Vous n'êtes pas identifié.
par contre n' essayer pas de le faire commencer par 0 pour le mettre au debut surtout !!!
2072> pk utiliser les fichiers basic alors qu' on pourrait tout simplement utiliser une autre zone ?? ( avec un gestionnaire a nous)
Ca permettrai de s' y retrouver plus facilement non??
c vrai kune autre zone c mieux et je n'arrte pas avec 2072 de la dire, bon dieux !
Quel genre de zone ?
une tite idée:
Faire des progs basic, mais qui serait non visible dans le menu prog, je parle pas de " " pour qu'il soit pas visible bien sur.
Je sais pas si cela peut arrenger, mais g eu cette idée, je vous la donne, on sait jamais si quelqu'un trouve un truc grace a ça.
Vous n'avez qu'à utiliser la zone 12 c'est ce que je fais moi, comme ça ça n'apparaît pas dans les fichiers basics !
c'est pas une mauvaise idee
et dans cette fameuse Zone 12 ont peu stocker beaucoup ?
olala ca veu etre actif mais ca regarde pas trop avant ...
la zone 12 ca fait parti de la RAM dc c la meme chose ke les basfiles !!! (u fait : zone 12 rime avec 2072 lol) (bon d' accord c pas drole)
Ah je n'y avais même pas pensé
En fait la zone 12 est utilisé par les addins officiel 'pour stocker leur données.
Spesiel, je voudrais quelques codes sur le tansfère de données en un formulaire et une table de données en VB6
Spesiel, KOUAKOU MARCELLIN,
S'il vous plait envoyez moi ma reponse à mon adresse Email
koukouma2000@yahoo.fr
merci
Heureusement que je passe... (Mes parents sont pas là! )
De quoi tu parles? J'piges pas! Pourquoi moi?
Demandes aux autres, ou cherche sur Internet! Si j'ai fait ça (où???), j'l'ai trouvé sur Internet, et arrangé!
si tu veux le transfert de donné casio<=>PC, en VB, cherche les source de FE ( Flash Editor ) en version 1.97 si je me souvbiens bien.
oui, CédéROM devient CD-ROM, sinon, Cédé-ROM passe
bah oui c'est pas clair là IscaChE :
là à droite je tape "c é d é r o m" sans espaces ---> cédérom
(et non j'ai pas bu)
"censure" automatique, enfin plutôt remplacement de terme.
oui, je sais que c'est pas clair, mais je l'ai fait expres
ça vient de 2072, depuis k'il a été intronisé admin il n'a pu s'empêcher de corriger ça :P remarque tant mieux, c'est moche cé dé rom
oui, mais moi je contourne, NA :
Cédé-ROM Cédé-ROM Cédé-ROM Cédé-ROM Cédé-ROM Cédé-ROM Cédé-ROM Cédé-ROM Cédé-ROM Cédé-ROM Cédé-ROM Cédé-ROM