Vous n'êtes pas identifié.
ecouter, le seul moyen d'avoir le bac facilement c de travailer regulierement dans l'année, il suffit de reviser 3j avant les devoir (un peu, pr se mettre dans le bain), puis a la fin reviser cash
c vrai, j'ai eu 17 en physique au bac !!!!
si vous bossez pas l'année et que ça vous fais marrer d'avoir 3 en physique, laissez tomber vous ferez jamais rien de votre vie........
(j'avais 3 de moy en physique en 1ere, je reviser la veille, javais 16 de moyenne juste paske je revisais un peu avant)
pour ceux qui ont physique cet aprem, ben bon courga, si vous avez pas bossé regulieremen c pas la peine lol
c vraiment simple la physique mais ya tellment de chose qu'il faut apprendre pendant l'année
moi j'ai eu 14.75 en physique, laors que j'avais 7 de moyenne l'année.
Mis bon pendant un week end j'ai révisé comme un dingue, et puis en physique y a bcp de forules qui se ressemblent.
facile le bac
facile le permis
tout a l'arrache !
lol
La physique-chimie étais trop trop simple sauf la partie lampe fluo & co
J'ai même pas utilisé les gruges, c'est vous dire ! :mrgreen:
personne a le même avis la dessus..
moi perso me le sui bien chié .. g paC bcp trop de tps sur l'exo 2, le 3 je l'ai trouvé trés simple et je pense avoir tout juste et le 1 g presque rien fait passke g pas U le tps! lol
c bien parti
heureusement g o moins 2 en TP (sur 4)
en plus g fé le total moulux moi aujourd'hui .. au bout de 10 min g eu droit a un joli : Mémoires principales videes!!! qui a aussitôt laissé place à l'écran de boot de la calto ...
heureusement j'avais prevu é enregistré tt mes progs ds la flash .. mais en les reméttan quand j'allais en bas de la liste sa marquait: erreur mémoire;
et au bout dun moment sa reéffacé tout!
bref g fini en ne remettant que les progs dont j'avais besoin...
J'ai passé à peu près autant de temps sur chaque et j'ai fini un peu avant vu que j'ai presque rien fait de la deuxième partie du 3eme exo...
Le plus simple c'était quand même le deuxième : il suffisait de connaitre la poussée d'Archimède et de savoir que a=dv/dt... même la méthode d'Euler était donnée, j'en attendais pas tant
En epreuve TP je pense m'être ramassé mais on raconte que la prof que j'ai eu note toujours bien.
Enfin c'est la journée la plus dur qui vient de se finir... ouf
Aller bon courage pour les maths et les SVT
J'ai pris le sujet 2 en philo:
Peut-on être esclave d'un objet technique, j'ai hate d'avoir la note... :ptdr:
t en quoi?
sui conten la je doit avoir largement ratrapé la fisik avec les math!
STI
le sujet 1 était:
L'artiste ne cherche t il qu'a divertir ?
vive la philo...
La je reviens de physique et anglais, et ca a l'air d'aller lol on verra... :mrgreen:
Ca à l'air pas trop la philo en STI... mais c'est surement qu'une impression
Bon moi j'ai passé toutes mes épreuves, ça va etre limite vu que j'ai pas trop réussi les maths ni les langues (Anglais LV2 c'était catastrophique et pourtant j'avais 14 de moyenne pendant l'année ).
Maintenant commence pour le gens qui sont un peu justes comme moi la période la plus STRESSANTE des exams (pour moi en tout cas) : l'attente des résultats, avec ce semblant de vacances au goût amer... :?
fai comme moi : zeenn
moi j'aurais besoin d'être un peu stréssé .. sa m'aiderai a bosser !
passke mine de rien le bac, si je fait la moyenne sur toute les matières, sa doit être le "contrôle" que j'ai le moins révisé de toute l'année!
ou pas loin ...
sinon i me reste une épreuve moi ... :twisted: TP d'SI ...
3h de pure folie devant un système a la noie le 22 juillet 2004...
pi j'espère que sa sera terminé pour de bon aprés!
arf moi ca y est le bac est passé
et y aura théoriquement pas de problemes...
avec les maths trop facile coeff 9
t un spéteu?
moi je fesai spé math mais je lé pas pri au bac ..
