINL-ABCD
voila
je V l'améliorer un petit peu (par exemple la petite boite de dialogue pouire bravo ne sert a rien -> elle vat disparaitre, le bouton AC pour valider cette boite c pas genial non plus, plus besoin de mettre le lecteur en argument pour gagner de la place, reduction de la taille de l'exe, etc)
Je tiens a remercier tout les membres de ce forum parce que c'est ici que g apris la pluspar d choses qui m'ont été utiles pour ce prog..
ainsi que tout les lib makers ( je me se de explor.h ainsi que de quelques fonctions plus ou moins retouchées de DB-lib.h et casio2.h)
J'espère en faire un autre d'ici peut de temps ...
le lien (g failli l'oublier!) : http://membres.lycos.fr/csneoteam/calto/CODE.EXE
joubliai : je V mOQP de le rendre compatible avec les programmes casio pour pouvoir bloquer les icones system memory et prgm par exemple
Bah bravo mon cher [neo]f4kill
J'espère avoir autant de réussite ke toi!
C' est malheuresement pas nouveau, mais ce programme la semble ètre mieux que celui fait par nael!
je saV pas qu'il y en avait déja un ... je conaissait juste le "faut systeme"
par contre je me suis rendu compte que g oublié de corriger une ligne de code que javais mise pour tester et qui fait qu sa marche que pour linl sur le lecteur M !!!
c un peu restrictif quand même ...
mais c'est facile a corriger
je V le faire D que j'aurais le ventre plein !
Ouai, il y en avait deja un, mais personne ne semble le connaitre, et pire, je trouve personne qui l'ait, lol
Cool ton prog neo !!
voila c corrigé
je redonne le lien : http://membres.lycos.fr/csneoteam/calto/CODE.EXE
ce coup ci ca marche c'est sur ...
(si vous trouvez des bugs dites le quand même...)
a mon avis si c pas très utilisé ce genre de prog c un peu parce que c'est vite soulan de taper un code toute les 2 minutes ... mais bon... au moins c'est efficace contre les reset et les curieux
j'en ai profité pour enlever la boite qui di "BRAVO" et qui serV absolument à rien ...
( a part pour un aprenti akeur pour lui donner une petite recompense :mrgreen: )
une derniere precision : plus la peine de metre // dans le chemin un seul suffit maintenan
[edit]
Ca y est on peut bloquer les autres icones
voila un exemple (sur g100+)
NOM : JOINT3.EXE
BMP : SYSTEM.BMP
CHEMIN : H:
ARGUMENTS : SYSTEM
VERSION : 1.03
remplacer par :
NOM : CODE.EXE
BMP : SYSTEM.BMP
CHEMIN : M:
ARGUMENTS : H:JOINT3-AB-SYSTEM
VERSION : 1.03
le problème c'est que avec un argument aussi long on ne peut mettre qu'un mot de passe de 2 lettres ... mais sa s'arrangera
voila la nouvelle version arrive!
les changements :
- on peut mettre des chiffres dans les mdp
- bug corrigé qui permétai de lancer un programme sans mettre le bon mdp (juste les premières lettres)
- f1 -> about box
- mot de passes plus grands ...
pour ça il faut juste enlever la lettre du lecteur et lé :
(mais ce n'est pas obligatoire)
par exemple vous pouvez mettre ça :
JOINT1-ABCD-PROG
ou sa :
E:JOINT1-AB-PROG
voili voilou
je remet le lien : http://membres.lycos.fr/csneoteam/calto/CODE.EXE
[EDIT] Je l'avais oublié mais comme on me l'a réclamé je viens de rajouter une tit chose : en appuyant sur shift ça affiche ou non les caracteres ...
trooop col bravo, ca fait plaisir pour stoper les boulet ki disent apres avoir piker ta caltos : "oh ben zut, ya ecrit memoires principales vidées !
Merci encore
c une bonne idée ce prog, mais moi ca va pas me servir
ms félicitations qd meme !
le seul hic, c ke des gars peuvent ce vanger sur le menu constructeur, sils le conaisse, mais ca tue kan meme.
halala :evil: y en a qui sont jamais content :ptdr:
Trop cool ton prog mais C pas cool parce que personne me pique ma caltos
lool
si on te la piqué tu seré pas content!
Bon sinon personne à trouV des bug???
g une copine qui m'en à trouV un en voulant trouver mon code je V corriger sa ...
Nouvelle release ...
2 bugs corrigés :
- quand on fait DEL plein de foi ca ne va plus effacer la gauche de l'écran (c le bug dont je parlais dans mon précédent post)
- bug corrigé qui empéchait de lancer les programmes sur le lecteur H (ou +) avec un code sans présiser le lecteur...
voili voilou
j'espère que sa marche j'ai pas encorre eu le tps de tester ...
http://membres.lycos.fr/csneoteam/calto/CODE.EXE
lol
ca yé je l'ai tesT ca marche bien!!
non mais!
je l'aurai pas mis en ligne si j'en étai pas sur ! j'ai chanG que 2 lignes!
enfin ... j'ai trouV un autre bug mais pas méchan ... je le corrigerai demain
désolé, mais 2 lignes, ça suffit parfois pour foutre la merde, surtout en C.
désolé, mais pour moi, un programmeur, ça regarde si ça fonctionne déjà par lui meme, avant d' appeller de l' aide externe.
les 2 lignes ct :
if(i>0)
(et ce qui va avec( } )
et ca :
for(i='A';i<'G';i++)
qui est devenu ca :
for(i='A';i<'Q';i++)
si je n'ai pas tesT c passke je pouvai pas à ce moment la et que je risquai de ne pas pouvoir revenir ...