Vous n'êtes pas identifié.
:cry: :cry: ki peu médé g niké léecran 2 ma g100 elle est tombé! sa sachete a part on bien je dois encore economiser pour men repaiyer une :cry: :cry: merci...
rachetes en une et garde celle la, esseye de recupere t prgm
Arg, ptain c pas cool ! Non, ya pas moyen de remplacer. Essaie de t'en trouver une d'occase , ça coute moin cher et ça marche pareil.
@+
wep ... sinon pê la garantie
moi c t mon port com il m'on remplace le circuit d'ds enfin je c po trop me CA MARCHE MTNT !!! lol
la garentie ne marchera pas puisque le probleme est d'une source exterieur a sa fabrication
Desolé mec mais c mort
Peut-être que de la faire réparer te coutera quand même moin chère. Essaye d'appeler CASIO pour leur demander le prix...
mc a ts je v mailé casio mé bon...g ke 50€ en plus je lai acheter a noel :evil: sinon sur kel site je peux en trouvé dokaz?
à mon avis, ca coutera cher de faire remettre juste un ecran LCD, que de racheté une caltos directe
ouais pis Casio y s'en foutent... T'as fé komment pr la péter c solide qd meme ...
bin pr mon port com c t externe ossi me je c po koi lol
dc il pt dire c une surchofe de la casio qui a fondu l'ecran e pi c tt mdr
non serieu je c po , pi pr en choper une d'ocaz ... i don't know
++ j've reviser 2controle sur tt depuis le debu de l'anne
je c ke c solide mé la elle é bton 2 haut et sa a fè 1 sal bruit e tombent. sinon ou je peux en trouvé dokaz?
tu regarde les petites annonces dans les lycées, ou alors tu achète une tombée du camion
The deather of caltoss !!!
C cho pour en trouver d'occaz....
dja je suis pas o lycee mé o college. mé ya pas 1 site ou y vende les caltos dokaz? sa doit bien éxister !
moi, au college, j'avais une caltos, elle faisait que des addition, multiplication, sin, cos tan et puis c tt(sauf une choses 1 peu inutil qui é t 2 convertir bin, oct, dec, hex)
quel besoin d'un g100 au collège?
Bah ! c'est une console de jeux camouflée !
lol tu tu vois ramener ta gameboy en cours toi? g commence par la G25 ->G65 puis je me suis mis au c sur g100. je men fous d fonction chimik sa me sert a rien comme disait 2072 c 1 console de jeux pour les cours de francais et de math..
yep et puis comme ca quand tu seras au lycée tu saura deja te servir de ta calto ! (enfin de la gameboy )
lol :twisted: sinon allez voir mon site c le debu dite moi se que vs en pensé : http://www.deather-prod.fr.st/
merci a ts !
Bah moi j'avais une graphique au college et je trouve ca hyper pratique ...
Surtout pour les equations,et pour les pompes
ect .....
JE ME SUIS JAMAIS SERVI DES POMPE KE j'avais, toujours de ma tete
t balaise !
Moi pareil....
lol c pratik jecris les pompe sous fxi puis hop 20/20 en mathj et fisik ! :twisted: :twisted: :twisted: :diablotin: hihi ! a+ tt le monde