Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
hello mes loupiou,
Si, et je repete SI il y a un defis d'ete fait par casio, combien seriez vous pour faire un programme en asm/c ??
Et si vous etes interesser ou pas ?
Cela vous derangerait il si ce defi est en basic ? y participerez vous ?
l'été, c'est long, on est jamais trop occupé !
vi c'est sur, mais il ne faudrait pas que ca fasse comme pour le defi classpad, cad 7 progs
Reellement un concours organisé par CASIO ?
bah dans ce cas je présente mon jeu UCF à ce concours alors.
l'été, c'est long, on est jamais trop occupé !
Tu crois ça toi? :?
Si Casio organise un concours, le mieux ca serait de le "fusionner" avec le concours UCF, c un peu bête d'avoir 2 concours en parallèle
(Depuis quand casio reconnait-il officiellement les progs en C/asm sur g100? )
Et puis Folken, 7 progs c deja pas mal! Comparé aux communautés ti ou hp, il semble qu'il y ait très peu de monde qui fasse sérieusement de la prog sur casio (cad plus que pour faire des ptis progs pour cacher ses gruges), donc 7 personnes qui ont été au courant suffisamment tôt de l'existence de ce concours, et qui ont su achever leur programme, c déjà bien...
bah moi je suis partant ! si y'a moyen d'avoir plus d'infos ...
je sais c'est pas mal 7prog, mais c'etais quand meme un niveau international ... et il y avait que 5 lots mise en jeu ... donc c'est vrai que ca parait peu
Depuis quand casio reconnait-il officiellement les progs en C/asm sur g100?
J'y travail t'inquiete
Ce topic est plutot de sonde, si un defi ce fait, combien de personne pret a le faire dans le temps imparti
mais je n'ai pas plus d'info ... j'espere en recevoir rapidement
ce serait bete qu'il y ait 2 concours
en tout cas ce serait bien que casio reconnaisse la programmation c/asm
moi aussi... elementaire mon cher X-thunder
ba ça dépend quand est-ce qu'il sera organisé ... c'est une aubaine pour se faire connaître un peu plus, mais bon, vous voyez ske je veux dire, y'a d'otr choz à côté qui empêchent de s'en donner à coeur joie :?
et puis je vois pas pourquoi ca les derangerait (je parle de Casio) que le prog soit fait en C++ du moment qu'on utilise des compilateurs légaux (qui a dit digital mars ? :mrgreen: ) parce bien sur si c'est pour faire un prog en basic ca me botte pas trop.
Bah ca pourrait éventuellement les déranger parce qu'on fait quelque chose qui à la base n'est pas autorisé (à savoir envoyer des trucs non-officiels sur g100)
un peu plus d'info, c'est pour les graph ... reste a savoir le langage de programmation .... perso, je serais plus pour le basic, car de la g25 a la g100, donc beaucoup de programmeur, donc le meilleur de nous meme, d'innovation, .... that is the question
Il ne peut pas y avoir 2 categories ?
ca permettrait d'avoir plus de monde ^^
si j'ai bien compris on est dans l'illégalité en envoyant des progs non-officiels sur G100 ??
Mais c'est surréaliste ma parole
non, mais il a fallu qu'on passe outre les contrat d'utilsation pour pouvoir mettre des porg sur la casio.
un peu plus d'info, c'est pour les graph ... reste a savoir le langage de programmation .... perso, je serais plus pour le basic, car de la g25 a la g100, donc beaucoup de programmeur, donc le meilleur de nous meme, d'innovation, .... that is the question
Oué, sauf que les performances du basic ne sont pas les mêmes pour les différents modèles de graph, donc il faudrait de nouveau créer des catégories comme pour les défis du FCC, donc on y gagne rien, donc l'asm c mieux
Julien > tu sais au salon des jeux mathématiques, au stand casio, j'ai eu tout mon temps pour voir ce qu'ils avaient mis comme programmes dans les graph 25, ..., 100, c300 :mrgreen: ffix, morpion, kaboom, snake, un démineur je sais plus lequel... etc
mais pas les "meilleurs" jeux g100
ils les ont mis en cfx apparemment :s ou bien ils ont fait exprès de ne pas mettre d'icones mais ça m'étonnerait...
Moi aussi je suis partant
ça ma laisse un peu de temps pour me familiariser avec le C (mes vieux sont pas la don PC a fond)
dés que j'auré Visual 6 (ué paske j'ai plus d'IDE ! :?
rien ne vaut le bloc note
lol
vasy va te jeter, le mieux en mode console l'immankable Vi, et le mailleur en mode X, le meilleur SCiTE (http://scintilla.sourceforge.net)
j'y participerais de suite !!!!
Folken dit kil serait pour le basic. Mais si ce n'est que du basic alors aucun interet à la competition.
oula, pour l'instant je n'ai aucune info, du moins pas avant lundi ... tout ce que je sais, un defi été pour les graphs .... avec un bon petit lot pour le 1er
Le reste, je n'ai pas encore determiner les grandes lignes car il y a beaucop de facteurs de chaques cote qui est positif
Discussion fermée