Vous n'êtes pas identifié.
moi perso G mon vélo....
le permi, qd joré le temps lol
tricher au lycée/collège-->pas grave
tricher dans le supérieur-->grave
???
pas d'accord.
si tricher est pour te debloquer, autant "tricher" pendant les exercices en cours, mais pas les DS.
Et selon moi, quelqu'un qui triche au lycee (a plus forte raison dans les matieres vers lesquelles il s'oriente) devrait laisser tomber... le college et lycee sont la pour donner des bases de connaissances. les DS pour verifier que c'est compris. Maintenant, chacun aura des affinites/facilites avec certaines de ces bases plus que d'autres, c'est normal...
(je dis ca mais je ne suis plus etudiant et je n'etais pas le dernier a utiliser divers moyens pour que mes notes ne soient pas trop basses... donc )[/list]
bon pour la communication radio ça va être un peu cho G demandé à mon père y ma di ke CT possible...mais ya deux solution :
-soit on alimente l'emetteur recepteur avec l'alim de la caltoche mais fo changer les piles ttes les 2h
-soit on alimente avec des piles direct mais la taille sera conséquente
fodrai essayer et faire des tests mais y fodrai des schéma...
je vai demander à mon père mai il a pa trop le temps mais bon...
La triche est bien pour rassurer et comparer des réponses pour se rassurer dans son boulot, et je parle pas du copiage pur lol.
(J'adore ton new avatar Tekkei, avec Tortue génial, excellent !!)
oué ça change de lotre...
C parce ke maintenant G moins de problème avec mon pc et moi-même
Tekkeitserktok :
et des piles plates ça pourrait pas le faire pour une petite alim?
ben Dja montre lui les shémas qui existent pour TI (mais dit lui de faire mieux passque 9600 bds sa crain) il pourré s'en inspirer.
Sinon c a peut près ce que m'avais dit mister kiwi ya longtps j'en avait parlé avec lui, sa serait bien d'ailleur si y se (re)manifesT ici passke lui c un boss pour sa! nan?
des piles plates?
Je sui sceptik :?
Je sai pa du tt ce ke ça peu consommer mai ça peu être une bonne idée même si je pense ke ça serai pa aC...
Par contre des pile type casio graph100 pourai aller mai là on aura un pti boitier...
Le mieu C ke je demand à mon père....lol