Vous n'êtes pas identifié.
Bah moi j'aime assez même si je trouve ke pour voir les nouvo messages la couleur rouge aurai été meilleur mais bon...
gardez-le il est classe!
tout ta fait d'acc avec toi Tekkeitserktok !!!
ca surprend o debut mais en fait ca claque trop c trop bien !!!!
ca redonne un coup de jeune !!!
C'est clair que le rouge c'était mieux ouai.
Mais si y'a que ca a faire, c'est pas la fin du monde de retoucher quelques images...
c bizarre pk on est revenu a l'ancien skin ??? :?
l'etait mieux l'autre ...
Ca n'était pas l'avis de tout le monde, et puis l'autre skin provoquait trop de bugs apparemment... C'est pas bien grave
vi tro de bug et de failles
mais celui la est super aussi ;-)
ouasi c clair
mais l'autre l'etait plus fun
haha
mdr
un ti malin (c ironique bien sur)
tu croi que sa va marcher ici?
phpBB c'est un forum trés répendu alors sa irait mal si se genre de chose utilisées par des script kiddies ds ton genre marchaient!
sur ce, bon tests
(mais si tu continu sur ce genre de forum t pas pret de voir ton message)
lol fais plutot ca sur un forum ou les admins s'en foutent de la sécurité...
ici ce n'est pas le cas les failles sont corrigées
bof, espèce de kiddies
IscaChe, si tu pouvais éviter d'être aussi désagréable dans tes posts et tes remarques sur le forum, ca éviterait de pourrir l'ambiance merci
Julien (qui se prend pas pour un modo, mais que ça commence à déranger, désolé)
bof, c' est normal, après tout, je crois que iscache a le bac a revisé, donc il peut etre un petit peu sur les nerfs!
Et alors, il est pas le seul à être en pleine session d'examens (pour ma part je viens de passer 9 examens écrits ces deux dernieres semaines et j'ai encore 3 oraux qui m'attendent, dont un mardi) :?
On est pas obligés de se prendre la tête non plus ^^' c'est ma deuxieme annee de terminale aussi et voila. Normalement apres un redoublement ya pas de probleme pour le bac.
enfin bon courage IScache
heu, attendez, là y a comme un quiproquos.
le kiddies c'était testeur.
Et je ne vois pas en quoi je suis désagréable.
Et non, j'ai eu mon bac, au rattrapage, ( non, je n'est pas fait 5 ans de lycée )
et là il me reste une épreuve pour la deuxième session, et non, je n'ai plus les nerf car mes matières les plus hard sont passées.
Et bon courage julien ( non, je n'essaye pas de t'acheter )
et merci Tenkoh, à toi aussi.
P.S. : dans quel post suis je désagréable ?
oups ^^'
je crois que ce qui a ete mal inteprete c'est le "bof, espece de kiddies" perso j'ai pas trop cheerche a comprendre je l'avoue (honte sur moi :cry: )
enfin dsl pour la meprise
Je savais bien que ce message-ci ("bof, espece de kiddies") ne s'adressait pas à nous, je pensais plutôt aux autres posts en général...
pas de garentie, pas de sav gratuite.
reprend ton ancienne FX collège.
...
tiens, je te conseil ce livre : " comment se prendre la tête en 10 leçons "
...
sans command.com sous DOS tu ne peux rien faire, sinon, dit moi comment.
Certe tu peux booter un ordi sans ce fichier là, masi après tu ne fais plus rien.
...
Mais bon soit, je trouvais que le ton était un peu cassant... n'en parlons plus
"que celui qui n'a jamais péché lui jette la premiere pierre ..."
et c'est surement pas moi qui le ferais, g surement été cassant à une époque aussi
bah je trouve que ca ressemble plus a une facon de parler un peu seche qua des repliques desagreables expres... c vrai que agrementé de quelques smileys ca passerais mieux mais c pas flagrant je trouve
c'est vrai en plus, maios je n'ai pas toujours la manie des smiley, du reste à une époque ca ne plaisait pas non plus à nykosledieu, ni à KTr, et tout ca parce que je ne met as de smiley pour dire que je plaisante !!!
moi perso je passe pas le bac et je go to 2eme année d'IUT...donc....