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as tu eu un vrai écran bleu ?
car sous XP, quand on a un vrai BSOD, c'est que le système va mal,
ou alors qu'il y a un conflit matérielle qq part
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krach> sur ce coup on est deux ;-)
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non je crois que j' ai trouvé la cause... ça doit venir d' une surchauffe de mon disque ou du processeur!
Il me semble qu' ils s' arrètent -s' ils surchauffent- pour éviter leur destruction, non?
Comment ça peut se faire:
Poussière ( y en a plein dans ma chambre)=> Mauvaise ventilation
Mauvaise Ventilation + Température augmentante(l' été approche)) => Augmentation de la température du disque dur et/ou du processeur => crash
Soit je fait le ménage plus souvent, soit je met un filtre devant les events, soit je change de pièce... dans tout les cas va falloir que je nettoie la tuyauterie lol de mon portable.
edit: J' ai download un soft (speedfan) qui me permet entre autre de mesurer la température du disque.
Bon ça donne 45°. C' est beaucoup?
Sinon, je vérifierait quand je lance emule...
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non c pas énorme mon PC a déja été bien plus chaud que sa et il se porte très bien.
par contre pour l'écran bleu je l'ai eu souvent aussi sous XP mais c'était à cause d'une barette de ram qui fesait plus son boulot!, je l'ai changée (pour une plus grosse en plus) et maintenan sa marche impec!
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si ta'as un portable, ca ne vient pas fdu hdd, il ne tourne qu'a 4200tpm,
le proc cd'est plus possible.
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si ta'as un portable, ca ne vient pas fdu hdd, il ne tourne qu'a 4200tpm,
le proc cd'est plus possible.
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nop 45° c'est honorable pour un portable, et surtt la config que tu as !! mais bon faut dire aussi que le PIV-m est génial niveau perfs/chaleur !! Sinon chuis pas sûr de ce que t'avances IscaChE !!! un dd comme le sien ne tourne certainement pas aussi lentement !! mais bon, ça devient critique au dessus de 55° !! (61°C record perso ms c t mon ventilo ki était presk dead, il faisait un bruit monstrueux !!)
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Pour en revenir à battletank2:
-Hélico disponible!
Voila ce qu' on peut faire avec:
-Monter (avec la touche alpha)
-Descendre (pas besoin de touche alpha, la gravité s' en occupe)
-Tirer (meme armes que le tank, mais ça tir différemment)
-Se poser sur les immeubles
-Se déplacer par terre
-Exploser un immeuble en se crashant dessus
Par contre, l' IA est pas adapté, et tire constemment meme si l' hélico est en hauteur...
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opur un portable on a besoin d'un certaine economie d'energie, et les 4200tpm son assez econome; dfe plus il ne necessite pas de ventilation.
Sinon pour les proc de portable, le miens c'est le pentium M.
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Ouais bin en fait c' est ptet le processeur qu' a fait ça, regardez ce screenshot ou je ne faisait rien de spécial:
Le PC s' est mis à ramer d' un coup, comme lors du BSOD précédent, j' ai lancer immédiatement le gestionnaire de tâches, et j' ai vu ça... 100% alors que j' avait lancé rien de plus.
J' ai jeté un oeil dans la liste des processus, tout les processus qui était courant prenaient des cycles processeur énormes, en se les partageant... exemple:
emule.exe 33%
MSDEV.exe 33%
msnmsgr.exe 33%
Mais ça changait tout le temps!
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le scan adaware n'a rien changé ... là j'attends les résultats du netstat tte connexion p2p/im fermée
sinon vous n'allez pas me croire, mais la dernière démo de battle tank fait 90Ko ............ et marche sur graph100, et mm sur ma g100+ ... c'est à ne rien y comprendre 8O
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Update for battletank2:
http://thunderboom.free.fr/battank2/BATANK2.EXE
Features:
Tank: (1) Machine-Gun(updated), (2) Canon, (3) Mortar, (4) AntiAircraft-Gun(New!)
