Vous n'êtes pas identifié.
Je créé un post-it car voilà le développement de bust à vraiment commencé, la démo ne devrait pas trop tardé(j'espère lol). J' ai pas vraiment le temps en ce moment mais bon... je vais essayé de donner un ptit truc. Sinon on peut suivre l'évolution de bust sur le site de fgp studios...
Edit: pas besoin d' un post-it pour une nouvelle de cette importance.
Et l' éditeur se nomme 82redunht-X qui n' est pas X-thunder28 je précise.
L'éditeur aurait pu au moins se nommer.
Sinon, mis à part,
bonne chance et bonne réussite.
j'ai la vague impression que c'est X-thunder si tu veux de l'aide, n'hésites pas à demander !
Ok merci je vai faire de mon mieux!!!
Alor une ptite nouvelle:il fodra pivoter la caltoche de 90° ver le ba pour jouer...
y avait un explo aussi qui était comme ca.
J'lai jamé vu tien...ça devait pas être pratique...moi yaura les deux touches a gauche(respectivement haut et bas) ki serviront pour deplacer le lanceur de boules...+f6 pour tirer...
si tu as la possibilite d'implementer cela (peut-etre pas pour la beta, mais pour une autre version), essaye de mettre la personnalisation des touches en option
bon courage
pa de prob!!!Merci
kestion : ce sera un je de koi exactemetn ?
ca parait pas probable, mais je pense que ca sera un bust-a-move
Bah ouai koi!Si on fait pivoter la caltoche de 90° c'est plus imple de jouer non?Et puis ya plus de place pour jouer puisque l'ecran est plus long...
si c'est un problème pour vous, dites le moi mais l'ecran sera trop petit si on le garde comme il est et on pourra pas jouer.... :?
on voudrait des screenshots ! un demos !
hola du calme la démo C pa pour tt de suite(je sui en vacances en ce momen et les semains je les consacre pour la dernière ligne droite avan la fin de lannée-->DS) mai peu etre la semaine prochaine ki C...