Vous n'êtes pas identifié.
Salut
J'étais enregistrer sous le login Twister et j'ai été obligé de me réenregistrer.
Jcrois que c'est parce que ça fait longtemps que j'ai pas poste.
Si qqn pouvait me renseigner ce serait sympa....
Merci d'avance
mmaybe un "kick" automatique (kan tu post plus pendant une certaine duree) ou sinon une perte de donnée (mai ca m etonnerai) de toute part t a k a te reenregistre
ouaaaaaaaaaaaaaa, le mots de la mort qui tue tout les mort, déenregistrééééééééééééééééééééééééééé, yeh
Vous aimez pas ça les neologisme?
Jvous remercie pour la reponse
Bye
CA ve dire ki fo poster sans relache pr rester ds la communauté ?? Pa cool ca ..
mince alors, a partir du 17 je v pu pvr poste, g pu de forfait et la salle info du lycee ferme le 17, je v dk etre déenregistré parceque je ne v pa poste jusqu'o 1er juin?
j'enleve seulement de temps en temps ceux qui s'enregistrent mais ne postent rien, si je me rappelle bien le pseudo twister ne devait pas avoir plus de 2-3 posts, je fait ca car ca ne sert a rien d'avoir une liste de 300 personnes avec seulement une moitiée qui postent
mais oui fo pas s'inquiéter... vous pouvez partir 3 mois en vacances trankil....
ok, tranquille...
ms si tu pars 3 mois c ke ta bcp de bol qd meme !
lol ou alor t'en a vrement ra le fi*n des cours ... ki vien ave moi au Cap D'agde ? lol y'ora 20meufs e moi e moi e voila lol mdr
non me ds ce cas tu mail Bug en indikan ton pseudo e la cose e hop il gere tt ca n'est po Bug ??
enfin jvien 2me relire e la cose je pense po ce soit utile me mailez Bug qd meme o cas ou ou alor un tit pm e voilou c regle
Bon ok c'est de ma faute, jsuis desole de m'etre un peu emporte mais j'ai ete surpris. J'ai pas pu me connecter a internet pendant tres longtemps et quand je reviens j'arrive pas a me loguer sur le forum.
t'inkiet ya pa de stress