Moi je viens de passer les maths ce matin, ca a été pas mal...
Demain Méca, et fini !!!! :mrgreen:
alors:
philo: étude de texte ( pas fou moi :mrgreen: )
histoire-geo:
etude de docs ( dla balle pr une foi ke je trouve les bons thèmes, g verif ac le corrigé)
et la carte des USA ... dla galette sérieux vive la geo
Physique:
c'était quoi ce sujet en mousse ?
Maths:
:mrgreen: franchement on atteint des sommets ... enfin bon moi aussi car jme sui gourré de lettre au qcm alors ke j'avais la bonne réponse ... à coz de ça je loupe un ptit 19 (déjà k'o ds on a U le sujet de pondichéry g U 19.9 mdr)
mai bon sujet en mousse kan mm g trouvé (la spé était le plus intéressant)
Anglais:
ba ça va, le texte était pas trop dur, la compréhension ça allait, et l'expression kom d'hab ... çad pas mal
SI:
la pratique, g fe un festival, ms g U tro de chance, chuis tombé sur le sujet le plus simple du labo mdr, en 1h30 j'avais fini :mrgreen: jme suis demandé s'il mankait pas des feuilles lol
et l'écrit, g trouvé ça assez coriace, y'aV d finasseries à voir, mais bon un sujet avec 75% d'élec dedans on crache pas dessus (g halluciné la doc technique était imprimée en couleur
)
Italien:
putain, un miracle, déjà, kan g vu ke je comprenais le titre du texte j'ai commencé à espérer un 8/20 ... kan j'avais compris le texte je pensais la moyenne ... et kan g fini le sujet .... j'ai pensé 12/20 .... un miracle quand on pense que j'ai un niveau de 4e en rital :ptdr:
Tpe:
bah la crypto ... c'est bien passé lol
par contre fo croire ke j'aurai pas 20 .... pê le portage du prog sous Windaz ki leur a pas plu ?? :mrd:
eps:
vive l'endurance ki me remonte tout à 14 sur l'année :mrgreen:
français:
13.5 j'y croyais pas lol vive l'oral (14) avec l'explication du texte sur lekel je suis tombé qqes pages plus loin dans le bouk1 :mrgreen: donc y'avait plus k'à faire le plan :ptdr:
et l'écrit jme suis régalé (13) c bien passé g fe le sujet d'invention ^^
ta vu c la class maintenant les sujets dSI!
lol
g trouvé l'élo trop simple personellement.
faire la trame ta la réponse sur la doc ... mdr i nous prennent pour des pinguin (c le premier truc qui m'est venu a l'esprit dsl pour les défensseurs des pinguin ...)
ata moi en francais, g trop cartonné
13 a l'ecrit, tranquille, et a l'oral g eu trop une bonne prof : 18
moi ossi g cartoné!
10 a loral
8 a l'écrit :mrgreen:
j'avais une prof nulle a chier
ia pas u bcp de bonnes notes ds ma classe..
mais je ne lui rejette pas toute la faute dessu je n'ai jamais été bon en français ...
lol...c sur
ce qui prouve que j'avais une trop bonne prof c qu'elle a mis deux 20, un 18 et des 17...bon elle a aussi mis des caisse...
mais ca c inévitable
Mouais...
Ben moi, je sais pas si je l'aurais cette année... Pas grave, j'trouverais bien un moyen d'entrer à l'univ quand même...
J'ai pas de cul... Je me défonce toute l'année, et finalement j'vais encore foirer mon bac... (Et en plus, j'ai plus de PC).
J'suis pas doué pour le lycée, mais pour tout ce qui ne concerne pas le lycée...
J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!
Ayé c fini!
j'avais les TP dSI ce matin ...
3 heure de folie!
trés mal organisé .. mais bon .. maintenant c paC!
C LES VACANCES!!! :mrd: :mrd:
(sauf si ya les repech...)
vu comment tu as bossé en philo au cours de l'année mon f4.. :ptdr: :ptdr: :ptdr: