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#1 03 Mar 2004 08:58:49

Fantasy
Membre
Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
Date d'inscription: 15 Jun 2003
Messages: 295
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Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

Voila j'ia enfin mon pc dans ma chambre avec turbo C :-)
donc je me remet a programmer ff.
voila qques petits photos du jeu meme si c'est pas terrible vu que ya pas encore les anims prévues ;-)
je gonflerai le topic petit a petit.
mince , comment on fait pour afficher des jpg ici ?


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#2 03 Mar 2004 09:10:08

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

on utilise ceci:

[img]urldelaphotoaaficher[/img]


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#3 03 Mar 2004 13:16:51

Fantasy
Membre
Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
Date d'inscription: 15 Jun 2003
Messages: 295
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Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

je veux prendre une photo de mon pc pas du net  neutral


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#4 03 Mar 2004 13:28:51

Folken
Membre Communauté Graph100
Lieu: Colmar (68)
Date d'inscription: 22 Feb 2002
Messages: 849
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Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

euh moi pas comprendre ce que tu veux ... mais si tu cherches ou uploader ta photo => album fcc est a toi ^^

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#5 03 Mar 2004 13:36:08

Fantasy
Membre
Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
Date d'inscription: 15 Jun 2003
Messages: 295
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Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

merci je me l'utilise alors ;-)
photo d'intro !

http://fcc.earthforge.com/album_thumbnail.php?pic_id=75

ville:
http://fcc.earthforge.com/album_thumbnail.php?pic_id=74

voila la photo d'intro sera bcp mieux , j'ai deja rajouté des truc en fond
n'oubliez pas que la ville est moche car il n'y a pas encore le animations ;-)


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#6 03 Mar 2004 13:49:19

NeT0n
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 07 Sep 2003
Messages: 227

Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

ça a l'air prometteur di dont


Si tu te lève avec l'envi te travailler, recouche toi ça passera big_smile

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#7 03 Mar 2004 14:08:16

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

euh .... les screens que tu présentes sont des artwork ou de réels wip ?? je dis ça car ils sont pas tirés directement de la g100 !

Et sinon ne perds pas de temps dans les décors, mais concentre toi sur le moteur ... l'interface graphique c'est tout à la fin, quand ton moteur est ok ... comme l'a dit x-th, bah ds un jeu de caisses, une fois que le moteur est prêt, bin pr l'interface, on peut faire un supr menu avec un défilement de décor derrière, mais sans le moteur c'est impossible !!


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#8 03 Mar 2004 14:50:08

Fantasy
Membre
Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
Date d'inscription: 15 Jun 2003
Messages: 295
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Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

c'est axactement ce qu'il y a dans le jeu.
mais sur graph 100 sa donne mieux .
le moteur pour les déplacements etc sont deja faits ;-)


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#9 04 Mar 2004 03:11:41

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

je suis curieux ... les décors sont des bmp ou des maps ?


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#10 04 Mar 2004 08:22:46

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

suis curieux de voir ce jeu  big_smile


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#11 04 Mar 2004 09:37:26

Fantasy
Membre
Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
Date d'inscription: 15 Jun 2003
Messages: 295
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Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

la deuxieme image est une ville ou on se balade.
la premiere est l'image d'intro mais pas aussi belle que la nouvelle que je viens de faire !


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#12 04 Mar 2004 13:00:05

Huji
tekistekeus
Lieu: Paris
Date d'inscription: 30 Jan 2002
Messages: 1533
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Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

hmmm ca a lair bon !  :mrgreen:  ca me donne tre faim ca ! ptet un futur concurrent de sw ?


Huji http://casiounivers.free.fr/Smileys_Or/smokin.gif
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#13 04 Mar 2004 13:33:16

Fantasy
Membre
Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
Date d'inscription: 15 Jun 2003
Messages: 295
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Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

un petit pb.
sur la photo d'intro que vous voyez plus haut j'ai rajouté des (gros) détails en fond avec un gris plus clair.
mais sur la calto le gris redevient comme un gris normal.
comment faire pour que cette couche de gris clair passe normalement ?
c'est bien en mode ?
sur bmp 100 j'ai 4 gris linéaires , c'est ça ?


