Vous n'êtes pas identifié.
Bah voila c fini donc rendez-vous sur http://ckb.bluelab.net et videz vos fonds de tiroirs
c bo
ki ki la fé ?
ok je copie tt sur mon portable et la semaine prochaine j'uploade tou, j'espere qui ya de la place !
c'est assez space , chacun a son compte et son endroit privé ?
mettez moi en modo les gars...
pfouuuuu je viens de faire un reformatage (c pour ca que jeudi et vendredi g pas pu te voir lark)
superna: c moi qui heberge et c lark qui a pratiquement tt fait
hmmm... il semble y avoir un énorme problème avec la CKB... quand ce sera réparé, ce serait bien qu'il y ait un lien vers graph100.com et ucnetwork.com.
oui ya un gros probleme parce que je suis en train de modif le site et que g malencontreusement effacé ts les fichiers sur le ftp (vous inquietez pas g tt en local) ... il sera surement disponible demain soir
excusez moi pour le desagrement
PS: 2072 ca serait bien que tu soies sur MSN parfois !
ouais mais j'ai la flemme, parce que quand on commence avec msn on passe son temps a discuter et on ne fait pas ce qu'on avait prévu... mais bon je vais décrété une heure durant laquelle je serais présent, puis je dirais à mon firewall de bloquer le programme en dehors de cette heure pour ne pas déborder...
lol
tu c que avec msn tu peux te mettre absent , OQp, Hors-ligne, etc sa sert a sa aussi ... o pire tu le ferme complètement.