Vous n'êtes pas identifié.
Je recherche des programmeurs capables de faire le programme de la rubrique defi de www.wincaa.fr.st
le prochaine fois essaye de t'inscrire ou de mettre ton nom
ton site sur casio est-il récent?
a noter que tout ton texte pour pas qu'on te prenne ce qui a sur ton site, alors que la plupart des progs ne sont pas fait par toi, ca me fait bien rire
:ptdr:
"le prochaine fois essaye de t'inscrire ou de mettre ton nom":
j' etait inscrit, j'ai cru que le site m'avait reconnu (avec les gateaux qu'il a laissé sur mon ordi :!: )
l' alert qui souvre va etre suprime car elle m'enerve :mrgreen:
Je te signale quand même que tu distribues des programmes pour g100 (des flashs ainsi que Flash100) en dehors de tout ce qui est déjà prévu pour les releases de progs (le site de la TeamG100, ou la page de Flash100 sur casioworld etc)
Tu as prévenu les auteurs au moins?
Enfin, puisque tu as écris ça sur ton site
La diffusion de ces programmes est interdite sous aucune forme que se soit (site Internet, magazine, livre, magazine éléctronique) sans l'autorisation express des auteurs
je suppose que oui...
ce sont des liens vers la teamG100
:mrgreen:
bienvenue à toi !!!
lol c possible je n'ai regardé que flash100, et j'ai vu que ct un zip local
Il n'empeche que je pense qd meme que les accords sont nécessaires
si le zip de Flash100 a été pris sur le site casioworld ou teamg100 et n'a pas été modifié, je n'y vois pas d'inconvénient. G pas dl le zip pour voir, car 1,5Mo avec un 56K c pas instantané
Remarquez au passage que c'est "Space Invaliders", et non "Space Invaders", qui est diffusé dans la rubrique flash :mrgreen:
(Et que le lien pour le jeu Race n'est pas bon, c un lien vers sbomber.rar sur le site-même, tiens tiens )
oui ya encore quelques petites améliorations a faire
lol
mais bon c'est un bon début
malheuresement je pense pas qu'il risk d'y avoir bcp de monde vu que tout ce que tu propose (sauf tes progs) sont dispos sur d'autres sites bien plus connus !
mais c'est pas grave, c'est une bonne initiative
"copyright wincaa: toute reproduction est strictement intredite sans autorisation ecrite de ma part." :ptdr: fo ecrire une lettre ??
But: Progammer un programme
programmer un programme ! pleonasme
le site est pas mal meme si pour l'instant y'a pas grand chose a teleharger !
bon kan a moi je vé pas faire Mafia 3 en Basic mais en C fialement
g une semaine (y arriverai'je ?)
Des pti trucs a revoir sur ce site, mais aucun site sur casio n'est de trop... Mais faut esayer d'innover lol
dans les trucs à réviser :
- graphismes :
on peut faire le smiley en juste 4 equation
on peut même faire le smiley en 1 seule equation
le poisson c facile, si on est vraiment bourain, la version 1 seule equation est envisageable aussi (après faut voir la tronche du poisson si il a des ecailles ça deviens super extra bourain....)
- les emplacement pub... lol j'ai failli mourir de rire...
- celui qui trouve pas l'adresse e-mail de l'auteur est vraiment pas doué on la voit partout et en plus y'en à 2 (ou 3 si on cherche dans le prog wincaa) , par ailleur, les moteur de recherche d'e-mail pour spammer risque de le referencer facilement... d'ici peu ça va devenir l'enfer : boite saturée par les spams... (en tout cas moi j'suis spammé que sur les adresses publiées sur mon site)
- la rubrique défi cachée dans son coin sur le site ne risque pas d'attirer grand monde...
- j'vois pas l'interet de "version de Windows pour calculette graphique casio" qui est un fichier CAT donc un prog basic.... sur la G100 c'est risible, surtout que windobe ça interesse personne.... tu ferai mieux de dire que c'est une gentille petite interface pour les prog basique fait par toi,... et puis AARGHh... que vois-je : tu fournis ton adresse complète.... 11,RUE ... VERSAILLES"...
bon sinon bon boulot, t'as dû mettre du temps à taper tout ce code...
...
Bon courage pour la suite
ps: ma spécialité : critique sévère, mais faut pas le prendre mal... faut juste prendre ça comme un conseil...
l'an dernier pendan les cours de math je m'amusait a faire des ti Dssin animés avec des fct ds le mode dynamik
ct moche mais sa mOQP...
c'est généralement moche ouai
nous on s'amusait à faire des smiley !!!
sinon ds le même genre je me rappelle javais fait un prog/ecran de veille qui bouffe des piles qui Dssinai des ti smiley sur lecran
alors j'avais fait plusieur versions
les smileys Dssinés au pif sur l'écran, bien alignés (ct plus joli) ou alors qui Dssinai des mots (enregistrés dans une matrice)
lol
j'avais que sa a faire à l'époque ..
RonanKer> merci une nouvelle version est disponible sur le site sans informations personelle.
Je suis en traint de developper une nouvelle interface (en C que je suis en train de developper pendant les vacances )
la version en basic était en fait crée pour un usage personel.
ok! cool !
++
oh, j'viens d'voir que j'avais pas précisé comment on fait pour tout faire tenir dans un seul graphe... il faut le faire en mode paramétré et rajouter des conditions à l'intérieur... pour ajouter les condition, il faut tout taper dans un prog basic comme ça on à acces aux caractères <>, chaque condition renvoyant 1 ou 0, et portant sur la variable T. dans le prog basic on termine par des ->Xt1 et ->Yt2 de façon à ce qu'il les ecrive dans les vars du mode graph, et ensuite on à plus qu'a les tracer... (ya qd meme toute l'etape où on determine l'interval de T et tout les fonctions param sur tel ou tel sous-interval de T)