Vous n'êtes pas identifié.
peut on faire en sorte que la touche exe renvoie "n" ou est-ce-que je ne peut pas utiliser scanf() et doit refaire toutes les questions à l'utilisateur avec les fonctions de la lib casio ?
(c'est pour le jeu AWELE version texte casi finie.)
hum, si tu regarde la source de enter.com, tu devrais avoir ta réponse.
Ok merci...
(IscaChE j'arrive pas à voir ton Site...)
( normale, il n'a jamais fonctionner !!!
c'est du flash 100% et il n'est pas finie, si je me souviens bien, il n'y a que les menu, c'était un site pour la prog basic, et en plus il ets pas beaun donc tu ne rate rien. )
ben.... en fait à part les pubs moi je voit absolument rien sur le site...
sinon en fait j'ai testé la methode "enter.com"... et en fait apres ça fout un peut trop le bordel dans le systeme ou faut deux exec un au depart et un en quitant (pour rétablir les touches de la calto)... puis finalement j'ai tout remplacé avec getch, et c'est mieux ainsi...
tiens, sous opéra ca fonctionne !!!
au fait g un pb, j'arrive pas à compiler l'assembleur sous TC... il me dit "asm non reconnu"...
news de AWELE
Bon j'ai fait une interface en mode texte compatible G100 (ça marche presque... enfin ça marche mais je vais encore améliorer)...
Ce serai qd même bien si qqun sachant faire du graphisme voulais bien se proposer... surtout que c'est pas bien compliqué, ya pas besoin de comprendre le jeu, juste à réécrire des fonctions d'affichage...
je suis en train de voir aussi pour l'inteligence artificielle... faut que je fasse un thread independant et j'espere que y'aura assez de memoire pour que la caltoche puisse etre "intelligente".
les difficultées auquelles je dois faire face et pour lesquelles j'aimerai la participation de qqun qui sait faire :
- gestion de threads (IA2 mais ça je vais le faire tt seul je pense)
- utilisation d'un fichier (pour reseau/ IA2)
- communication reseau (pour reseau)
- compilation d'asm sous TC (j'vais finir par contourner le pb... mais ça m'embête)
- utilisation des graphismes (pour l'interf grafic, si personne ne m'aide ça va etre tres moche, je le sais d'avance)
ps: IA2 est une nouvelle version de l'IA car l'actuelle serai trop lente sur la g100.
compilation d'asm sous TC ?
je vois ou est le probleme. tu prends TurboC3.0 Fr
oui c ça... quelle est la solution ?
asm commant
un fichier .asm pur ?
ça c avec turboasm dispo sur le site de la team
ou du code asm avec
asm{
...
}
la fo bien regler le proc destination en 80286 sinon il risque de refuser des instructions
void truc(void){
asm ...
asm ...
}
ou
void truc(void){
asm{
...
...
}
}
dans le deux cas il me dit : erreur 'asm' non reconnu.
sinon je peux tenter un .asm si on me dit commen le linker avec les autres .obj générés par TC30...
(j'suis bien sur 80286)
po nromal, il devrais le prendre en standart
bah voui c'est bizare...
et puis c'est con car c'est le seul sous windows qu'arrive à compiler mon prog sans planter... car gcc sous cygwin j'arrive pas à le faire fonctionner: error 'lm32'... et dev cpp n'y arrive pas, ché po pk...
(peut etre DM j'essaie bientôt...)