Vous n'êtes pas identifié.
bin il dit que t' es un pecno en gros!
sinon, c' est tout le temps pareil: on arrondi les chiffres pour que le plus gros ressorte...
exemple: mon prof d' ampli, nous a dit que la puissance indiquée sur les ampli trouvé dans le commerce n' ont pas grand choses à voir avec la véritable puissance de l' ampli... ( et il s' y connait dans le domaine du son et du signal, si on en croit les 2eme année GEII lol)
-edit- prof, pas proj mdr
pour les amplis ils indiquent souvent les watts musicaux (1W RMS = 2 W musicaux, donc ca fait mieux de marquer 120W muscicaux que 60W RMS pour les non connaisseurs )
Je parle meme pas des Watts PMPO ou ya marquer 100W PMPO qui donne environ 5W RMS !
compliké toutes ces conversions....
j'ai rien contre les pecnos, ms vive le 1024Kbps qui 1.2Mb chez Free !!
bin il dit que t' es un pecno en gros!
t'es sur ?
masi sinon, j'aimerais mieux que lui s'exprime plus clairement, qu'il me traite de pecno, je m'enfou, mais je je comprenne bien ce qu'il dise pour qu'il n'y ai aps de fausse interpretation.
ben si tu defends les debiles qui utilisent ces normes non normalisées et completement irreeelles et inutiles, ben c dommage
Revenons en à Flash100 1.30 lol.
G mis sur le ftp deux setups pour Flash100 1.30 b9
Cette version devrait être assez proche de la version finale (à qq bugs et design près )
Setup sans Qt 3.2.1 (400Ko)
http://g100storage.free.fr/Flash100/F10 … out_qt.exe
Avec Qt 3.2.1 (1,67Mo)
http://g100storage.free.fr/Flash100/F100_130b9.exe
Nouveautés par rapport à la version 1.24 :
http://g100storage.free.fr/Flash100/F100_news.txt
J'attend vos remarques.
Remarque : Les betas testeurs qui ont recu la version 1.30b8 peuvent aussi tester celle-ci, mais le seul grand changement c l'apparition d'une fenetre de sortie.
eu...
y'a un protocole gcomm 1.10 ? y'a un gcomm 1.10 ?
Vous savez quoi ? faudrai consacrer un mini site à ce programme, comme ça ça éviterais de rechercher sur tout les pages du sujet pour trouver les liens
nan ?
g mis le proto GComm 1.10 mais g GComm v1.10 n'est pas encore dispo en version officielle. (en fait c le meme pack que pour les beta-testeurs de F100-GComm)
Bah les versions officielles sont sur mon site. cad la 1.2.4 et Gcomm 0.7b
Sinon pour Gcomm j'ai remarqué kil n'affichait pas les tirets quand il lit les mots de passes d'un fichier basic.
@+
Il est impec !
Franchement bravo tonton, c le meilleur logiciel de comm !
(et je doute que qqn puisse mieux faire !)
un petit truc que g vu :-)
dans la dern beta de flash 100 qd tu fait une save de toute la flash tu peux l'editer enfin voir ce qu'il y a dedans qd c un lec avec des fichiers basics et ben il dit qu'il ne connait pas ou aucune association de fichiers un truc ds le genre ...........
alors qu'il sait le faire avec un fichier norm ou qd tu l'extrait a la main de la save
Soit plus précis Tiri (message d'erreur, si tu utilises bien la version 1.30b9)
Si oui, alors envoi moi le fichier *.bck concerné par mail que je regarde ca de plus près, parce que g fait qq tests mais ca à l'air de fonctionner correctement.
-Sinon en ce moment je réfléchi sur l'aide de F100 (c c***** lol), et rajoute qq petites bricoles.
Genre, avoir une seule instance de Flash100. Je trouve ca plus pratique.
Comme ca lorsque vous ouvrirez un *.lec ou autre depuis l'explorateur, il sera ajouté au Flash100 ouvert. (L'installeur de F100 permettra d'affecter les types de fichiers connus à F100)
j'utilise bien la dern version 130b9 mais j ma rappelle plus exactement l'erreur je regarde ca ce soir et j te dirai exactement et pi j tesendrai pe aussi la backup !
Cool, on peut enfin créer les lecteurs avec cette beta
merci
je vois que pas mal de personne ont testé cette beta, et j'en suis content , par contre j'aimerai bien savoir si les qui ont testé n'ont pas eu de pb de communication, car cette version bénéficie d'un système expérimental
pour la gestion des cables.
Un cable FXI sur WinNT/2K/XP ca fonctionne mais je ne sais pas pour Win9x et encore moins avec le SB87.
mastermage doit un faire un test avec son cable SB-87 sour Win2K, mais plus g de testeurs mieux c.
Au fait dada66, si tu veux que je test sur linux c'est possible car je suis en vacances.
Par contre je part de vendredi à mercredi ensuite donc si tu veux que je teste ça cette semaine il n'y a pas de problèmes.
c sympa, mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de préparer Flash100 pour linux pour c vacances car g des projets à rendre pour la FAC.
Mais de toutes facon je px déjà faire des tests chez moi et à la FAC, mon seul pb reste l'installation de f100 sur Linux qui reste difficile pour l'utilisateur.
F100 utilise une lib partagée (*.so), qui est dans le mem rép que F100.exe. A la fac g pas de pb, mais avec Mandrake 9.2 et Knoppix, l'exe marche pas tant que la lib n'est pas /usr/lib. Apparement il ne regarde pas dans le rép de F100 bizarre.
je ne vois pas l'aide de F1001.30b9 une fois installé... j'ai pris l'install complète. (le rep 'aide' manque)
Je vois que dans les options on peut choisir Gcomm 1.10 comme protocole, où trouve-t-on cette version ?
Je confirme que l'aide n'est pas présente, mais c'est peut-être que ce n'est encore qu'une beta.
Pour ce qui est de GComm 1.10 il y a l'aspect graphique qui change légèrement mais par contre je ne sais pas si il est téléchargeable quelque part pour le moment.
Demande le à dada66 par mail par exemple. (le pauvre il va être assailli de mail, lol)
Etant donné que c encore une beta suceptible d'être modifiée, g pas encore fait l'aide :cry:
Sinon pour GComm 1.10 il n'est pas téléchargeable. Il est encore sous forme de beta ou g pas encore tout intégré.
pour le ""bug"" laisse tomber ca doit etre moi ou mon pc qui merde a mort g retester ce mat sur la meme backup ca marche niquel ...........
la dern fois si je me rappelle j'avais d'abord fait avec les backups j'avais ouvert voulai pas puis j'avais extrait puis ensuite les fichiers basics ........
si je revoie je te dirai mais pour l'instant ca doit etre mon pc lol
je t'ai envoyé un mail dada, mais pour que tt le monde le sache: le cable SB-87 fonctionne bien
depuis que j'ai installé f100b1.9 je ne peux plus utiliser f100console, à chaque fois j'ai cette erreur:
Erreur : Impossible de trouver le point d'entree Dll_Request!
c normal !
G oublié de préciser que g changé le point d'entrée des dll pour les protocoles. Ca permet de ne pas faire planter F100Console ou F100 si interverti les dll de protocoles et les dll des plug-in F100.