Vous n'êtes pas identifié.
et slt ca va
jadore le chat sur msn donc ci vous avez entre 11 et 14 ens prenez mon adresse oli111091@hotmail.com et allez voire mon blog http://oli111091.skyblog.com et vous decouvrirez mes goût :boire:
et plein d'amitiez naitrons lol
:bravo2: allais siltepklay prenez mon adresse
c'etai le post ki servai a rien
m'enfin g pitié pr ce povre NSL (No Social Life^^)
c' est toi neton qui fait pitié avec ce genre de remarque...
c' est le forum ( pas chan, huji lol) hors G100, donc meme si on devrait ya pas à blamer...
oli> va voir plutot sur d' autres forums parce que ici... c' est principalement autours de la G100 qu' on discute...
moi je crois sacoir qui c'est, masi ce n'est aps sur,
peut etre est ce thunderhead
tsé koi x-th jté rien demandé alors tes remarkes...
c un forum jte rappele g le droit de mettre mes impressions
le problème, c'est que tu ne co,,ais pas tout le monde qui a pu venir ici, sur ce forum avant toi, et qui même s'ils ont fait quelques connerie ( c'était lol du reste ) et qu'il se prennent la tête avec d'autres, ils sont beaucoup plus respectables que tu ne l'est.
On insulte pas les gens comme ca gratuitement.
m'enfin g pitié pr ce povre NSL (No Social Life^^)
pauvre connard, c'est des gens comme toi qui m'ont fait vivre reclu plusieurs années.
Putain, et moi qui croyait que t'avais changé, que tu t'étais calmé, mais tu fais chier.
Suis en trrain de regarder tes posts, et franchement, je vois pas ce que tu fout ici.
Je n'ai aucune sympatie pour toi.
oli = oligentromachin@hotmail.com = thunderhead? pourquoi pas.
Encore que un tel comportement de sa part me surprendrait lol... ceci dit comme swifter est revenu c' est ptet pas à exclure!
bah si ça t'amuse iscache
v plu mprendre la tête avec tes remarkes jm'en fous totalement de cke tu pense de moi parce ke j'en pense pa moin de toi
et tu di avoir lu mes posts c cool, donc t'a remarké ke je n'ai insulté personne comme tu vien de le faire...
et si je suis sur ce forum c pr connaitre les news graph100
maintant tu remarkera ke g mi un "^^" et un " " dans mon post jte laisse en deduir ce ke tu ve
bon yen a pas marre vous 2????
allez régler vos comptes sur msn !!! (pour rester dans le sujet ;-) )