Hélico(New!): (1) Machine-Gun(New!), (2) Canon(New!), (3) Bomb(New!), (4) Flamme-Thrower(New!)
Special Forces: Faster, Harder, Better, Stronger than Common Forces... Be aware of that!
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J'ai fais un pti test, et c'est vraiment exellent avec l'hélico !!!
Il a une bonne maniabilité, et je trouve le jeu bcp plus fluide qu'avant...
Les armées sont trés ou trop rapide
De koi taper des putains de délire en cours !! merci x-th !!!
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lol de rien :P
sinon BattleTank2 arrive maintenant à lire les maps, c' est prométteur pour la suite!
Jvais rajouter les trucs suivants à présent:
-Augmentation de la visibilité (recul de la caméra)
-Meilleur tir pour l' armée (en particulier au sol)
-Sprite pour l' hélico en diagonal(parce que l' hélico va en diagonal mais on le voit pas)
-Bunker
-AAsoldier (spécialistes de l' Anti Aérien pour buter votre hélico)
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Trop prometteur pour les maps !!! 8-)
Le recul de la camera serait bien pour voir ou se situe les armées, ca rajouterai de la stratégie.
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recul de la caméra OK
Amélioration des tirs enemis OK (mais alors la c' est carrément impossible de se balader en hélico sans se prendre 1 balle)
Nouvelle exe:
http://teamg100.earthforge.com/download … amp;type=0
Essayer de vous balader en hélico... à mon avis vous tiendrez vraiment pas longtemps lol, les soldats sont franchement hyper efficace contre l' hélico... pour le tank, faut d' abbord qu' ils se tirent pas dessus!
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Franchement je viens de tester pour la première fois le jeu, et chapeau :bravo2: !
C'est déjà un put* de beau boulot 8O
Continue car c'est prometteur.
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Excellent ! Les animations sont terribles
et fluide avec ca !!
Un peu difficile quand meme mais on s'éclate vraiment
Bravo !
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C'est net, des sniper dans l'armée... 8O
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bah sont pas aider par leur mitraillettes, mais savent très bien viser tout de meme... pire que des DCAs lol
C' est à cause de leur niveau d' anticipation qui est mis à fond!
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Je tiens vraiment pas longtemps lol, c'est pire que des DCA, et pire qu'au vietnam (j'y étais pas :ptdr: )
intéressant de lutter comme ca !! :violent:
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lol
reste quand meme un pb: quand on utilise le tank, ceux de derriere tirent aussi et ils se tuent... j' aviserait!
Pour le moment je travaille sur une opti...
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J' ai mis au point un système de mission simple:
Actuellement, faut détruire les 2 casernes, se poser sur l' hopital avec l' hélico, et revenir vivant de l' hopital (parce qu' on transporte des gars en fait)... si on détruit l' hopital, qu' on meure avec les personnes dedans, ça marque Mission Failed...
Si on se fait détruire, c' est pas grave, tant que y' avait personne dans l' hélico ou le tank
Ha évidemment, une fois revenu au point de depart, ça marque Mission Clear!
ça passe pas encore à la map suivante, lol
J' implémenterait ce système prochainement dans le format de map... avec un peu de texte pour expliquer ce qu' il faut faire!
Sinon, le temps prévue pour chaque map, en mode solo, est très court, selon les missions: pas plus de 10mn, du fait de la taille des maps, et que je ne veux pas que le joueur s' ennuit au fur et à mesure, les maps ( qui feront, je pense, 1024o au grand max ( je pense pour plus tard à 512o puisqu' un système de compression minimal sera étudié)) seront nombreuses!
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j'ai testé ça tout à l'heure en physique, et je dit bravo !
Cette demo est excelente est promet, je ne m'en lasse pas !
vivement la suite et bonne continuation !
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