Vous n'êtes pas identifié.
Vala en fait quand je lance les gruges de tonton1664 j'ai les cours et tout sauf que quand j'arrive au niveau d'un bmp, la caltos me sort "fichier machin bidule.bmp non trouvé" A quoi est-ce du a votre avis?
Merci de m'aider...
Par exemple dans la rubrique saponification->Utilisation, j'ai un message : ".bmpsc-savon.lz1 pas trouvé"
Allez s''il vous plaît répondez moi
faut retrouver les posts de l'année derniere concernant ces gruges
de toute façon c'est pas bô de tricher :mrgreen:
ben la je viens de réenvoyer(eh oui elles m'ont aussi servi) sur ma g100 et g aucun pb... verifie avec un explorateur que tu aies tous les fichiers sur ta g100
c bizar moi g aucun pbs avec ces gruges !
au passage il vaut mieux reviser ke de s'appuyer uniquement sur les gruges !
les images sont ds un dossier nan?
ta pa du envoyer le lecteur entier (ta fé a la main) é ta oublié le contenu du dossier .. nan??
julien t Dmasqué !
lol
héhé c marrant de voir comme un pti chaton peut prendre une tête sympa quand on trafique les couleurs :mrgreen:
moi je l'aime autent en vraie couleur .. il é tt mimi
En fait j'ai deux calculettes : une graph100 et une 100+ et sur les 2 j'ai eu le meme problème... Pour le prog j'utilise Flash100 et je lui dis de transférer la totalité des fichiers... Donc c'est quand meme bizarre... Vous avez un lien pour avoir ces gruges avec ts les dossiers?
C'est bon j'ai réussi à faire fonctionner les images, merci. Euh, j'ai Gruges v0.31 et on m'a dit qu'il y avait de nouvelles versions savez vous où je peux les trouver?