Vous n'êtes pas identifié.
Il faut changer le sujet: c'est DEUX nouveaux virus...
a croire que bcp de monde a ete infecté, j'en ai recu 5 aujourd'hui (3 du premier et 2 de l'autre)
oula!
je me demande comment tu fait pour en ramasser autant!!!!
5 en un jour!
sa tarrive souvent???
non, c pourquoi jme dit qu'il y a un probleme...
en plus g recu le tient mastermage et en double en plus!
dailleur un des deux expediteurs été : bugman@graph100.com (sans s)
je croi que c'est pas la première foi que je reçoit un virus de cette adresse
c quoi cette connerie ? j'ai pas ton mail dans mon pc !
d'ailleurs j'ai recu 2 mails vers 17h de toi et de mastermage
objet: *** VIRUS+SPAM ALERT*** hi et test
avec comme sujet
Ce message contenait un virus et a été effacé
This message was infected by a virus and has been deleted
merci de ne pas utiliser ma bal a fin de test de virus :evil: :twisted: je vient d'en changer (sans le s) il y a qq mois g pas envie de recommencer lol
ba ji peut rien moi! j'avais pas ton adresse non plus!
dailleur dans ton profil ya marqué bugmans (avec un s)
ouais ben moi c pareil, mais g recu un message de f4kill, et MDR un message de moi-meme !
hmhmmh deduisons ... je n'ai pas touche mon pc de l'apres midi (il etait eteint) ensuite je ne connait pas ton adresse, mais il y a un intrus mastermage ... mhmh mhmh
je precise le mail recu de mastermage etait en graph100.com
Eh bah moi pas plus tard que ce matin G reçu 3 mails d'inconnus qui ont été analysés par Norton et ki a dit qu'il y avait 3 virus!!!
J'avais un mail de moi-même sans titre avec un fichier readme.src à l'intérieur ,un avec un fichier test.pif toujours sans titre qui venait d'un mec ke je connais pas et un "Mail Delivery Subsystem" avec un fichier text.cmd.Tous ces mails ont des virus donc si vous avez le même...G de la chance que Norton m'ait empêcher d'ouvrir ces mails paceke sinon,vu ke je consulte mes mails à l'IUT,ça fait 600 ordinateurs en réseau local...pas cool!
Et Norton m'a marqué ke le virus ke j'avais pour les 3 c'est:
:violent: W32.Novarg.A@mm :rocket:
Et je vien d'en recevoir un 3eme("Mail Undelivery etc...")qui contient un fichier body.zip et qui contient tjrs le même virus qu'au dessus!Décidément!!! :evil:
j'en ai eu un ou 2....
Moi j'en reçois 3 ou 4 par jour... mais ces juste des notifications car il y a un antivirus sur le server de mail (ClamAV). Il semble que ce virus se propage en un temps record.
Le fait de recevoir ce virus "de la part" de qqn qu'on connaît ne signifie pas que cette personne est infecté mais que le virus a infecté qqn qui avait cette adresse dans outlook, le viru forge les adresse email, et il envoi les courier lui-même.
En passant Viguard c'est une GROSSE arnaque.... (j'ai des preuves), il ne détecte que certains types de virus pour le reste il fait comme windows "ce type de fichier (.exe) est potentiellement dangereux, ête vous sûr"... (on est bien avancé), puis il est incapable de réparer les fichiers endommagés.
8O 8O 8O
je reviens de ma boite mail, je vois dans spams 41 mail, et que du virus :!::!::!:
j'allucine !!!
même ma boite voila ne souffre pas autant, et pourtant je l'ai abandonner because trop de sapms !!!
et en plus y en a qui sont passé au travers.
SI je chope le gars qui fait ca, je lui fait bouffer ses ordi par tout ses orifices.
Enfin bon si moins de monde utilisait Outlook aussi hein... Les virus iraient beaucoup moins vite :evil:
moi, j'utilise pas outlook, j'ai utilisé opera pendant un moment, et quand win à bugguer, j'ai pas eu le courage de remettre les option sous opera, donc je fais out manuellement, je vais directe sur la boite.
Il m'a l'air drolement actif ce virus, je l'ai recu 3 fois en 2h sous 3 formes differentes, et pourtant c'est pas sur une boite ou j'ai l'habitude de recevoir du spam, ca doit etre terrible sur caramail (=poubelle lol)!
j'ai recu un .zip avec un .scr dedans, un .cmd et un .scr
en plus j'en ai recu un autre sur l'adresse de l'iut tout entier, ca fait du monde ... (mais bon le virus a été filtré par le serveur ...)
non, sur caramail, j'ai rien du tout !!!
avec 3 adresse différente dessus.
c'est la première fois que je vois un virus aussi actif, et s'il est dangereux, ca risque de faire mal !!!
pas étonnant que microsoft et sco donnent une telle prime pour toute info, engager ce gars la ça les avantageraient bien!
(on se croirait au farwest :content: WANTED)
Moi j'ai chopé des saletés sur mon ordi : kelke trojan, chevaus de troi puis mydoom etcetc, et yen a un ki etai desagréable et ki fermai automatikeent norton kan il s'ouvrai. J'ia donc fait des antivirus on line, et au bout du 4eme, ca a marché et ca a desinfecté kelke fichier infecté (les autre antivirus trouvai les fichier mais ne les touchai pas ce ki sert un peu a rien :mrgreen: ) et donc j'ai pu onvrir norton et j'ai qurantainé les fichier les plus resistant. Ca ma niké un weekend et pas mal d'heure de connexion :x .
ca, y en a bcp des virus qui ferme les av !!!
et c'est normal,
mais faut fairte attention, car les pages web aussi peuvent contenir du code malveillant, et je ne sais pas ou est ce que j'avais chopper ca, mais sur l'ordi de mon pere grand qui a NAV2004pro, en allant que sur des sites ( en plus aucun de pirate ) j'ai attraper un virus, et bien j'ai quand même réussi à lui baiser ca guele, à ce peit con, il ne s'executait pas en mode sans échec !!!, bon, NAv non plus, mais un petit tours dans msconfig ( qui lui aussi était indisponible ainsi que regedit en mode normal ) puis regedit,et hop, basta.
pi maintenant yen a ki se transmette justen bombardant des IP au hasard. Ca devien dangeureu de se connecter :mrgreen:
heu...perso je suis sou caramail et ça dépote!Je reçois 5 à 6 mails avec des virus depuis l'otre jour ou j'en ai reçu 3 d'un coup!San compter le spam!
Lol C vrai ke C une poubelle :mrgreen:
j en e jame recu me en meme si je le recoi je l enverra pa : g pa de carnet d adresse rien... si tout ds la tete alor a moin ke le virus soi telepathe...
moi non plus! pourtant yen a ki lon recu de moi! é bug² ne m'a pas dans son carnet d'adresse non plus ....