Forum Graph100

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#1 29 May 2004 10:44:11

blip
Membre
Lieu: angers
Date d'inscription: 18 Feb 2004
Messages: 15
Site web

Landers

(Je viens de finir une première version d'un jeu et je voudrais savoir si je peux l'envoyer à quelqu'un pour qu'il le mette sur son site.
Merci d'avance.) c'est plus la peine

Le jeu:
On contrôle une fusée et on doit attérir sur une  planète
(c'est une adaptation de landers sur pc pour ceux qui connaissent).
Pour l'instant y a pas vraiment d'interêt mais après je rajouterai des niveaux avec des sortes de labyrinthes.

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#2 29 May 2004 11:30:27

[neo]f4kill
Programmeur Graph100
Lieu: montauban
Date d'inscription: 05 Oct 2003
Messages: 678
Site web

Re: Landers

ben met le ici
i se retrouvera tt seul sur un site  :mrgreen:


=> Auteur de : Code, Hot-dog (v alpha), Aspirin v1.2, Memory v1.0, Slider v1.0 + 2 ou 3 progs à la noi wink


http://www.danasoft.com/sig-fre.jpg

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#3 29 May 2004 14:33:30

mastermage
Magicien G100
Lieu: Charleville-Mézières,Compiègne
Date d'inscription: 31 Jan 2002
Messages: 1008

Re: Landers

LOL je vais le dire à la place de 2072 : FILE SHARING !!!
il faut juste s'inscrire sur le forum US, ensuite tu clickes sur le lien "File sharing" et tu uploades ton fichier

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#4 29 May 2004 18:18:15

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Landers

Si possible, donner le nom du jeu en titre de topic  wink


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#5 29 May 2004 19:39:18

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 2056
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Re: Landers

oui sauf qu'il faut attendre jusqu'à 12 heures après s'être inscrit, (le File Sharing met sa base de membres à jour toute les 12 heures).


-~2072~-
Paid Emails
[URL=http://www.2072productions.com]2072productions.com[/URL]
[URL=http://www.casiocalc.org]casiocalc.org[/URL]

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#6 30 May 2004 04:04:27

[neo]f4kill
Programmeur Graph100
Lieu: montauban
Date d'inscription: 05 Oct 2003
Messages: 678
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Re: Landers

12h?! et sa sert a quoi d'attendre autant?


=> Auteur de : Code, Hot-dog (v alpha), Aspirin v1.2, Memory v1.0, Slider v1.0 + 2 ou 3 progs à la noi wink


http://www.danasoft.com/sig-fre.jpg

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#7 30 May 2004 05:11:14

madjar
Membre Communauté Graph100
Lieu: Un bled dans ch'nord !
Date d'inscription: 27 Jan 2004
Messages: 342
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Re: Landers

a mon avis, la resynchronisation toutes les 10 minutes, ça doit pas etre top pour ceux qui surfent ...


Programmeur-glandeur de jeux baclés : craceur et xox
Bija : C'est moche
Madjar : Je sais, je suis devellopeur, pas graphiste

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#8 30 May 2004 05:53:26

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Landers

bin ça sert à rien de resynchroniser toutes les 10 mns, puisque la base de données utilisateurs ne changent pas toutes les 10 mns!


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#9 30 May 2004 06:02:41

blip
Membre
Lieu: angers
Date d'inscription: 18 Feb 2004
Messages: 15
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Re: Landers

Merci de vos réponses le jeu devrai être dispo bientôt (au moins 12h)

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#10 30 May 2004 06:40:01

[neo]f4kill
Programmeur Graph100
Lieu: montauban
Date d'inscription: 05 Oct 2003
Messages: 678
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Re: Landers

ué mais 12h à attendre .. c beaucoup quand même...
les serveurs c des grosses machines .. i font sa rapidement ...


