Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous !
Question : ou est ce que je peux trouver l'exe de physium ? Je le trouve nul part. Ou sinon, y a pas un prog qui extrait les exe de cfx ? :?:
Aut chose ( pour les taupins cette fois parce que je sais qu'il y en a ) : pour les sup, comme vous savez, y a le concours des ptites mines mardi et mercredi ; est ce que vous avez des pompes ? (defois qu'on ai le droit à la caltos). Si oui, prevenez moi, et a la limite mailez les moi à azertyone@yahoo.fr
Merci d'avance pour vos reponses
je te mail l'exe de physium cet aprem....
Si tu peux ausi m'envoyer l'exe de physium, merci
arizorni@netcourrier.com
Alors ya Cfx Decoder quik est dispo mais je sais plus ou ?
Pte sur le site graph100.com
Il était sur le file sharing mais pus maintenant
envoie le moi aussi
emel
mjmj235@msn.com
voila c fait !
je veux pas vous décourger mais vous ne pourrez pas lancer physium sans icone sur le menu. Il n'y a pas de difference de taille entre physium.cfx et physium.exe
@+ et bonne chance pour vos concours (moi j'en passe mais ce sont des concours pour des prepa integrées)
yep mais l'avantage c ke tu pe mettre d'ot lecs..
paske tu px pa mélanger cfx et lecs sur la calto, alor ca te permet d'avoir physium et les jeux...
Comment ça tu peux pas mélanger CFX et LECs? Bien sûr que si! Dans les CFX il y a un lec qui est transféré et une icône qui ira dans le menu principal...
Encore merci Nykos.
Sinon, question : pourquoi l'exe fait la taille d'un lecteur (129ko) sur sysxpl30 alors que dans win4cas, sa taille n'est que de 63ko ?
Et pourquoi ça marche qu'avec l'icone ?
Il faut mettre une icône associée à un .exe dans chaque lexteur pour pouvoir utiliser des cfx sans effacer les lecteurs qui n'ont pas d'icône.
Pour physium c'est un problème de mémoire (il faut qu'il soit lancé à un certaine endroit de la mémoire)
pour l'aut question c'est sûrement un bug.
yep pour les 63 ko c la calto qui n'ouvre pas les progs > 63 ko si tu met pas d'icone (comme pour tutor) !