Vous n'êtes pas identifié.
Voila je suis interressé par la prog basic sur casio et j'aimerai parfaire mes connaissances dans ce langage!
Sur le bouquin casio ya pas bcp de trucs! C pr ca ke jaimerai savoir si il existe un bouquin avec plein de trucs pour maitriser les fonctions deu langage basic.
Sinon si vs connaissez un site ac des tuto bien fai ca m'interresse osi
Voila merci
Le basic est assez limité sur calculatrice et tu seras vite limité(tu geulera pske ta pa de fonction ki fon tel ou tel truc)...je te conseille de passer au C et/ou C++ tu seras moins limité et tu pourra apprendre un autre langage....sinon pour les tutos basic ou exemples y'en a sur
http://membres.lycos.fr/casioworld
Quand t'as une graph 35, c'est cool de debuter par le basic, et un jour, en aprennant le C, penser à tout ces progs qui ont été abandonné à cause des limites du basic, et qui pourront etre repris !
Quand t'as une graph 35, c'est cool de debuter par le basic, et un jour, en aprennant le C, penser à tout ces progs qui ont été abandonné à cause des limites du basic, et qui pourront etre repris !
Et c'est là qu'on commence à paniquer en réalisant qu'on a absolument pas le temps de faire tout ce qu'on voudrait
Et c'est là qu'on commence à paniquer en réalisant qu'on a absolument pas le temps de faire tout ce qu'on voudrait
J'ai pas encore attein cet phase ...
perso g jamais ralé passkia pas telle ou telle fct .. le plus embétant c la vitesse aprés le reste sa peut se refaire ...
ba moi je gueulé paske y'avai pa aC de fonctions d'affichage par exemple ça me saoulai en plu ça prené 15000ans pour afficher....enfin bon....C fini tt ça!
si il veux progresser en basic moi je lui conseillerais de télécharger quelques jeux pas trop long et de voir comment ca marche
voila exactement faut prendre des progs basics avec des graphs si possible pour capter un peu les principes.
le pb du basic c'est la vitesse et non le manque de fonction , car tu peux toujours t'arranger et c'est sa qui est intéressant le détourner le pb.
en fait le basic c pas tres complet mais si tu as la foi tu peu y arriver (a condition que tes progs soient bien montés paske sinon c la galere pour trouver les bugs )
bah sinon je suis sur un chantier basic en ce moment (g plus de pc)
je refais Mafia (c un genre de Drugwar en texte) sauf ke la je me casse le cul a essayer de faire des genres de sprites avec les matrices..
enfin bon...
dés kil est fini je vous le send, promis ^^ (hé ho il sera beau et "rapide" tout de meme !)
si ça vous interesse les precedents versions de mes progs bah je les ai balncées sur Casio land (désolé Casioworld le prochain sera pour toi ^^)
sur ce bonne prog en basic ^^
tu peux les balancer sur le File Sharing aussi
ah ui pas bete !