Vous n'êtes pas identifié.
Welcome Crimson Casio :mrgreen:
tu sais il est inscrit depuis le 8 aout alors t'as pa besoin de welcome kom si c t un newbie !
De toute manière depuis qu'il est là (Tekkeitserktok) il a fait beaucoup de posts inutils (et il est pas là depuis longtemps :x )!
oui, MAIS, lui il a vraiment l' air motivé, et faut "casser" quelqu' un uniquement quand il est accro à la prog ( par exemple moi pour Casiomax pour SuperBomberman1)
Et ds tou ca, personne fai de résumé à crimson casio. J'ai lu ds des post ke yavai des spe anglais ici, moi je suis pas sur ke j'arrive a faire le résumé assez compréhensible, meme si suis pas mauvai en anglais.
Au sujet des contacts avec casio, moi je pense k'avec le temps ke passe les programmeurs a faire des programmes et jeux sur casio, casio devrai les payer "au programme" et suivant sa qualité. Paske je suis sur ke la plupart des gens kon une G100/+, il l'on acheté paske on pouvait mettre des jeu et autre dessus. (en tou cas pour moi et le "club" G100 de mon lycée, c ca).
si moi je lui é fé un resumé ia un momen
aller ... chuis sympa ... voila la reponse qu'on m'a donne et que j'ai recu aujoud'hui.
J'avoue que cette question m'a surprise car je ne me doutais pas qu'il y
avait des attentes de ce type de reconnaissance de la part des programmeurs
/ utilisateurs.
En tant que distributeur nous ne pouvons malheureusement pas valider ces
programmes au nom de Casio et le fait que Casio ne soit pas présent
directement en France explique qu'il n'y ai jamais eu ce type d'action.
Je vais me renseigner auprès d'eux pour voir ce qu'il est possible de faire
: validation de programmes existant et aide pour les programmeurs (nous
n'avons pas les connaissances chez nous pour faire cela) et je reviendrais
vers vous quand j'aurais une réponse.
au moins il répondent!!
excellent merci pour ma réponse FOLKEN
Cool, c'est encourageant, mais qu'est-ce qu'ils entendent exactement par "aide pour les programmeurs"
X-thunder28, oui je suis d'accord, il est motivé, et moi aussi je l'encourage à poursuivre dans cette voie.
Clair que se serait interressant que Casio reconnaisse la communauté comme une entité à part entière... Et qu'ils fillent un kit de dev!!!
Depuis le temps que tout le monde attend!
Ca fait plaisir de te voir !!!
Comme tu le dis, ca serai un gros pas en avant !! :idea:
j'ai encore eu des réponse de ma correspondantE je vous fais passer les messages
ce week end
Clair que se serait interressant que Casio reconnaisse la communauté comme une entité à part entière... Et qu'ils fillent un kit de dev!!!
Depuis le temps que tout le monde attend!
http://www.graph100.com/casio/index.php … ;id=125689
ca me rappelle les bons temps (nostalgique ...!)
mhhh pour l'instant, casio a l'air de vouloir se rattraper ... mais juste pour la CP300 pour l'instant, mais j'en toucherais aussi un mot pour la G100 ...
PS : j'ai donne le liens de la teamG100 pour qu'elle puisse regarder "touche" et "flash100" entre autre (j'en avais parler dans mes mails precedent) :mrgreen: :mrgreen:
lol la pétition ... :P
Cool tout ça, mais un kit de dèv... à voir, car on est déjà bien posé avec nos TC et compagnie
j'ai essayé de voir pour faire de la pub des sites amateurs comme ici sur des bulletins insérés dans les packs casio , mais apparemment ils peuvent pas ...