Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Je voudrais savoir si il y a moyen de lancer des progs .exe a partir de prog en basic. J'ai essayer la fonction prog " " mais marche pas alors je voulais une confirmation a ma conclusion.
merci
++[/code]
non c'est pas possible !!
non mais genre casio aurai fait une commande basic pr lancer des applications dont il ne pensait que l' on les aurait découvert
Merci de confirmer
C'est vrai qu'il manque bcp de fonction de basic sur casio.
est ce que vous pouver décrire un progs.exe
un programme ecrit puis compile (souvent en c ou asm) et ensuite envoye sur la calculatrice. Un executable, loge dans la flash de a calculatrice...
Posté le: 14 Fév 2003 10:19 ...
wow, ça remonte !
jésus jésus jésus revient jésus revient parmi les siens... :mrgreen:
jesus II le retour !
lool
palme d'or du plus vieu post réveillé!
j'ai meme pas fait gaffe avant de repondre a la question ;o)
(moi qui etait content de pouvoir repondre a quelque chose avant que quelqu'n d'autre ne le fasse...)
ben vien plus souvent sur le forum et inscrit toi com sa tu vera les nouveaux messages et t'aura plus de chances de répondre!
au niveau des frequences des visites, c'est pas un probleme, je le fais tous les jours ouvrables un certain nombre de fois par jour donc de ce cote cela va...
en ce qui concerne l'enregistrement, je sais meme plus pourquoi je ne me suis pas enregistre... depuis le temps. Ca ne m'empeche pas de voir les nouveaux messages sur l'action, je n'ai pas vu que ce nouveau message etait a la suite d'un post mort de chez mort
puis si dans l'ensemble je ne repond pas, c'est que je n'ai plus les "competences" requises. C'est fou tout ce que l'on oublie quand on ne touche pas un langage de programmation pendant deux ans...
ben c plus pratique quand tu est enregistré!
vu que tu peu voir directemetn les nouveaux messages depuis ta dernière visite...
fin tu fait comme tu veu .
f4kill"]lool
palme d'or du plus vieu post réveillé!
non, c'est moi qui l'ai en reveilant le tout premier post du forum.
a
ben je devai pas encorre être la ou alors g pas vu ...
pi je disait sa juste com sa!
si c pas le plus vieu on s'en fou!
pas moooooiiiiiiiieeeeeeeuuuuuuuxxxxx.
Na :twisted:
:ptdr:
lol
tu vien d'en gagner une deuxième (palme d'or) : celle du post le plus vide!
(boulet)
Vive le réveillage de post... :ptdr: :mrd:
a mon avis c non mais si tu fait toi meme ton prog pour lire les basics y'a peu etre moyen mais bone chance alors :d
comment reveiller un reveillage ...
oué, mais si on commence le reveillage de post en abime ...
je revien dans deux semaines !
Discussion fermée
Pages: 1 2