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Le suite du 1er (plutot une reprise)!
Ce jeu se résume en 1 mot: détruire!
Dans cette démo, vous ètes dans une ville, et vous devez tuer les bonhommes qui s' y balladent et qui d' ailleurs vous cherchent pour vous faire la meme chose, tout en etant dans un tank!
Une tite fiche technique maintenant:
-Noir Gris Blanc
-29146 octets non-compressé, sprites inclus, map incluse
-Tourne sur l' émulateur aussi bien que sur la G100+, risque de ramer sur G100
-10 fps
Niveau du jeu:
1 tank, avec 3 armes illimitées en munition
9 ou 10 ennemis
Gestion de la hauteur des batiments, et des ennemis
TOUT est destructible!
Effondrement des immeubles
Pas de fin! Meme après avoir tout détruit lol
Touches:
PAD = se déplacer.
Shift = tirer.
F1 = Mitrailleuse ( par defaut): Tire des balles à "grandes" vitesses, de faibles degats. Contre infanterie
F2 = Canon: Tire des obus lents, de degats moyens. Contres batiments ou infanterie à moyenne portée ( autrement, ça leur passe dessus)
F3 = Mortier: Tire des obus lents, montant en altitude, et de degats lourds.
Contre des batiments de grandes tailles et fortifié ou cible derriere des obstacles de tailles moyennes.
CTRL + ESC = Quitter
Faut faire attention aux casernes qui elles permettent des créer des soldats ennemis. Oh, aussi à certains immeubles, sait- on jamais ( enfin moi si mais vous non)...
Voila quelques screenshots fait avec l' ému(merci encore ymorgan!):
Ho mais il vient d' ou lui??
Boom boom...
Ho la tout le peuple qui s' est rammené
Mais il s' est pas trompé de jeu lui?
Bel route, hein?
Jme steack haché, faut pas le dire!
Oui, bon, je sais, j' aurais du me suicider en faisant moins de degats...
Oooops...
T' as perdu un bras, bomberman?
La tentation est grande...
Sinon l' executable finale:
http://thunderboom.free.fr/battank2/BATANK2.EXE
lien corrigé, désolé LOL
(Xthunder28, le spécialiste des liens vers démo foireux)
Crédits:
Swifter, ceux qu' il cite dans DB-lib ^^, Casiomax bien sur, Mastermage ( pour m' avoir fait connaitre DigitalMars), tonton1664 ( pour avoir découvert Digital Mars)!
Ho, évidemment, j' oubliais Julien pour drawlib, parce qu' avec les sprites de tailles variables que j' ai(notemment lors de l' éffondrement des immeubles, avec une modification run-time du sprite)
Et bien sur: Amusez vous!! (enfin j' espere)
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voici le vrai lien (faute de frappe):
http://thunderboom.free.fr/battank2/BATANK2.EXE
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raa lien mort chez moi !!!
ca a l'air beau en graph
bien joué
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Ca a l'air sympa dis donc Faudra que je regarde ca des que j'aurai le temps
En plus c fait avec DrawLib? chouette ca, enfin qqn qui l'utilise vraiment (bien qu'une nouvelle version se fasse attendre depuis longtemps, mais bon...)
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C'est pas moi qu'il faut remercier, mais tonton1664 qui m'en a parlé
(si si adorez moi je suis votre dieuuuu)
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J'ai tester ca sur l'émul, a c'est bien délirant !! Je regarderai ce que ca donne sur graph100 tt a l'heure.
Bravo X-thunder !!!! 8O
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j'avé testé le 1er et g trouvé sa pas mal et assez fluide !
j'vasi tester celui la
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Update: Lance flamme (enfin meme canon inferno vu les degats engendré)
Détruit tout, meme les FPS, sauf les statues :mrgreen:
F4 pour l' avoir!
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C vraiment sympa !
seul hic c que l'on ne voit pas trop kon tire. si tu pouvais faire des missiles un peu plus gros.
la jouabilité est vraiment bonne.
le texte qui apparait à l'ecran n'est malheureusement pas visible.
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mon avis, c' est pas de missile que tu parle, mais des balles de mitraillettes, lol
Si je les fait plus grosse, aussi... bin faut que j' augmente la taille des obus pour les différencier!
Quand au texte qui s' affiche, jvais mettre tout le monde au point: c' est une démo, il n' y a presque pas d' interface, donc ce texte sera mis plus tard en interface et sera plus lisible!
