Vous n'êtes pas identifié.
rien ne vaux les pack Kiwi pour les newbies... je pense que c' est le genre de pack ausquels ces installations seraient très bien!
on pourrait très bien faire un exécutable autonome qui laisse choisir aux gens où mettre le programme, avec la place qui reste dans chaque lecteurs etc... mais bon là c'est carément un mini Flash100 qu'il faudrait mettre à chaque fois.
pourquoi mettre un mini flash100 à chaque fois alors qu'on peut utiliser un seul flash100 !
conclusion : c'est très bien comme c'est !
à ceci près qu'un mode pour modifier les lecteurs sans devoir telecharger-extraire-construire-envoyé serait assez agreable
lol... ceci faire un SFX en asm est tt a fait possible en ne prenant pas trop de place : regardez la taille de l'exe de flash100 !
lol... ceci faire un SFX en asm est tt a fait possible en ne prenant pas trop de place : regardez la taille de l'exe de flash100 !
et puis regardez la taille de la dll de Qt (indispensable)
mince... je voulais dire flashcom ! scusez moi
lol, au fai, il y a eu une version 1.6 de flashcom ?
c enkor moi. g reussi a importer les fichiers sur ma calculette, puis elle s' est eteinte et je ne trouve pas le programme dan le menu prgm? s kil fo changer les fichiers lec en fxi? ou otre chose
Non...
Il faut qu'avec Flash100, tu crée un fichiers système, avec une icone en plus. Sur cette icone, tu mets le nom de ton explorateur, et le chemin (lecteur).
Ensuite tu envoie ce sytème, et tu vas dans la nouvelle icone, et tu pourras ouvrir tes programmes.
ok dsl je v plutot lire la notice d' aide ki va avec...
Oui c'es peut-être mieux, tu comprendras vite.
Vas aussi sur le site de casioworld, tu trouveras beaucoup de tutos pour exploiter ta calto au maximum !!
par contre sonic est en lec mai il parle de fichiers executable
Sonic est en .lec en effet, et c'est donc un exécutable et ses fichiers externes regroupés dans un lecteur.
Si tu veux le lancer, il te faut le mettre sur le lecteur M par exemple.
Et sur le lecteur, tu mets un lecteur créé avec un explorateur (ex win4cas).
Tu crée donc un système avec un icone de plus pour lancer win4cas.exe
Une fois que tu peux lancer l'explo, tu peux jouer a sonic.
Je te conseille de lire l'aide tout simplement et tu y arrivera tout seul...
En espérant t'avoir guider (je répète la même chose lol)
++