Vous n'êtes pas identifié.
Salut !
Je me posais une question :
le prog dirxplor devait etre la base d'un projet permettant d'ecrire des progs dans la ram (si je me rapelle bien)
Il a avancé ce projet ?
domage, ça promettait !
Superna abandonne?
Il fait koi à la place alors?
J'espère que c'est aussi bien....c'est vré que ça fait lontemps kon la pa vu...
Il nous aime plu?C'est paskon aime pas les gotos c'est ça?
Chuis pas sûr qu'il développe encore sur g100... il bosse plutôt pour ses études je pense.
Il me semble qu'il est un peu déçu parce qu'il estime avoir bcp contribué à rendre la prog en asm possible sur la g100 (ce qui n'est pas vraiment faux, remarquez) mais qu'on ne le considère pas comme un maître ou comme une véritable référence en la matière
faut dire que les images anti-goto de certaines personnes ici n'étaient pas vraiment flatteuses... OK il avait de mauvaises habitudes à ce sujet-là, mais je trouve ca qd même un peu excessif de démolir son prog de cette façon (d'ailleurs si j'étais modo j'accepterais pas ce genre de trucs... enfin tant mieux c fini )
>>> on ne le considère pas comme un maître ou comme une véritable référence en la matière
il manquerait plus que ca ! nan mais je vous jure !
SuperNA je crois est en IUT et vient d'avoir 19ans. si je le vois sur MSN je le contacterai.
je l'ai vu sur msn et g essayé de le convaincre de participer au concours UCF 2004.
Ce sera son dernier prog sur g100...
encore un qui part
je voi pa poukoi il part....c'est débile
les modos peuvent pas modifier les signatures !
et puis c'est pas moi ki l'ai fait partir je pense, mais plutot d'autres personnes qui essayaient sans cesse de le casser !
De toutes façons c'est débile kil soit parti à la rigueur il est pas obligé de venir sur le forum mais il peut continuer à programmer sur la caltos non?
Fodrai lui demander ou alor kil vienne nous dire pkoi....
bin chacun fait ce kil veut de sa vie
s'il a pas envie de revenir c son choix...
de toute facon, personne ne restera eternellemtn sur ce forum
et puis meme moi g une une periode a vide, sans programmation...mais c revenu apres
oui c'est sur kon restera pa éternellement je me demande d'ailleurs comment ça sera si on y est encore dans 2 ou 3 ans....
c normal kil parte. Chacun va trouver un truc bcp plus interessant ke la graph100 au quel il va se consacrer coeurs et ames ( ca copine loooooooool et je pe confirmer que ca demande bcp de temps ces bebetes là).
Dire ke c débile ne rime à rien, c juste normal.
Et puis programmer sur g100 c un peu limité ? non ? franchement la prog sur PC est bcp interessante à mon umble avis !
Moi G une copine et c'est vrai je sai ce que c'est vu ke ça fait 3 ans 1/2 que je sors avec donc....
Dans le sens de débile je voulai dire "dommage"....
bah il nous a laissé kelkes bon progs kan mm !
(sauf ke j'auré vraiment aimé voir la fin de SI)
pardon?! vous connaissez pas le mot Parodie ou jme trompe?! si superna s' était barré a cause de ça, bin l' es vraiment pas courageux!!
Pareil, moi aussi je resterait certainement pas longtemps, ainsi que tout le monde!
C' est pour ça qu' il faut du renouvellement!!
c'est pas a cause de la campagne anti-goto de Xth que superna arrete, mais par manque de temps, et puis il va pas prog sur g100 tte sa vie !
n'empeche, g reussi: il participe au concours
jeune génération powaaa !!!!
wak mé kess kon va devenir ? on va devoir se resigner a utiliser des TI ?? l'horeuuuuuur suprême !
bah casiomax y va finir ses etudes et voguer vers d'autres horizons je suppose !
Tous voguent à travers la mer pour ne jamais plus revenir... ca me rappel un bouquin ça
Même si certains partent il aura une relève... tant que la G100(+) sera vendue :?
C'est certes normal, et non pas débile, mais dommage en plus...
Je penses pas que ca soit du a la campagne anti-goto, car depuis trés longtemps, tout le monde donnent leur opinion souvent opposées, et personne n'en a fait scandale (ex: mac).
Si tout le monde a le même avis, on avance pas...