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Moi j'ai réussi a lire !! lol ;-)
J'ai vu le rendu sr calto, et c'est top !!! Sauf que je creve trop vite et j'ai pas le temps de détruire beaucoup de batiment.
Une question: Les armées sont invinsible en nombre ?
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hmmm il me semble que oui.
D' ailleurs suite à un bug, certains batiments font pas ce qu' ils font, c' est corrigé dans la version actuelle que jvais mettre bientot. Dans cette nouvelle version, "seulement" 50 gars par caserne pourront sortir lol
Sinon pour la suite des evenements, je pense que je ferais une arborescence de menu comme ceci(l' ordre indique l' ordre chronologique de dévellopement):
[Main]
+[Quit]
+[Solo](Survival, Carnage, Campagne)
+[Option](...)
+[Link](Simple Duel, Survival, Carnage, Campagne, Base)
+[Bonus](Guerre)
Survival: en DEV, il s' agit de survivre au assaut d' armées le plus longtemps possible.
Carnage: pas besoin d' expliquer, lol
Campagne: une ou plusieurs serie de mission
Simple Duel: bah en réseau, on se bourrine la tronche avec 2-3 armes
Base: Chaque joueur construit une base, mur, tourrelle, et autre, ainsi qu' un batiment à tout prix à protéger plus un point de respawn de tank et ensuite on joue dedans!
Guerre: assister à une grosse bataille(sans y participer, juste observer)
Voila donc!
Evidemment toute idée est acceptée! Notemment au niveau des armes!
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hmmm que du bon ... jm particulierement cette ligne : +[Link](Simple Duel, Survival, Carnage, Campagne, Base)
lol
en plus c cool en plus de jeu sa fait lecteur de film aléatoire (mode guerre)
ta penC a inclure le lecteur mp3 ? et le couto suisse?
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Tu m'avais dit que tu pouvais faire des hélicos ... tu devrais pouvoir les intégrer au mode base.
Je m'explique: on démarrer ac 10 points. La base coute 5 points, et chaque batiment de base 1 point. Plus on défonce de gars adverses ou de bâtiments adverses, plus on gagne de points. Et à 50 points, on peut faire un hélico :mrgreen: en + vu ke l'helico vole assez haut bin pas de pbs de pathfinding car pas d'obstacles :mrgreen:
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ah si, il faudra que l'hélico puisse se payer des batiment ( tu nous fait les twin ) comme ca l'hélico poraa se crashé, et sinon se ne serait pas marrant !!!! )
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fais des maps animées à la sb2/sw !! ça le ferait trop !! du genre la mer animée ... kan y'aura de l'eau lol
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t' inkiète iscache, justement l' adaptation du moteur c' est fait pour!
D' ailleurs c' est près!
Mais si je met l' hélico en projectiles, ça marche directement, car les projectiles peuvent passer au dessus des maisons mais pas des immeubles ( essayez avec le mortier voir)!
D' ailleurs une idée était de faire une réplique du WTC en mode Carnage lol
...
Bon en fait ça va prendre un peu de temps, car j' ai formaté le DD ( backup évidemment) et faut que je rechoppe toutes mes sources lol ainsi que l' IDE
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8O Pourquoi tu formate to dd tout le temps ? T'as pensé à consulter ? C'est peut être un TOC... :idea:
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Ohh non, la c' est autre chose lol
Des bsod sont apparu très récemment (2-3 jour) et lorsque 1 est apparu quand je programmais, ça m' a vénère... donc j' ai formaté!
De plus, c' est la 1ere fois que je le fait sur ce portable, donc...
PS: bon le DEV va ètre légèrement retardé, car jme suis aperçu que le BSOD à fait écrire dans un de mes fichiers sources(dont j' ai un backup un peu plus vieux) un tas de NULL lol
(certainement du a une fermeture de fichier après le vidage de la mémoire physique...)
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Je ne savais pas ce que voulais dire BSOD donc je me suis documenté, et pour éviter des questions voici la dèf :
BSOD = Blue Screen Of Death = Ecran Bleu De la Mort
=> Plantage de win
Peut-être étais-je le seul à ne pas savoir mais bon...
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lol
En fait le backup avait comme intervalle quelques minutes donc c' est bon... faut que je rechoppe F100 par contre lol
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t'es toujours sous win98?
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