Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voila je pensais que quelqu'un sur le forum passerait le message avant moi, mais je vais le faire quand meme
Si l'anglais ne vous fait pas peur, allez voir ici:
http://www.ucnetwork.com/index.php?act= … 6726c9515e
Je ne vais pas tout traduire ici, mais en gros
huhn_m voudrait créer un CD avec tous les progs (asm, c++, basic...) écrits pour tous les types de caltoche (g100, g60/65, g30/35, c300...), donc en faire une sorte de compilation. Il pense demander à tous les fournisseurs de cable sur le net de joindre ce CD avec le cable à la livraison
Pour ca il a donc besoin que tout le monde envoie les programmes qu'il a écrits et qu'il souhaite voir apparaitre dans la compil, en prenant soin de préciser certains points pour chaque prog:
- le nom
- le copyright
- le type (asm, c++, basic,...)
- le modele de caltoche pour lequel le prog est prévu
- l'état du prog (alpha, beta, version finale, ...)
- la langue utilisée
- les sources en annexe si disponibles
- la taille du programme
- la taille minimum requise pour le fonctionnement du prog (y compris la taille du prog lui-meme)
- une description du prog
- des images en annexes
- la catégorie (jeu, utilitaire, outil systeme/explo/...)
- l'adresse internet du site ou l'on peut trouver des infos (je ne sais pas si donner des liens vers ce forum est une bonne idée?), et l'adresse email du créateur s'il le souhaite.
Tout ceci devrait etre envoyé à huhn_m ( huhnm(at)earthforge.com ou huhn1m(at)compuserve.de si la premiere adresse est saturée ) le plus rapidement possible (d'ici une ou 2 semaines). Pensez à mettre les mots "UCN" ou "Casio CD" dans le sujet du mail...
J'ai proposé que ce CD soit multilingue, pour pouvoir concerner + de monde: il pense à inclure l'anglais, le français, l'allemand et l'espagnol.
Vous pouvez donc rédiger vos commentaires en francais et eventuellement en anglais si ca ne vous pose pas de problemes, et des "traducteurs" (pas automatiques lol) se chargeront de traduire ou de corriger en cas de besoin.
Il demande aussi des volontaires pour dénicher tous les progs intéressants qui ne lui ont pas été envoyés (surtout si l'auteur n'était pas au courant du projet), et il demande à dada de lui créer une dll pour pouvoir gerer directement le contenu du CD (progs, commentaires!) avec flash100 (faut croire qu'il s'imagine que c facile a faire :? )
Voila c'est à peu pres tout... Il y a peut-etre des choses que j'ai oubliées (ou mal traduites!), pensez à le signaler!
ok, va falloir que j'aille dénivher mes vielles sauvegarde basic !!!
Tiens, ca me fais pense que ca me permettrait peut être de retrouver ma beta du jeu pukemon.
Moi G un prog de gestion de comptes ke G fait en basic et G souffert pdt plusieurs jours pour pouvoir inclure la gestion de plusieurs comptes...
Je vais essayer de le retrouver mais ça va être cho :?
le plus important reste de mettre flash100 !
Merci pour tout les autres programmeurs... lol :mrgreen:
Flash100 ?? Qui peut l'oublier ou passer a coté ?? mdr
J'avais eu cette idée de bibliothèques que j'ai commencer d'ailleurs, mais la plupart des trucs sont pour la graph100, et je ne pensais pas pousser le projet aussi loin, mais c'est une tres bonne idée.
Tout d'abord, il faudrait faire un listing des progs recu par huhn_m, car sinon, il va se retrouver avec des milliers de progs a trier le pauvre :ptdr:
Vais voir si j'ai encore mes vieilles création basic, et autres truc du genre...
précision le copyright c'est le nom de l'auteur ?
Bof je sais pas trop, c pas tres important je pense....
ya une date limite ?
C'est écrit plus haut... Mais c'est pas définitif je penses.
ohlala... y' en a pas un qui se dévoue pour le faire? j' ai trop la flemme ... :P
moi pareil faire tout ça pour tous mes progs ... (jen ai pas tant que ça mais quand meme lol).
rolala
moi mais vieu prog basics i m'en reste même pas un 1 sur 10! mais bon en cherchant dans ma classe je doit pouvoir en retrouver la +par ...
Mettez pas tout, juste les gros programmes que vous avez faits lol
oué fin il a quand même dit sa :
Please send in all games! Even if you think they are not worth publishing. others may have another opinion.
I'll make a ranking system that will work together with the online update.
soit pour les non-anglophones (ou les anglophobes :P ) :
Envoyez tout vos jeux! Même si vous pensez qu'ils ne valent pas la peine d'être publiés.
D'autres auront peut-être une autre opignion.
ce n'est ni plus ni moins qu'une de mes anciennes idées lol personne ne s'en rappelera car le forum n'excistait meme pas encore. c'etait au temps ou je vendait le cable sb87 neuf sur mon premier site graph100.com, un cd incluant tout ce qu'on trouvait sur la g100 sur le net etait fournit avec, ... (nostalgique ...)
le cable SB 87 je m'en souviens mais ton CD ne m'a pas marqué...
oui moi non plus, je ne me souviens pas d'un cd ... ^^
yaura jamais la place sur 1 seul CD !!!!
lol enfin qui sait...
pour l'instant c plutôt l'inverse!
il n'a reçu qu'une trentaine de programmes!
et puis quand même ... pour remplir un CD de 700Mo par petit bout de 1 à 15 Ko (p faire une moyenne) faut y aller quand même !!!!
si on dit que chaque programme envoyé ferat en moyenne 10 Ko sa nous donne 71680 programmes qu'on peut caser sur un CD!!! (sans conter l'interface)
alors avec les 30 ou 40 programmes on en est loin !!
oui mais maintenant certains jeux prennent 1 lecteur complet, et la plupart meme compréssé font largement plus que 10ko... moi je dit, une moyenne de 20 ko sans compter les fichiers externe et autres... de plus ya les readmes, les utils du genre flash100 qui par eux meme prennent rien, mais par les libs qui les accompagnent...
Hier en cours j'ai fais un snake tres simple ( des bords, des croix, un score, 5 croit pour le snake qui s'effaces ) vous pensea que je peux donner ça ?
Vi c vré ji aV mem pas penC dans mes calculs!!
mé sa fait tjr 35840 programmes!
et même si on dit 30Ko sa fait encorre 23893 programmes!
donc c pas la place qui manque!
deather, bien sur il a dit tt les programmes même si on les trouve nuls ou qu'ils sont encorre trop bugé, quelqu'un d'autre pourrait avoir un avis différent !
faut trouver le temps de faire un peu de trie et de commenter un peu chaque prog...
j'espere qu'il est pas pressé...
mais j'pense que j'vais lui en filler...
Pages: 1