Forum Graph100

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#101 21 Jan 2004 05:38:43

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
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Re: FallDown2: Reloaded

cyble n°1 de cassage XTH le souffre douleur du forum !!!!!

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#102 21 Jan 2004 06:27:27

bugbug
Admin
Lieu: st sauveur de meilhan [47]
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 1125
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Re: FallDown2: Reloaded

ouhh laa je vient tres rarement sur ces forums de news ou autres techniques. je me dit qu'il se passe jamais rien et en fait c'est dans les topics ayant de nombreuses pages qu'on trouvent n'importe quoi lol


N'oubliez pas que je ne consulte pas touts les messages et si vous avez qq chose a me dire c en pv!

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#103 21 Jan 2004 11:44:52

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: FallDown2: Reloaded

"cyble n°1 de cassage XTH le souffre douleur du forum !!!!!"
le souffre douleur de nykos serait plus juste :content:

SUPERFAT: bon ba voila, t' as un exemple de cassage type Ouest-Est...

Bugbug: possible en effet  lol


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#104 22 Jan 2004 13:36:44

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: FallDown2: Reloaded

mdr... :mrd:  :ptdr:  :ptdr:
nykos est pas méchant du tout, et bête euh...??( wink )
Regarde son profil pour connaitre son sexe lol


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#105 22 Jan 2004 15:57:52

Huji
tekistekeus
Lieu: Paris
Date d'inscription: 30 Jan 2002
Messages: 1533
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Re: FallDown2: Reloaded

pi il e tre accroche a la bonne orthograf de son nick : nykos ... et pa nikkos


Huji http://casiounivers.free.fr/Smileys_Or/smokin.gif
No noise, Nothing but my dreams...

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#106 22 Jan 2004 16:10:03

Killer
Membre
Lieu: Le mans
Date d'inscription: 08 Dec 2003
Messages: 50

Re: FallDown2: Reloaded

SUPERFAT. Quand même, je sais que t'es nul en orthographe (meilleure moyenne à partir de la fin wink) mais c'est pas une raison pour écrire en phonétique tongue
Allez, bonne chance pour la prog FAT big_smile

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#107 25 Jan 2004 13:05:48

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: FallDown2: Reloaded

Voilà comme promis la démo de la version modifié de FallDown2 avec mes soins, je suis en speed donc voilà le lien :
FD2PLUS.RAR
Je repasserais pour vous dire quelles changement ont été effectués plus précisément et également pour répondre à toutes vos critiques (améliorations envisageables, bugs, etc...)
@++ wink


© 2003 - 2006 Krach

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#108 25 Jan 2004 15:20:17

[neo]f4kill
Programmeur Graph100
Lieu: montauban
Date d'inscription: 05 Oct 2003
Messages: 678
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Re: FallDown2: Reloaded

cool je teste sa dessuite


=> Auteur de : Code, Hot-dog (v alpha), Aspirin v1.2, Memory v1.0, Slider v1.0 + 2 ou 3 progs à la noi wink


http://www.danasoft.com/sig-fre.jpg

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#109 25 Jan 2004 15:30:06

[neo]f4kill
Programmeur Graph100
Lieu: montauban
Date d'inscription: 05 Oct 2003
Messages: 678
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Re: FallDown2: Reloaded

alors :
-jM pas trop le "cheats inactifs" en haut à droite ... en général quand il y a des cheats dans un jeu c pas marqué!
-les 3 images au debut sa commence a faire un petit peu long
-le bug qui fait que les boules se bloquent en mode 2 joueurs n'est pas résolu (quand elle sont une sur l'autre)

sugestions :
-permettre de changer les touches
-dans le menu options : F5 : RAZ TOUT LES RECORDS !

pour l'instant c'est tout...


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#110 27 Jan 2004 06:29:58

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: FallDown2: Reloaded

[neo]f4kill :
Pour 'cheats inactifs' je l'ai mis pour savoir quel en été l'état, pour les activer voici la manip :
[SHIFT]+[->]+[X10X] wink

Pour ce qui est de l'intro je suis d'accord, prochainement on pourra désactiver l'intro à partir du menu option.

Oui le bug de collision n'est pas totalement résolu, je vais m'y pencher.

