Vous n'êtes pas identifié.
l'ai testé aussi ! il est super et g quasiment aucun bug (sauf avec fDown)
vivement la prochaine version !
voici l' executable en question:
http://thunderboom.free.fr/NewWorld/
vite faits, les menus:
Main:
F1 - Chg Env
F2 - Act on (uniquement sur une cible)
F3 - New (pb en question)
F4, F5 - pas encore actif
F6 - quitter
Main/Chg:
F1 - Water
F2 - Grass
F3, F4, F5 - inactif
F6 - Retour au Main
Main/Act on:
F1, F2, F3, F4, F5 - inactif
F6 - Retour au Main
Main/New:
F1 - White Egg
F2 - Light Grey Egg
F3 - Dark Grey Egg
F4 - Black Egg
F5(fonctionne pas sur l' ému mais sur la G100) - Graine
F6 - retour au Main
Quelqu' un peut tester?
Si jamais F5 fonctionne, je reinstallerait WinG100.
Ce pb de F5 était sur la version précédente (celle où il ya F5 en racourci clavier en Debug je crois).
effectivement, le problème venait d' autre chose:
J' avais 2 versions de winG100 qui se baladait sur mon hdd, et j' ai prise la mauvaise(puisque desormais il s' installe dans program files/WinG100/)
alalaal ke boulet ce Xthunder ..
Non c clair, il manke plus ke le boot de la caltos dans l'emu et ce sera parfait, chui super content de l'evolution de l'emu !!
alala, quel boulet ce superna de ne pas pu avoir finalement participé à prologin...
Le boot dans la caltos est effectif, au passage... on le voit quand on active le mode 5gris de tant a autre (avec memdisk et autres conneries)
Ymorgan
----------
Donc j'ai testé ton emu et franchement il déchire.
Je voulais savoir :
- si tu avais l'intention de prendre en compte les repertoires dans les lecteurs ?
- le prob se pose avec les explorateurs de fichiers ( pas que le mien ).
Quand on lance un explorateur de fichier, il trouve des fichiers que dans le lecteur ou il se trouve. Pour qu'il trouve des fichiers dans les autres lecteurs il faut avoir lancé un exe dans chaque lecteur. Puis executer l'explorer pour qu'il trouve des fichiers dans les autres lecteurs.
- La modification de l'heure et de la date n'est pas prise en compte sur l'emu. on peut les obtenir mais pas les modifier.
voila. bonne continuation.
pour l'heure et la date, les interruptions et les ports concernés ne sont pas activés, c noté dans le readme..
par contre pour la gestion des dossiers cela serait bien pratique
Je px trjs filer le code source de Flash100 qui gère le Format ROM-DISK avec les dossiers.
le boot n'est pas géré, il affiche juste l'image casio avant de demarer un rpog, il lui manquais la memoire haute de la caltos (le bios) pous savoir quel code exécuter....
je suis pas venu un tit bout de temps mais je connais exactement le fonctionnement de la caltos...
les répertoires dans les lecteurs->pourquoi pas, (je croyais que c'était pas possible).
pour que ts les lecteurs soit charger il y a une options dans options->environement
(par défaut seul le lecteur du prog émulé est chargé)
le boot est partiel (il initialise les IT, charge ROMDOS, lance autoexec.bat, memdisk et MyLauch(mon lanceur de prog).
le boot complet fait appel à de nombreux ports dont je n'ia pas la description. si qq1 à une doc récente la dessus, je suis preneur.
dada66->ça m'interesse
lol superna tu connais exactement le fonctionnement de la calto... alors dis-moi quele est l'utilité du port 52h ? (un de ceux qui est untilisé dans le boot) ainsi que le port 10h... yen a plein d'autres comme ca :mrgreen:
oui pas ce fonctionnement de la calto banane, juste j'aurais tellment aimé avoir la possibilité de faire un emu, mais je ne connais pas le VC++........
bah si tu trouves que java est relou, t'aurais du mal à te faire au cpp... :?
Et puis t'es pas obligé d'utiliser vc++ (cfr les débats sur wxwidgets, qt et compagnie)
ayé il l'a sorti son "banane" ! ah ca fait plisir de voir superna en forme
Ymorgan: l'option 'charger tous les lecteurs de la flash' buggue
j'ai un projet avec deux lecteurs avec des prog. je choisi l'option. j'enregistre les modifs. je redemarre l'ému et il me dit que les prog sont introuvable quand je ve les lancer.
tu les lance à partir de l'emu ou de la ligne de commande ?
tu peux aussi essayer l'option de sauvegarde de la flash à la fermeture.
a partir du menu
peut-tu me mettre l'intitulé exact du message car je ne vois pas d'ou vient le pb?
il se peut également que le prog en question ne soit plus là ou il devrait sur le disque.
j'ai trouvé la source du problème :
si un des fichiers d'un lecteur virtuel n'existe pas (ou plus) sur l'ordinateur, le chargement de ce lecteur échoue, donc avec l'option "charger tous les lecteurs", on ne peut plus rien charger.
ce pb est en cours de résolution
pour l'instant, pour connaître le chemin ou le prog va chercher les fichiers des lecteurs virtuels, il suffit d'ouvrir le .wgm en mode texte et vérifier les fichiers non valides.
au fait tu cherchais une photo de la graph10 assez grande:
http://www.jeuxcasio.com/detailcasio-6-Graph-100.html
voila