Vous n'êtes pas identifié.
Je plains mon mauvais français, mais ceci est une traduction libre ! j'ai développé un programme un Code appelé pour Trier (pour le PC) et je pense qu'il pourrait vous aider. il vous permet de taper casio le code fondamental, et il dessinera alors ceci sur l'écran.
pour le courir vous devez avoir le. le cadre NET
http://www.casiocalc.org/SITE/outpages/ … oad_that=1
Apprécier !
- Andy.Davies
Oh, désolé si j'ai posté dans l'erreur l'endroit !
lol...
pour etre plus clair, c'est un utilitaire qui permet de d'afficher le resultat d'un programme (F-Lines, Pixels...)
Et il faut le framework .NET pour pouvoir l'utiliser
et on le trouve où le cadre .NET ?
hey Andy ! j'adore ton français ! mon anglais doit ressembler à ça ...
Avec visual studio .net (cad la version 7), à moins qu'on puisse télécharger ça séparément...
Andy, what is the font needed for? 'Cause i have got the same problem as with FA-123: this is not casio font, but windings font! this is supposed to be "F-Line 0,0,127,63":
J'ai utilisé le FA123ALG, il a été fourni avec FA123, mais je téléchargerai le jeu de caractères à mon site web. Juste mettre le jeu de caractères dans votre annuaire de JEU DE CARACTERES, et il doit travailler.
http://casiofortissimo.earthforge.com/D … 123ALG.TTF
Vous pouvez obtenir le. le cadre NET de www.microsoft.com, c'est dans la section de chargement, sous les chargements populaires.
Oh, il y a un insecte dans mon programme, il la coutume vous permettez de copie le code dans FA123, seulement dans CasioCOM.
voici la liste d'ordres qu'il peut faire :
PlotOn
PxlOn
F-Line
Circle
Horazontal
Vertical
lol les traduction automatiques c poilant :ptdr:
plz Andy add an english version of your post next time...
Oh, il y a un insecte dans mon programme
j'adore :ptdr:
OK thanks, i'll see it
le framework .NET peut etre téléchargé sur le site de microsoft
et puis pas besoin de Visual Studio pour programmer en C# ou en VB.NET, le .NET framework SDK est disponible gratuitement et librement, ensuite il suffit d'utiliser un IDE comme SharpDevelop
ok, i will post in english aswell :mrgreen: if you find any 'insects' tell me
========
bien, je posterai dans aswell anglais : mrgreen : si vous trouvez n'importe quel « insectes : lol : me dire
yes because your english is better than your french lol