=> Auteur de : Code, Hot-dog (v alpha), Aspirin v1.2, Memory v1.0, Slider v1.0 + 2 ou 3 progs à la noi wink


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#11 30 May 2004 08:26:36

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Landers

C'est pas la mer a boire, aprés l'inscription et 12H00 plus tard t'es tranquil...


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#12 30 May 2004 13:48:25

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Landers

neo, c' est exactement ce qu' on appelle de l' optimisation!
Sert à rien de depenser si ça n' arrange qu' une personne voyons.
Puis ça permet de faire attendre le nouvel inscrit un peu. style une petite sécurité.


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#13 30 May 2004 14:13:21

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)
Date d'inscription: 25 Mar 2002
Messages: 2846

Re: Landers

trop bien landers !!!
ca pete comme jeux !!!
comment que j'y ai passer des heures dessus, et que j'en repasserais encore !!!


la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

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#14 30 May 2004 22:01:16

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 2056
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Re: Landers

Oui c'est une sécurité (ça évite les spam) et c'est surtout pour économiser une connexion MySQL, qui sont limités à 4 simultanées.


-~2072~-
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#15 31 May 2004 05:29:59

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Landers

Marche pas sur ma G100 +:
la caltos s' éteint automatiquement dès qu' on lance une partie, et quand on rallume, paf, le bug du passage D3-C3!


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#16 31 May 2004 08:06:35

blip
Membre
Lieu: angers
Date d'inscription: 18 Feb 2004
Messages: 15
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Re: Landers

Vous allez rire: j'avais mis un shutcalc() au début du jeu pour voir si ça marchait sur l'ému et comme ça marchait pas j'ai oublié de l'enlever  :oops:
(Nan vous riez pas ??)

Sinon c'est quoi le bug du passage D3-C3 ?

Tout ça pour dire que la version basic est surement moins buguée que la version C
(les touches c'est [4].....[6]  au fait pour la version basic)
............................[1][2][3]

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#17 31 May 2004 10:10:22

[neo]f4kill
Programmeur Graph100
Lieu: montauban
Date d'inscription: 05 Oct 2003
Messages: 678
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Re: Landers

ben si ton jeu tourne ds un mode autre que le C3 la calto repasse en C3 toute seule quand tu la rallume (c le mode par defut) et sa fait des pbs d'affichage puisque les buffers ne sont pas affichés de la même façon à l'écran.


=> Auteur de : Code, Hot-dog (v alpha), Aspirin v1.2, Memory v1.0, Slider v1.0 + 2 ou 3 progs à la noi wink


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#18 01 Jun 2004 08:37:08

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
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Re: Landers

hum bien le jeu...c bien parti
encore quelque bug d'affichage reglables
facilement...
aussi ce serait bien un bel arriere plane gris par exemple...


Swifter, avec un T, n'attrapes pas la poussière mais toutes les remarques débiles :mrgreen:
              ** Swifter68@hotmail.com **

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#19 01 Jun 2004 11:32:05

blip
Membre
Lieu: angers
Date d'inscription: 18 Feb 2004
Messages: 15
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Re: Landers

Je vais essayer d'améliorer ça parceque c'est vrai que c'est moche, je vais aussi ajouter des images à la place de "gagne" et "perdu".

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#20 02 Jun 2004 08:49:19

blip
Membre
Lieu: angers
Date d'inscription: 18 Feb 2004
Messages: 15
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Re: Landers

Ca y est le jeu est correct maintenant
J'ai ajouté ce qui est dit au dessus et maintenant on s'écrase plus contre les murs et le plafond.

J'ai plus qu'a rajouté des niveaux et l'affichage du fuel et ce sera fini

PS: cette fois j'ai testé direct sur ma calto donc y a pas de bugs à part peut être pour le contraste sur g100+

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#21 02 Jun 2004 09:05:17

[neo]f4kill
Programmeur Graph100
Lieu: montauban
Date d'inscription: 05 Oct 2003
Messages: 678
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Re: Landers

tu a des fonctions toutes faites dans la DB-lib pour régler le contraste comme il faut t au courant?


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