Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
C' est marrant, mais sur la G100(+), quand on ouvre le couvercle à pile, on y trouve 2 trou, avec dans le 1er 2 pastilles de cuivre et dans le 2eme plus en dessous 1 pastille de cuivre.
Et bien la pastille en bas correspond à la masse du circuit, la 1ere pastille du haut à la tension des piles, et la 2eme pastille du haut la tension de la pile de sauvegarde.
Ca doit ètre utile au SAV!
Maintenant, j' ai vérifié ça au voltmètre, ça permet de voir la tension des piles sans trop s' *mm*rd*r.
Je pense que si les piles sont neuves, et qu' on ne retrouve pas les 5~6 et 3V sur ces 2 points, c' est que il y a une coupure de piste, ça permet donc de dépister une panne
J'avais jamais penser a ca...
A mon avis c'est une bonne technique pour pas s'*mm*rd*r comme tu le dis lol
a par sa kelle est l'app pratique de ce ke tu as découvert ?
(aie...non pas sur le tete !)
bin y' en a 2: vérifier le niveau des piles (Voltmètre requis) ou dépister une panne d' alimentation (Voltmètre ou Ohmmètre requis)
ué mé faut du matos et c pas evident ! :?
enfin ça reste un belle découverte !
(en realitée je me demandais a koi sa servait ! )
CoOl ! :!: ...
en plus ya suffisement de place à cet endroit sous le capot pour installer un mini circuit à diode avec un chtit button pour que t'as juste à cliquer et ça t'indique le niveau de battries... (comme sur certaines batteries d'ordinateurs portables)...
C'est pas bête ca !!!
J'essayerai de faire un pti truc de ce genre pour voir.
Mais sinon TOUCHE donne le niveau des piles, et je quitte jamais TOUCHE généralement :-)
oui, mais à moins que la G100 supporte le multithreading, tu ne peut executer TOUCHE quand tu execute autre chose!
Pages: 1