Vous n'êtes pas identifié.
Salut tt le monde
j'ai une G100+ et je rajoute souvent des flashs dessus (surtout des jeu mais le probleme c'est que mainteant que je veux en rajouter avec ADDIN INSTALLER je n'ait plus de place !!! j'arrive pas a enlever ceux que j'ai rajouter et j'arrive pas non plus a les supprimer !!!
DE plus jai vu sur internet que certains sites proposait des compiles avec plus de 10 flash!!! et j'ai réussi à les balencer d'un coup sur ma calto aalors que dabitude jen met que 4 maximum !!!
Est ce kon pourrait mexpliker comment créer ces compiles et virer les flashs que j'ai mit (sans faire RESET ?
Merci
Va sur http://team.graph100.com/
et télécharge flash100 et toutes les flashs que tu veux
avec flash100 tu as une documentation qui t'explique tout
sinon, va sur casioworld, il y a plein de tuto.
Utilise TOUCHE pour enlever des flash....
Ou bien Gcomm aussi, qui est (à mon avis) plus facile à utiliser pour quelqu'un qui débute car le menu est clair et il est di^sponible en français, et puis une trés grande partie du système est modifiable, pas seulement les flash.
pas touche, il va te faire une erreur et toute ta flash va etre resetée.
Qu'est-ce que tu racontes comme connerie plus grosse que toi Iscache ? Y'a pas d'erreurs avec TOUCHE...
ds, mais avec le3.80, tout effacement de la flash bug, je le sais, j'en ai déja fait les frais, ou sinon c'est voulu que ce crée une erreur dasn la flash pour que la caltos s'en occupe.
Oui mais il faut utiliser TOUCHE 4.0 (d'ailleur ça n'existe pas dans 3.80), sinon quel était l'erreur affichée ?
C'est Touche qui disait qu'il y avait une rerreur ou quoi ?
c'est quoi ta version de ROM ?
Si on ne me dit rien je ne peut pas deviner....
c'était une erreur de la flash, la 7C sur une 1.00
Mais TOUCHE disait que c'était OK ou c'était après l'avoir quitté ?
me souvient plus dsl
j'essayerais à nouveau quand je serais près de mon ordi.