Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous ;-)
Bon, voilà, hier en début de matinée, j'allume gentimment ma graph100 pour passer le temps, erreur 45 ... merde
Bon je réinitialise & cie, erreur 7C, puis de pire en pire, j'ai droit a la 40, la 6C, la 7C,a la 35, la 60, tout les test de flash me sortent Flash NG ... Bref, ma flash en a pris un coup
tout a l'heure, j'ai même frappé ma graph100 sur ma table tellement j'etait enervé, et depuis les rare fois ou je suis censé tomber sur le menu, elle s'eteint
SAV dès que je peux, mais bon, pour dire que ceux qui prévois de prendre une G100, ne prenez pas la + si possible, la g100 normale est bien mieux je trouve
ca dépend moi ca va faire 1 an que g la + a cause de ma 1.02 qui a laché, et g jamais eu de problemes.
J'ai deux potes qui ont une + aussi, c'est vrai qu'ils n'ont jamais eu de pb's, mais j'avais lu pas mal de posts sur le forum qui parlait de la qualitée de la flash des 1.03 par rapport aux antérieures
Pas top ça j'espere que le SAV vont me la reprendre elle est un peu ... styloné ( enfin pleine de stylo lol )
rom < 1.03 -> jamais eu de pbs vu ke jen ai jamais eu ! :mrgreen:
1.03 -> un pti tour ché casio ia 6 mois rien depuis ...
Moi jamais de prob
moi 1.00, jms eu de prob !!
de meme avec ma 1.00... tout niquel
jamé de pbs avec la + :s
moi non plus, jms eu de pb avec 1.00 ni la 1.03 ...
1ere Graph100 1.03, la flash merdait des que je l'ai acheté, et là ca recommance :x
J'la ramenne au SAV ce soir :?
1.03 depuis un an et demi et jamais de problèmes :mrgreen: