Vous n'êtes pas identifié.
cyble n°1 de cassage XTH le souffre douleur du forum !!!!!
ouhh laa je vient tres rarement sur ces forums de news ou autres techniques. je me dit qu'il se passe jamais rien et en fait c'est dans les topics ayant de nombreuses pages qu'on trouvent n'importe quoi lol
"cyble n°1 de cassage XTH le souffre douleur du forum !!!!!"
le souffre douleur de nykos serait plus juste :content:
SUPERFAT: bon ba voila, t' as un exemple de cassage type Ouest-Est...
Bugbug: possible en effet
mdr... :mrd: :ptdr: :ptdr:
nykos est pas méchant du tout, et bête euh...??( )
Regarde son profil pour connaitre son sexe lol
SUPERFAT. Quand même, je sais que t'es nul en orthographe (meilleure moyenne à partir de la fin ) mais c'est pas une raison pour écrire en phonétique
Allez, bonne chance pour la prog FAT
Voilà comme promis la démo de la version modifié de FallDown2 avec mes soins, je suis en speed donc voilà le lien :
FD2PLUS.RAR
Je repasserais pour vous dire quelles changement ont été effectués plus précisément et également pour répondre à toutes vos critiques (améliorations envisageables, bugs, etc...)
@++
cool je teste sa dessuite
alors :
-jM pas trop le "cheats inactifs" en haut à droite ... en général quand il y a des cheats dans un jeu c pas marqué!
-les 3 images au debut sa commence a faire un petit peu long
-le bug qui fait que les boules se bloquent en mode 2 joueurs n'est pas résolu (quand elle sont une sur l'autre)
sugestions :
-permettre de changer les touches
-dans le menu options : F5 : RAZ TOUT LES RECORDS !
pour l'instant c'est tout...
[neo]f4kill :
Pour 'cheats inactifs' je l'ai mis pour savoir quel en été l'état, pour les activer voici la manip :
[SHIFT]+[->]+[X10X]
Pour ce qui est de l'intro je suis d'accord, prochainement on pourra désactiver l'intro à partir du menu option.
Oui le bug de collision n'est pas totalement résolu, je vais m'y pencher.
'permettre de changer les touches' : oui je vais voir ça
'RAZ TOUT LES RECORDS' : pas de problème
Et un mode perso en 2j, ça interresse quelqu'un ou bien c'est inutile :?:
eu tient tant qui ji suis : ya d'autres bugs
-avec le bonus pour passer à travers tout -> sa fait perdre de tps en tps au moment ou il se termine
après je C plus! lol mais je crois que c'est tout ce que j'ai remarqué
sinon un mode perso 2j .... pourquoi pas ? sa doit pas rajouter trop trop de code ... nan? par contre i fo pas que les menus deviennent trop cafouilli à la fin ...
[neo]f4kill :
Oui ce bug vient du fais que la balle revien à la normal mais elle est superposée sur une barre, donc game over, mais ça doit se corriger.
'fo pas que les menus deviennent trop cafouilli' : justement je réfléchi à une nouvelle présentation car sinon ça va être surchargé ; des idées?
ben un menu avec une arboréscence plus profonde et bien présenT...
je véré bien un menu à la Gcom ou style demineur (jM bien les menus com sa) mais je trouve aussi que c'est un peu trop sobre ...
donc au final je C pas trop ... y faut d'autres avis ...
Un menu simple, clair, et zoli...
Pour le modifs, je les trouves pas mal !!
A part les bugs cités par neo, j'en voit pas d'autre...
f4kill"]à la Gcom ou style demineur
Normal qu'il se ressemble, c'est dada66 l'auteur des deux
Pourquoi pas, mais ce n'est pas le style que je préfère, balancez vos idées on véra bien
je le C ...
ba moi aussi je trouve pas sa génial pour un jeu ... c trop sobre ...
sinon un que jM bien : celui de Wall Breaker sur portable!!! (je C pas si c'est le même sur tout les portables mais je l'ai vu sur 2 différents et CT grosso modo la même chose ...)
Je ne connais pas ce jeu :?
putain neo tu kiff les menus je trouve ça désolant, du moment qu' il soit clair et efficace ya pas besoin de trucs super classe super prend des ressources pour rien alors que ce qui compte c' est le jeu, bordel, on est sur G100 on est donc limité en mémoire, faites plutot des menus pourris et ajouter de bons trucs aux jeux
lol c pas la peine de geuler!
pour faire un menu com sa ia besoin que de 3 sprites en plus (8* et un peu de code...
c pas non plus énorme.
puis FD2+ est très loin de prendre un lecteur ya pas de quoi s'affoler! alors vu qu'il y a de la place autant faire quelquechose de joli !
Ouai je suis plutot d'accord avec X-th... Le mieux c'est d'avoir un menu qui permette d'acceder rapidement au jeu, parce que des fois on passe plus de temps sur le menu que dans le jeu (et c dommage)
Enfin bon, c au progueur de voir...
l'un n'empèche pas l'autre ..
dans SW ya bien un joli menu ...
pourtant il suffit de faire new ou load et c partit!