Vous n'êtes pas identifié.
Vous pouvez des maintenant vous y inscrire :
http://www.ucnetwork.com/index.php?showtopic=1499
trois catégories:
- Jeu basic ( 4 mois )
- Jeu asm/C ( 5 mois )
- Utilitaire asm/C ( 4 mois )
la competition démarrera le 1er juillet (ce qui veut dire que vous ne devez PAS commencer les programmes maintenant) !
et plus il ya de monde mieux c'est
et moi je participe pour les utilitaires ASM/C
Moi je peux pas... y'a trop d'autres projets
Moi je pense que je vais m'y mettre ça m'obligera à bosser mais c'est koi afx cfx(il est 7h50 et G pas envie de penser...)
afx -> graph 100
cfx -> graph <100
en gros c'est ca
On peut pas préenter un projet déjà commencé ?
je crois que je vais participer, mais sa risque de commencer à me faire bcp de projet pour ces vacances !!! ( ou sinon, il faudrait que je puisse avoir accés à deux ordi en même temps, car pendant que l'un ferait le calcl d'une anim, je pourrais prog ).
Je me tate encore.
non le projet ne doit pas etredéja commencé
par contre, je crois qu' on peut utiliser une technologie déjà faite telle qu' un moteur 2D par exemple... il peut etre judicieux de commencer le moteur graphique non?
demandes plutot à CrimsonCasio, je suis pas certain
moi je participe dans la catégorie jeux asm/c
mais je sais pas trop quoi faire !
bah, y te reste un mois pour trouver !
moi trouver (merci Mastermage lol) en utilitaire C/ASM [AFX]
moué... jme demande pourquoi y' a autant de participant en utilitaire... parce que les utilitaires, l' interet depend fortement de la personne qui va tester...
moi je vais vous pondre un jeu tout pourri ! (vu mon experience ...)
au moin ça me fait un but pour le peaufiner !
Si je participais je ferais sans doute un util aussi
bah moi je sai ke ça servira au moin a qqun (gros clin d'oeil vers mastermage lol) :mrgreen:
attendre un concours pour pondre un utilitaire, c' est un peu bizzare quand meme...
Sur les jeux, y' a plus de points commun qu' on peut comparer, pour les utilitaires, ça depend trop fortement des personnes, et de leur environnement.
Exemple: un utilitaire qui permet de sortir du son directement du port com, qui est lancé en TSR et qu' on peut controler a l' aide des touches et qui envoie du son en permannence à l' aide d' une interruption appelée periodiquement. Le gars qui va le tester devra se procurer le speaker adequat, et s' il ne peut pas, ne peut donc pas noter le programme en question!
ça me rapel le mec ke fai ça sur TI89....
c'est un peu extrême comme exemple. les utilitaires sur g100 sont fait pour etre utiles, cce ne sont pas des demonstrations techniques. un des criteres est: est-ce que ca va servir ou non.
ensuite, programmer pendant la competition c'est une vraie motivation !
c'est sûr qu'il faut que ça serve, mais je crois qu' il y a encore plein de supers utilitaires réalisables, genre un editeur/compilateur/executeur pour l'ASM à partir de fichiers basic...
oué ca me semble un peu utopique comme projet, mais si t'arrive a en faire un...
bonne chance lol