Vous n'êtes pas identifié.
moi non plus j'ai pas de carnet d'adresse, mais maintenant les virus on des nouveau moyen de communication, soit en genérant des IP au pif et en les squatant kan elle existe, juste par connexion, ou comme les spam ac des adresse au pif. Internet c un sale milieu
yen a ki se transmette justen bombardant des IP au hasard.
Ça c'est vrai quand t'utilise windows dont des programmes (services) comportent des bugs d'overflow... ou mieux que t'utilise windows 95 ou 98 sans mot de passe et avec netbios activé et tes disques dures partagés qui sont donc accessible à n'importe qui sur internet.
Et je le redit: recevoir ce virus d'une personne connu ne veux pas dire que cette personne est infectée mais juste qu'une personne qui connaît cette autre personne est infectée.
bon, faut dire que personne en la connait mon adresse sur caramail !!!
bon sur yahoo, voila un message :
From MAILER-DAEMON@ns0.hebergement-php.com Sat Jan 31 07:06:55 2004
X-Apparently-To: iscache@yahoo.fr via 66.218.78.104; Sat, 31 Jan 2004 07:15:33 -0800
X-YahooFilteredBulk: 62.93.224.137
Return-Path: <>
Received: from 62.93.224.137 (HELO ns0.hebergement-php.com) (62.93.224.137) by mta441.mail.yahoo.com with SMTP; Sat, 31 Jan 2004 07:15:31 -0800
Received: (qmail 24715 invoked for bounce); 31 Jan 2004 15:06:55 -0000
Date: 31 Jan 2004 15:06:55 -0000
De: MAILER-DAEMON@ns0.hebergement-php.com | Ce mail n'est pas un spam | Ajouter au carnet d'adresses
À: iscache@yahoo.fr
Objet: failure notice
Content-Length: 22755
Hi. This is the qmail-send program at ns0.hebergement-php.com.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following
addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
<david@milouchouchou.com>:
Sorry, no mailbox here by that name. vpopmail (#5.1.1)
--- Below this line is a copy of the message.
Return-Path: <iscache@yahoo.fr>
Received: (qmail 24654 invoked by uid 503); 31 Jan 2004 15:06:43 -0000
Received: from unknown (HELO yahoo.fr) (80.9.40.87)
by ns1.bewest.net with SMTP; 31 Jan 2004 15:06:43 -0000
From: iscache@yahoo.fr
To: david@milouchouchou.com
Subject: hi
Date: Sat, 31 Jan 2004 16:15:14 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0003_5C375765.81D50809"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
This is a multi-part message in MIME format.
------=_NextPart_000_0003_5C375765.81D50809
Content-Type: text/plain;
charset="Windows-1252"
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Mail transaction failed. Partial message is available.
------=_NextPart_000_0003_5C375765.81D50809
Content-Type: application/octet-stream;
name="document.pif"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: attachment;
filename="document.pif"
AAAAAAAAAAAAAAAAAA==
------=_NextPart_000_0003_5C375765.81D50809--
et voila la liste de ceuw qui me l'on envoyé avec le titre :
Mail Delivery Subsystem Returned mail: see transcript for details dim. 01.02 33k
Elene Important information for you. Read it immediately ! dim. 01.02 21k
postmaster@ jmcinformatique.com Delivery Status Notification (Failure) dim. 01.02 32k
MAILER-DAEMON@ ns0.hebergement-php.com failure notice sam. 31.01 32k
HARRY BARRY. CONGRATULATIONS!! CONGRATULATIONS!! ven. 30.01 3k
Mail Delivery System Undelivered Mail Returned to Sender jeu. 29.01 7k
mastermage@ graph100.com TEST jeu. 29.01 31k
Mail Delivery Subsystem Returned mail: see transcript for details jeu. 29.01 33k
bugman@graph100.com STATUS jeu. 29.01 31k
vyah@aol.com Hi jeu. 29.01 31k
3dsydney@ flingueurs.com Mail Delivery System jeu. 29.01 31k
leo@libertysurf.fr [aucun] jeu. 29.01 31k
ceredajm@scopus.ch Hello mer. 28.01 31k
mary@caramail.com test mer. 28.01 31k
hlgvargas@ terra.com.br Hello mer. 28.01 31k
dromaboss@ dromaland.com Hello mer. 28.01 31k
gstenson@rosey.ch TEST mer. 28.01 32k
kevin@wxs.nl hi mer. 28.01 31k
MAILER-DAEMON@ free.fr failure notice mer. 28.01 34k
sylvie.faye-dainville@ culture.gouv.fr test mer. 28.01 31k
copyright.im@pg.com hi mer. 28.01 31k
Mail Delivery System Undelivered Mail Returned to Sender mer. 28.01 33k
avec les doublets enlevé
alerte au flooooooood
t'etais pas obligé de tt mettre :mrd:
ce qui me fait délirer, c'est qu'hier surje ne sais plus qu'elle chaine, ils parlaient de ce virus, et le gars disait que c'était UN virus qui se différentiait des autres parce qu'il se propageait pas spam... c'était un soit-disant ingénieur...
