Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
voila, c' est pour savoir ce que veux dire exactement le message d' erreur de TC3 suivant:
Fatal: Out of memory
ben ca veut dire que TurboC qui est un programme DOS 16 bits, n'a plus assez de moire pour compiler...
lol xth, évite de lancer wmp, shareaza, msn, zonealarm, ativir, daemontools, mozilla, powervr tools, ramboost xp, delphi7, et context en même tps :P lol je dec c ske je fais et prtan bah TC compile bien ... Mais fais gaffe aux progz de p2p, rien que shareaza au bout de qqes minutes de dl bah il me laisse plus ke 50/320Mo de libres !!! (c pr ça ke je dl ke kan je suis pas là :? ) Regarde ds le ctrl alt suppr ta qté de ram dispo, ou bien manage la ac ramboost xp !! et de tps en tps une tite défrag de la ram fait pas de mal ^^ :mrgreen:
nan c'est pas du a ca, et de toute facon ya la memoire virtuelle, mais le fait que TurboC ne peut utiliser que 4mo de memoire vive
oui... si tu veux essayer il suffit de faire deux fichiers qui s'incluent mutuellement... au bout d'un moment TC a bouffétoute sa memoire et ca fait
Fatal: Out of memory
lol: "comment faire tourner TC en bourrique" :mrgreen:
c pas un pb de code, parce que quand j' ai quitter tout les taches et relancer la compilation, ça a refonctionné, mais sur le coup j' ai quand meme paniqué lol
(surtout qu' en sortie, j' avais un exe qui était de 18ko, lol)
Sur TC.exe clic droit -> propriétés, et là regardes les options relatives à l'émulation de la mémoire.
Pages: 1