Vous n'êtes pas identifié.
(Je viens de finir une première version d'un jeu et je voudrais savoir si je peux l'envoyer à quelqu'un pour qu'il le mette sur son site.
Merci d'avance.) c'est plus la peine
Le jeu:
On contrôle une fusée et on doit attérir sur une planète
(c'est une adaptation de landers sur pc pour ceux qui connaissent).
Pour l'instant y a pas vraiment d'interêt mais après je rajouterai des niveaux avec des sortes de labyrinthes.
ben met le ici
i se retrouvera tt seul sur un site :mrgreen:
LOL je vais le dire à la place de 2072 : FILE SHARING !!!
il faut juste s'inscrire sur le forum US, ensuite tu clickes sur le lien "File sharing" et tu uploades ton fichier
oui sauf qu'il faut attendre jusqu'à 12 heures après s'être inscrit, (le File Sharing met sa base de membres à jour toute les 12 heures).
12h?! et sa sert a quoi d'attendre autant?
a mon avis, la resynchronisation toutes les 10 minutes, ça doit pas etre top pour ceux qui surfent ...
bin ça sert à rien de resynchroniser toutes les 10 mns, puisque la base de données utilisateurs ne changent pas toutes les 10 mns!
ué mais 12h à attendre .. c beaucoup quand même...
les serveurs c des grosses machines .. i font sa rapidement ...
C'est pas la mer a boire, aprés l'inscription et 12H00 plus tard t'es tranquil...
neo, c' est exactement ce qu' on appelle de l' optimisation!
Sert à rien de depenser si ça n' arrange qu' une personne voyons.
Puis ça permet de faire attendre le nouvel inscrit un peu. style une petite sécurité.
trop bien landers !!!
ca pete comme jeux !!!
comment que j'y ai passer des heures dessus, et que j'en repasserais encore !!!
Oui c'est une sécurité (ça évite les spam) et c'est surtout pour économiser une connexion MySQL, qui sont limités à 4 simultanées.
Marche pas sur ma G100 +:
la caltos s' éteint automatiquement dès qu' on lance une partie, et quand on rallume, paf, le bug du passage D3-C3!
Vous allez rire: j'avais mis un shutcalc() au début du jeu pour voir si ça marchait sur l'ému et comme ça marchait pas j'ai oublié de l'enlever :oops:
(Nan vous riez pas ??)
Sinon c'est quoi le bug du passage D3-C3 ?
Tout ça pour dire que la version basic est surement moins buguée que la version C
(les touches c'est [4].....[6] au fait pour la version basic)
............................[1][2][3]
ben si ton jeu tourne ds un mode autre que le C3 la calto repasse en C3 toute seule quand tu la rallume (c le mode par defut) et sa fait des pbs d'affichage puisque les buffers ne sont pas affichés de la même façon à l'écran.
hum bien le jeu...c bien parti
encore quelque bug d'affichage reglables
facilement...
aussi ce serait bien un bel arriere plane gris par exemple...
Ca y est le jeu est correct maintenant
J'ai ajouté ce qui est dit au dessus et maintenant on s'écrase plus contre les murs et le plafond.
J'ai plus qu'a rajouté des niveaux et l'affichage du fuel et ce sera fini
PS: cette fois j'ai testé direct sur ma calto donc y a pas de bugs à part peut être pour le contraste sur g100+
tu a des fonctions toutes faites dans la DB-lib pour régler le contraste comme il faut t au courant?