Vous n'êtes pas identifié.
Voila,
je l'avais mis en Communautée :
http://naprod.free.fr/MSVC15.rar
on peut aussi aussi compiler en 16bit sur MS-DOS donc pour la graph100 !
Mais je pense que PARADIGM sera plus utile
Vu les tailles des packages, j' emet de serieux doutes quand à l' optimisation des programmes compilés avec
LOL pourtant les paramètres d'opti ont l'air pas mal :P et en + c'est bien scindé en deux parties 16 et 32 bits
Le GComm que tu as dernier recu X-thunder est compilé avec VC++ 1.5 et est plus petit, en taille, que l'ancienne version de gcomm compilé avec TC3.0 (avec moins d'options !)
Donc VC++ fait de plus petit exe que TC3 apparement. De plus d'après qqs tests, je dirais que les exes de VC ont l'air plus rapide.
Qu'est ce qui n'est pas supporté ?
le mythe était donc vrai... microsoft engagait bien des programmeurs (meme si c' est plus le cas LOL)
jvais essayer de compiler le meme jeu avec:
TC3
DM
VC++
Paradigm++
Jmettrait les tailles plus tard!
lol
rapport:
TC3: ça me fait chier
DM: 28302
VC++: j' ai meme pas trouvé comment faire ( en 10mn c' est chaud LOL), dada contacte moi
P++: il me sort des erreurs d' include-> abandon lol
pour paradigm j'attends d'être à la FAC pour dl, parce que 66Mo avec un 56K c pas gagné
X-thunder28 : je t'attendrai sur MSN. (ou sinon par MP)
Archive Corrompue ! ( winrar 3.30 )
Paradim, lol trop débile ce compilo ! nan mais j'ai les meme prob que X-thunder.
2072 >>> ce ki n'est pas supporté: bah j'ai toujours pas reussi à utiliser une seule fonction de process.h
rigolez pas ! j'utilise EXECV et le compilo me di kil connait pas. alors que j'inclu bien process.h
la prise de tete. le meme prob avec prardigm. alors qu'avec DM no souci.
quand j' ai ce genre de pb j' ouvre le .h en question.
Sinon la différence -quelque soit le compilo utilisé, donc ANSI- entre:
#include "blah.h"
et
#define <blah.h>
c' est quoi?
#include <blah.h> // recherche dans les repertoir include du compilateur #include "blah.h" //recherche dans le repertoire courant
g des pbs avec paradigm aussi
Ouvrir le fichier .h ? ouaaah franchement heureusement que tu es là pour avoir des idées si originales. parceque je crois pa etre capable d'avoir des idées si brillante que ca !
nan mé franchement....
enfin bon , genre la fonction execv y est dans process.h mais Vc1.5 n'en veut pas :cry: :cry: :cry: pourtant elle y est bordel de m****
EXECV n'existe pas sur VC1.5+ (du moins pas écrit comme ca!)
Je crois que c ca : (c sur pour VC6, mais comme g pas le 1.5 je px pas vérifier)
_execv( const char *cmdname, const char *const *argv);
Sinon casioworld, ya l'aide de VC1.5 (Help ->C/C++...)
bon c pas grave de tout facon j'ai trouvé comment contourné mon problème de la fonction execute. c la principalpour l'instant.
data _execv je te rassure marche po non plus. et l'aide Vc1.5 fonctionne pas chez moi. pas grave. mon pc mérite depuis longtemps d'etre formater. trop de prob bizarre. genre il gele d'un seul coup.
pour l'hsitoire des librairies. c bizarre ce ke fait paradigm
( j'arriverai surement un jour à compiler mon explo completement avec un autre compilateur que TurboC3.0, j'y arriverai... )
A la limite si ton code n'est pas secret je px tjrs essayer de compiler ton explo avec VC1.5.
Je suis le seul à avoir eu une archive corrompue ? car j'ai bo essayer de dezipper avec la dernière version de winrar j'ai toujours une archive corrumpue !
tu as surement eu un probleme quand tu l'as telechargé...
je n'ai eu aucun probleme d'archive corrompue
Je suis le seul à avoir eu une archive corrompue ? car j'ai bo essayer de dezipper avec la dernière version de winrar j'ai toujours une archive corrumpue !
non, moi aussi, masi ce ne chage rien pour l'installation.
d'apres ce que g vu c parce que ce serait a cause d'une protection de l'archive
Ah c'est pas un probleme d'archive corrompue, c'est un pb d'authetnticité...
Ca arrive quand on veut inclure des informations d'authenticité avec un winrar cracké
authenticité avec un winrar cracké ?
tu veux cracker koi ? il est gratuit ! et ma version a été dl sur le site officiel
winrar n'est pas gratuit mais est un Shareware....