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#14 04 Mar 2004 13:45:52

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
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Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

non, sur Graph100 y'a un seul gris... (mais si c une image statique comme une intro ou quoi tu peux t'arranger pour en afficer 2 en plus)


Pensez à surveiller mes releases wink

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#15 04 Mar 2004 13:47:02

Huji
tekistekeus
Lieu: Paris
Date d'inscription: 30 Jan 2002
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Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

bep je croi ke y a 2 couleur en hard... sinon c du soft


Huji http://casiounivers.free.fr/Smileys_Or/smokin.gif
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#16 04 Mar 2004 13:50:39

Fantasy
Membre
Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
Date d'inscription: 15 Jun 2003
Messages: 295
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Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

voila c'est une image statique , et je veux un gris de plus que la normale .
j'ai nbeau changer différents bidules rien n'y fait .


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#17 05 Mar 2004 14:30:57

Fantasy
Membre
Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
Date d'inscription: 15 Jun 2003
Messages: 295
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Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

qqun peut m'aider sur le pb svp ?
merci ;-)
je bloque depuis un bon moment pour rajouter une couche de gris plus clair.


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#18 05 Mar 2004 14:48:45

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
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Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

bah pour un niveau de gris en plus fo passer en 5niveaux
mais seul casiomax maitrise cette tecnhique


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

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#19 05 Mar 2004 14:56:03

mastermage
Magicien G100
Lieu: Charleville-Mézières,Compiègne
Date d'inscription: 31 Jan 2002
Messages: 1008

Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

ben je peux aider lol
ya que casiomax qui a fait un jeu avec, c tout smile

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#20 05 Mar 2004 14:56:38

NeT0n
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 07 Sep 2003
Messages: 227

Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

ahah C@siomax le roxer du net
c un ouf
moi je di vive casiomax wink


Si tu te lève avec l'envi te travailler, recouche toi ça passera big_smile

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#21 05 Mar 2004 15:50:50

Huji
tekistekeus
Lieu: Paris
Date d'inscription: 30 Jan 2002
Messages: 1533
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Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

j avoue neton tu devien meilleur chaque jour pour flooder !


Huji http://casiounivers.free.fr/Smileys_Or/smokin.gif
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#22 05 Mar 2004 15:52:00

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)
Date d'inscription: 25 Mar 2002
Messages: 2846

Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

il y a aussi tonton1664 qui maitrise bien le 5couleur, et por cause, c'est lui qui l'a découvert.


la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

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#23 05 Mar 2004 16:32:12

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

mais n' importe quoi de passer en 5 niveaux de gris quand c' est une image statique...
suffit de faire cette boucle:

mode(0xD3);
while(condition)
{
disp_bmp(layer1); // on affiche la 1er couche
refresh(); // double buffer
disp_bmp(layer2); // on affiche la 2eme couche
refresh();
temps(5); // 5 ou autre chose, à régler!
}

Explication des 2 layers:
bit1 = pixel du layer 1
bit2 = pixel du layer 2

l' ordre de ce qui va suivre, c' est :
bit1 - bit 2 > couleur
0 - 0 > blanc
1 - 0 > gris clair
0 - 1 > gris foncé
1 - 1 > noir

Et ça fonctionne niquel(déjà testé), simplement faut régler le wait(5); car jme souvient plus de la valeur exacte.

Et paf, 4 niveaux de gris sans utilise d' interruption et compatible toute G100!


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#24 05 Mar 2004 18:59:39

Guest
Invité

Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

ok merci je vais tester demain si j'ai le temps ;-)
en fait faut mettre un disp bmp pour les 4 layer avec un refresh entre c'est tout

 

#25 06 Mar 2004 01:16:02

NeT0n
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 07 Sep 2003
Messages: 227

Re: Final Fantasy 7 : les reacteurs Mako.

voi pas en quoi c du flood m'enfin v pa fair une polemique dessus


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