Vous n'êtes pas identifié.
pour ceux qui l'ont pas encorre vu :
http://www.ucnetwork.com/index.php?act= … amp;t=1198
sui dsl j'ai pas le temps de vous le traduire la mais si personne le fait ba je mis collerait!
wow c' est une bonne nouvelle ( ptet une étape vers le démarrage personnalisé) ça!
pouvoir remplacer le menu par ce qu' on veut et avoir plus de mémoire pour nos jeux, ça me motive pour un future explo tout ça :mrgreen:
pas mal on y gagne 15 000 ...
mais la façon de faire n'a pas l'air simple ..
edit: il va faire un prog pour que tout se fasse automatiquement ... cool ...
oui, mais j' espere qu' il exposera sa méthode plus clairement ensuite
Et sinon je pense que ce topic à sa place dans Tech de Prog (voila qui va faire plaisir à Mastermage)
A oui j'avais pas fait attention !
Pendant kon y est (jessaie de rattraper le retard): quel est le déroulement exact du boot de la G100 depuis l'allumage jusqu'à l'affichage du menu principal ?
bravo a lui, il a assuré !!
le deroulmeent du boot, on le sais
en fait il a du stocker une copie du bios avec des valeurs modifiées qui mappent un lecteur Quelconque plutot qu'un autre pour booter dessus, sur ce lecteur il aurais enlevé launcher et launtsr qui servent a la gestion du menu (de la touche menu, et de AC/ON, ainsi que de l'APO.. j'avé fé des tests)
C'est assez complexe a realiser mais faisable, mais ça nous dit toujours pas comment passer la modification du lecteur A qui serais la meileur..
car c bien d'avoir 80ko mais si on doit rebooter, perdre 2lecteurs perdre la menu, refaire tt une interface, pour juste 5sprites et 2 maps, c pas le top !
@ superne : je sau qu'on connait le déroulement du boot, mais *moi* je ne le connais pas ...
Alors si qq1 pouvait me renseigner ou me refiler un link ... ;-)
Voilà une nouvelle qui va relancer la motiv de plus d'un programmeur