Apparement il a pas affecter que ton ordi...
yen a ki se transmette justen bombardant des IP au hasard.
Ça c'est vrai quand t'utilise windows dont des programmes (services) comportent des bugs d'overflow... ou mieux que t'utilise windows 95 ou 98 sans mot de passe et avec netbios activé et tes disques dures partagés qui sont donc accessible à n'importe qui sur internet.
Et je le redit: recevoir ce virus d'une personne connu ne veux pas dire que cette personne est infectée mais juste qu'une personne qui connaît cette autre personne est infectée.
Meme avec mot de passe c'est pas dur de passer outre :^)
bah en fait, si moins de monde utilisait outlook je suis d'accord ac xri qu'on serait moins infectés Mais y'a aussi le carnet d'adresse qui est utilisé par les virus pour se propager!! Donc moi c'est simple >> nobody dans mon carnet d'adresses !! En plus le webmail de free montre la source du message par défaut, et non le message en lui même, ce qui fait que tous les scripts java & html passent pas !! (même les smileys je px pas les voir ils apparaissent en pièce jointe lol)
j'ai du le recevoir ptetre une 10zaine de fois ce virus
mai c kler k'il se repere tout desuite fo vraiment etre débile ou inexpérimenté pr ouvrir ce genre de piece jointe
C pa une movaise id de mettre personne dans le carnet d'adresses C@siomax mai bon c chiant apres pr envoyer des mails a plusieurs personne en meme tps a moin k'il y est un moyen
moi aussi mon carnet d'adresse est vide
LES miens ossi (vu ke g pas mal d'adresses mail)
s'il te plait bugbug, vire moi de ta liste d'adresse de outlook.
Merci.
Et je voudrais aussi savoir pourquoi mon email apparait alors que j'ai demandé à ce qu'il n'apparaisse pas sur le forum !!!
ni moi ....
par contre, j'en recoit une 15e sur yahoo (qui d'ailleur n'est as mon adresse principal ...) et ca commence sur ma principal (environ 5) ..... tous ca en 1 jour ... quel veinard je suis :ptdr:
iscache je n'ai absolument personne dans ma liste de contact de outlook :!:
je viens encore de recevoir des messages de toi !!!
tu dois bien avoir quelque chose où il y a mon adresse, un fichier texte, une page html, quelque chose, ton cache peut etre alors.
c clair qu'en ce moment le net c cho lol
g ete chez moi pendant 4 sem g ete obligé de supprimer le réseau et de faire un pc que pour internet o bout de cinq min y avait deja 3 virus c t vraiment cho !!!!!!!!!!
en tt g recu une dizaine de virus par mail o moins autant de trojan en tt cas que de la merde ...........
ca a l'air de s'etre calmé ......... en tt cas depuis je suis passé a sygate personal firewall schuis pu emerdé !!!!!!!!! Restent les mails ...........
Mais avec hotmail c bon et outlook ca va ........
Mais c qd meme la grosse merde depuis un certain temps :x
Iscache! Relit le sujet en entier stp! J'ai déjà expliqué au moins 5 fois que ces virus forgent les addresse email! Ce n'est pas Bugbug qui est infecté mais quelqu'un qui a l'adresse de Bugbug et la tienne dans son carnet d'addresse...
Moi j'ai une très bonne alternative à Outlook c'est ... tin tin tin tin le grand, la magnifique: ThunderBird !
trop de la bal ce logiciel ! franchement il est nikel. et tout aussi complet que outlook.
bo, je demande à tout ce qui on mon adresse dans leur outlook, ou autre, ou dans un fichier quelconque de le supprimer.
Merci.
j'ai essayé firebird mais il est loin d'être aussi pratique que Outlook 2000, notament quand t'as plusieurs comptes email...
moi, j'ai celui d'opera.
é ben dis donc, tu dois vraiment etre nul pour avoir 3 virus sur ton pc au bout de 30 minutes....
5 ans sans firewall et pas de virus
Ben aussi ta ka pas utiliser XP, IE et outlook express.....
serait-ce le mac power ?
je touche du bois... je suis sous xp et n'ai pas pris de virus pour le moment...
non sous windows aussi 95.98.2000 et XP