Vous n'êtes pas identifié.
en gros
il s'enfoce tt seul ! merci Huji !
et il en profite en plus... superna est vraiment pret à tout pour faire vaoir ses idées lol
moi au contraire je pense que les grosses routines doivent absolument se passer de goto ... c'est affreux !! par contre je dis pas non aux goto, mais sous forme d'asm dans les routines dédiées spécialement à l'affichage, mais uniquement à l'affichage !! jamais au grand jamais dans une gestion d'ennemis ou une IA !!
on parle du goto en langage C/C++, mais qu' est ce que vous avez à parler de l' asm ou il en faut forcément... mais comme l' asm est carrément le contraire d' un langage de haut niveau, on se demande pourquoi on a conservé le goto... ptet pour les traditions lol
moi je di : du momen kun prog est fluide et kil marche alor on sen fout goto ou pa goto...
mais c'est vrai qu'en basic, c'est lent un got, pas du tout optimiser !!!.
le goto est depasse , faut mettre do lpwl1
mais sa tu le sais deja.
c' est pas dieu qu' a crée le goto, c' est l' homme.
Pis en fait j' ai vraiment pas l' impression que t' ais déjà programmé huji!
Au fait, le 'goto' c' est ansi? jme pose des questions des fois lol
ben si g prog jte rassure xth et je prog tjr ! me dieu a cree l homme et l homme le goto dc relation de chasles dieu a cree le goto... pi xth tu sen pa attaquer je t rien di tu c a ce sujet jcroi ke t a pa telemen d humour...
comprend rien à ce que tu dis mais c' est pas grave... ici on a pas un nombre de caracteres ou de temps limité donc tu peut essayé d' écrire un peut plus quand meme...
Ceux qui mette le goto s' enlourdisse d' un poids inutile dans leur prog qui le rend + complexe à comprendre...
J' appelle l' humour quelque chose qui me fait au moins sourire, pas les ramassis de conneries :mrgreen: (bien que certains ramassis de conneries me fasse rire ( quand je m' ennui))
et bah moi je di vive le goto en ASM sinon je serrai dans la merde ! lol
moi j'appele pas ca un goto, mais un JMP, ce qui est totallement different, et necessaire à la création de structures if/else while do/while switch
yen a pas un pour rattraper l'autre !!
vous êtes vraiment des têtes de mulles...
franchement ca commence a souler que vous passiez votre temps a vous engueuler, ou alors a mettre des sous-entendus barbants dans tout ce que vous dites !!!
bah, thunderhead n'est plus là, il faut bien qu'il y a quelqu'un qui la remp... euh qui le remplace
Sans rancune