Vous n'êtes pas identifié.
Ya rien ki compile mai je trouve la soluce en changeant le putain de fichier de merde ok.
Bon y'a ma soeur ki ramène un virus ki nique mon dd ok ça va encore.
Je reinstall windows XP ki me demande une putain de clef d'activation et ki me fai perdre 1/4 deure o phone ok ça va encore
Mai là j'en ai vrément marre je sui maudit ou koi?!
Bmp2Cwin marche pas!!! 8O
Je pren mon image et je la code ensuite je fout le resulta dans le fichier.C ça compile(pour une fois) et je le fout sur ma calto.
Et là?G une image avec plein de pixels partt et je reconnai pa mon image.
Jessai sou DB là G carrément pa d'image.Je reset ma calto mai rien ny fait...pfffffffffffffffffff...
Dernière soluce jessai avec les images données...rien.Le pire C ke a chak foi ça me met la mm image sur la calto alor ke les imlages codées st différentes!!!
lol je sui mister bean et carmouze réunis ou koi? :cry:
Méthode d' affichage d' une image en DB:
1- mettre la calc en DB(via la fonction mode() de dblib)
2- noircir le contrast
3- copier la 1er couche de l' image sur le segment 0x1A20
4- copier la 2nde couche de l' image sur le segment 0x1AA0
Nota: l' image doit ètre convertie en lineaire et posseder 2 tableaux!!!!
Yeah j'ai oublier de noircir mais ça me fait toujour plein de pixels dans ts les sens en mode normal C ça ki merde...
ah ok!
Et y fau fair koi pour ke ça se convertisse bien pske ça m'le fait qqsoit limage!
bon déjà bmp2c c'est pour du Cx ...
et aussi faut effacer l'écran avt de changer de mode, sinon bah c'est le bmp du menu ki va s'afficher en Dx lol
Sinon y'a bmp100 qui est bien mieux ...
Ouai je vai essayé avec bmp100...
En tt ca j'efface les buffers à chaque foi avec gclear()...
le mode cb ne sers a rien, bien trop complexe"
avec BMP2C100, on peut convertir en D3, il suffit alors de placer "les 2 couches a la main"
ouai C ce ke je vai faire...
je pens ke bmp100 resoudra mon prob mai je C pa pourkoi ca marche pa avec bmp2C 8O
C bizar...enfin...
quand on 'place' une image, pas besoin d' effacer précédemment l' ancien contenu, il est automatiquement écrasé (pas comme en basic)
ouais alors en fait mon fichier casio2.h n'était pa bon(G du toucher qqchose ki fallait pa).Je m'en sui rendu compte en essayant avec casio.h.Donc ça marche(enfin!!!).Mai après le setpix ne marchait pa avec casio.h mai avec casio2.h :ptdr: .
Résultat G mi la fonction pour le bmp ki marchait(casio.h) dans casio2.h....
Et maintenant tt marche donc voila G pu de prob et G commencé a programmer et à fair des sprite
tu veux que je te dise ... casio2.h est completement obsolète à présent ..
edit de mastermage: Fais gaffe casiomax tu vas encore te mettre superna sur le dos ! :mrgreen:
LOL mastermage, faut bien avouer !! c'était bien à sa sortie et les mois qui ont suivi ... tant mieux si elle est devenue obsolète, cela veut dire que le progrès effectué en est d'autant plus grand ... c'est comme si tu comparais la démo de Gx1 à Tcx2 ... ou autre
casio.h est, comme l' a dit superna, parfait pour une utilisation en noir et blanc.
Pas besoin des dernieres decouvertes pour avoir un bon utilitaire! suffit de regarder touche, qui lui graphiquement, est encore pire que tout... mais en tant qu' utilitaire, rien ne fait la comparaison!