Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 14 Feb 2004 13:52:25

Guest
Invité

comment decoller un dissipateur d'1 processeur ???

Est ce que qqu'1 connaitrait 1 methode pour decoller les dissipateurs thermiques qui etaient directement collés sur certain processeurs dans le temps ?

#2 14 Feb 2004 15:13:55

Huji
tekistekeus
Lieu: Paris
Site web

Re: comment decoller un dissipateur d'1 processeur ???

ben un dissipateur = un radiateur c ca ? ben ca depen komen il e colle me si c avec de la colle bien forte.. c mort je pense. essai le forum de www.hardware.com

Huji http://casiounivers.free.fr/Smileys_Or/smokin.gif
No noise, Nothing but my dreams...

#3 15 Feb 2004 16:16:54

bugbug
Admin
Lieu: st sauveur de meilhan [47]
Site web

en fait ca m'est deja arrive a mon P4 achete carrefour quand j'ai voulu enlever le radiateur du proc petit probleme ca voulait pas se decoller j'etait assez mal car je ne pouvait pas remettre le proc sans decoller le radiateur (c'est un truc tout farfelu) finalement apres avoir insister c'etait pas colle par de la colle c'est juste la pate thermique qui avait pas mal morfle et qui l'avait colle, donc il faut insister un proc ca casse pas non plus comme ca!

N'oubliez pas que je ne consulte pas touts les messages et si vous avez qq chose a me dire c en pv!

#4 16 Feb 2004 08:16:19

Guest
Invité

C pas la pate thermique qui colle, paske d'origine y a pas de languette metalique qui tien le bloc [dissipateur + ventilateur] : c juste cette pu**** de colle :  c un ancien proc et avant ils faissaient juste tenir le proc avac de la colle

On a essayer de tirer mais c vachement dur

Ps : le dissipateur tient juste avec cette colle

#5 16 Feb 2004 11:26:05

deather
Membre Communauté Graph100
Lieu: Banlieue parisienne (Fresnes)

Ca doit être de la pate thermique adhésive, j'ai connu ça wink
Pour le décolé, mets le CPU avec le radiateur au frigo pendant 2h environ, puis prend essai de l'enlever en le tournant, sinon un fil de peche entre le CPu et le rad suffira wink

bonne chance;)

..:: Deather ::..
deather.dede@gmail.com.NO.SPAM

#6 17 Feb 2004 06:49:18

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)

ca, ca snt la mort d'un cpu...

la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr