Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Je cherche un traitement de texte, un programme qui me permettrait de taper tout les caractères dispo sur la calculette, et de les enregistres dans un fichier basic par exemple, pour pouvoir l'envoyer sur mon ordi
ça permettrai par exemple de demarer sa redac discretement en cour !
ça existe ce genre de truc ?
Ca doi surment etre possible ac FX-Interface !
Tu tape ce que tu veux, tu l'enregistre sous un prog. et tu le transfere !
Mais je maitrise pas tro encore dc jsuis pas sur
non mais vous avez vu le clavier de la G100 ?
encore si vous aviez un vrai clavier, masi là, c'est trop la misère.
Prenez un papier et un crayons, ce sera beaucoup plus simple.
Et beaucoup plus discret qu'une caltos dans les cours non scientifiques
lol tu prends une feuille et t'écris lol, le prof croira que tu prends des notes, surtt si t'as l'air détendu et intéressé par le cours !
Il a peut-être pas de papier sur lui, c stylo sont peut-être en compote et il est peut^-être trop débordé pour en acheter d'autres ... lol
nan mais pour ce qui est de taper sur le clavier avec un peu d'abitude sa vat vite quand mem ...
Quand je fé d ti prog en basic en live pour d pot i sont tous sur le Q en voyant coment je tape, je suppose que je suis pas le seul ici ..; et sa c passke avan d'avoir ma g100 g paC presque 2 ans a programmer tout les jours d ti truc en basic ..
sinn pour répondre à ta question : ien a un en cours de création (comme quoi tout le monde pense pas comme vous) vat voir sur le Forum International si tu n'est pas trop allergique à l'anglais.
C clair ke pour la philo par exemple(ah les bons souvenirs!) le prof sera content ke tu sois le seul à prendre des notes en cour
va voir sur le site de casioworld
www.casioworld.fr.st (si je me trompe toutes mes excuses )
tu y trouveras un "Notepad"
mais la saisie des touches est trop rapide !
sur ce...
exactement ce que je cherchais !
merci !
j'ai rendu n gars heureux avec mon site. trop emouvant :cry: :cry: :cry:
- post sans interet -
tiens d' ailleurs casioworld, t' attend que je sorte les démos des 3 jeux que je dev en ce moment ou bien tu va mettre à jour dans pas longtemps?