Vous n'êtes pas identifié.
et pour les autres matières ia pas??
c koi le rapport avec casio ? en tout cas merci sa va bien m'aider !
waaaak mais c payant !!! 8O
pub pour un site payant => dehors
qu'un modo ferme ou suprime ce sujet
je trouve ca complétement débile de payer pour des fiches de révisions, surtout pour le francais
pour l'écrit ya pas grand chose à réviser et pour l'oral ca dépend de tes textes
et t'as deja des cours
ui j'avais pas vu que ct payan.
pis les faire ces fiches sa permet de les retenir mieux .. . donc à moins d'arriver a 2 jour du bac et de se dire m**** g rien révisé!!! ba sa sert a rien..
quoique même ds ce cas la rien ne garanti de la qqualitée des fiches en question..
C clair ke la C un peu mort pour bien révisé....
De ttes façon C la philo en 1er donc pa besoin de révisions lol
gruges tonton 1664 powa !!! il devré y avoir une section fr
bah des gruges en fr, ça ferait un peu beaucoup de texte quand meme ...
et pis y autorisent pas les calto pendant le bac fr (on se demande pourquoi ...)
on attend que toi...
lol faudrait déjà protester contre l'interdiction des caltos pour l'épreuve d'SVT et donc avoir un bon prétexte... je propose : parce qu'elle peut servir de montre et qu' il faut souvent la manipuler et regarder l'écran puis recopier ce qui a marqué pour que l'heure soit correcte
et pis comme la caltoche est pas assez puissante pour rester à l'heure toute seule, il faut la brancher à une autre et ecrire dessus tout le temps ...
Faut laisser la calto de coté pour les exams... allons !!
le meileur moyen de reussir un exam c encrore de reviser si les gruges faisaient tout le travail sa se saurait ! :?
C'est le but... lol
Peu importe la façon dont on y arrive, l'essentiel est d'arriver.
(c'était ma petite frase du soir )
++