'permettre de changer les touches' : oui je vais voir ça

'RAZ TOUT LES RECORDS' : pas de problème smile
*****************************************************************
Et un mode perso en 2j, ça interresse quelqu'un ou bien c'est inutile :?:


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#111 27 Jan 2004 10:19:27

[neo]f4kill
Programmeur Graph100
Lieu: montauban
Date d'inscription: 05 Oct 2003
Messages: 678
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Re: FallDown2: Reloaded

eu tient tant qui ji suis : ya d'autres bugs
-avec le bonus pour passer à travers tout -> sa fait perdre de tps en tps au moment ou il se termine
après je C plus! lol mais je crois que c'est tout ce que j'ai remarqué

sinon un mode perso 2j .... pourquoi pas ? sa doit pas rajouter trop trop de code ... nan? par contre i fo pas que les menus deviennent trop cafouilli à la fin ...


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#112 27 Jan 2004 13:45:44

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: FallDown2: Reloaded

[neo]f4kill :
Oui ce bug vient du fais que la balle revien à la normal mais elle est superposée sur une barre, donc game over, mais ça doit se corriger.
'fo pas que les menus deviennent trop cafouilli' : justement je réfléchi à une nouvelle présentation car sinon ça va être surchargé ; des idées? big_smile


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#113 27 Jan 2004 13:57:08

[neo]f4kill
Programmeur Graph100
Lieu: montauban
Date d'inscription: 05 Oct 2003
Messages: 678
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Re: FallDown2: Reloaded

ben un menu avec une arboréscence plus profonde et bien présenT...
je véré bien un menu à la Gcom ou style demineur (jM bien les menus com sa) mais je trouve aussi que c'est un peu trop sobre ...

donc au final je C pas trop ... y faut d'autres avis ...


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#114 28 Jan 2004 07:42:22

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: FallDown2: Reloaded

Un menu simple, clair, et zoli...
Pour le modifs, je les trouves pas mal !!
A part les bugs cités par neo, j'en voit pas d'autre...


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#115 28 Jan 2004 13:18:39

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: FallDown2: Reloaded

f4kill"]à la Gcom ou style demineur

Normal qu'il se ressemble, c'est dada66 l'auteur des deux big_smile
Pourquoi pas, mais ce n'est pas le style que je préfère, balancez vos idées on véra bien wink


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#116 28 Jan 2004 13:23:41

[neo]f4kill
Programmeur Graph100
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Date d'inscription: 05 Oct 2003
Messages: 678
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Re: FallDown2: Reloaded

je le C ...
ba moi aussi je trouve pas sa génial pour un jeu ... c trop sobre ...
sinon un que jM bien : celui de Wall Breaker sur portable!!! (je C pas si c'est le même sur tout les portables mais je l'ai vu sur 2 différents et CT grosso modo la même chose ...)


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#117 28 Jan 2004 14:05:16

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: FallDown2: Reloaded

Je ne connais pas ce jeu :?


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#118 28 Jan 2004 14:41:33

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: FallDown2: Reloaded

putain neo tu kiff les menus je trouve ça désolant, du moment qu' il soit clair et efficace ya pas besoin de trucs super classe super prend des ressources pour rien alors que ce qui compte c' est le jeu, bordel, on est sur G100 on est donc limité en mémoire, faites plutot des menus pourris et ajouter de bons trucs aux jeux


Anciennement X-thunder28
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#119 28 Jan 2004 14:45:09

[neo]f4kill
Programmeur Graph100
Lieu: montauban
Date d'inscription: 05 Oct 2003
Messages: 678
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Re: FallDown2: Reloaded

lol c pas la peine de geuler!
pour faire un menu com sa ia besoin que de 3 sprites en plus (8*cool et un peu de code...
c pas non plus énorme.
puis FD2+ est très loin de prendre un lecteur ya pas de quoi s'affoler! alors vu qu'il y a de la place autant faire quelquechose de joli !


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#120 29 Jan 2004 07:33:47

LeadFiner
Technicien G100
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Date d'inscription: 02 Feb 2002
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Re: FallDown2: Reloaded

Ouai je suis plutot d'accord avec X-th... Le mieux c'est d'avoir un menu qui permette d'acceder rapidement au jeu, parce que des fois on passe plus de temps sur le menu que dans le jeu  smile (et c dommage)

Enfin bon,  c au progueur de voir...


LeadFiner

leadfiner@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/leadfiner/

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#121 29 Jan 2004 12:25:19

[neo]f4kill
Programmeur Graph100
Lieu: montauban
Date d'inscription: 05 Oct 2003
Messages: 678
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Re: FallDown2: Reloaded

l'un n'empèche pas l'autre ..
dans SW ya bien un joli menu ...
pourtant il suffit de faire new ou load et c partit!


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