Vous n'êtes pas identifié.
Voilà sur GComm j'utilise la méthode de bugbug et bradN pour rebooter la machine mais parfois ca marche po! (Appli plantée)
Je pensais que ca venait de moi mais apparement non, car une simple appelle à rebootcalc dans un main vide provoque c petit désagrément.
C pareil si l'exe est compilé avec TC3 ou VC1.5.
Le pire c qu'en mode DEBUG sous VC1.5 ca plante quasi tout le tps et meme cela provoque un bo plantage avec un effacement de la mémoire (RAM).
G besoin de vos lumières
Voici le code: (normalement quand je teste ya encore le code de GComm qui est compilé avec, c juste le main que je vide, ca fait que l'exe de test me fait 23Ko et 43Ko en débug)
void rebootcalc()
{
// Fait rebooter la calculatrice Bugbug&BradN
(*(void (far*)()) MK_FP(0xFFFF,0x0000))();
}
void main()
{
rebootcalc();
}
g pas testé, mais dans le Art Of Assembly Language, il est dit que l'interruption 19h est censée rebooter le PC (et donc la g100 lol)
suffirait juste de faire
int 19h
g testé l'int 9 et ca affiche du texte puis ca repasse sur le menu principal, et la je suis bloqué. Plus rien marche, snif....
Ca reboot presque lol...
euh y' a marqué int19 lol
Moi je pense que c' est à cause d' un mappage de la flash...
sinon 1 solution> dessassembler le menu secret pour voir comment ça reboot!
oui c int 19h, dsl....
juste avec un void main() basic ca plante parfois (quasi tout le temps en compilation debug)
il me semble que j' ai lu sur le forum US qu' il fallait sauter à l' instruction 0000h:0100 pour que ça reboot!