Vous n'êtes pas identifié.
un bon tetris ce serait vraiment terrible!!!
sinon sur winder X3, défoit gé la p'tite croix qui s'affiche pas, alors je tourne dans tous les sens et au bout d'un moment je la trouve (même si je la voie pas... c'est pas cool.
j'avais un problème avec le contraste aussi mais maintenant ça marche :police:
ouaip tetris ca pèterai bien
Pour t'aider, ya les sources C d'un tetris de je sais pas ki incluses dans les examples de cdk 1.1
ET bonne chance!
Les sources je les aient mais elles sont super structurés de facon super rigoureuses mais super lentes.....! Alors je part de 0.
Sinon pour Winderx3 le bug de la pomme ki apparait pa est connu mais insolvable : J'ai mis un test pour voir si la pomme est sur le serpent (c pa ca !) sur le bonus (non plus !!)etc ... Mais elle disparait toujours autant.. :?: :?: 8O :x :!:
Aucun bug n'est insolvable !! Laisse ton intuission te guider, n'obéit qu'à ton instinct ! Que la force soit avec toi !
J'espere ke la force sera avec moi !! Mais le prob c ke la pomme n'apparait pas 1fois/10000 ce ki est drolement chiant pr débugger enfin si vous avez une id .... nézité pa !
Mon taux élevé de médicloriens vient de me donner cette intuition -> change le taux d'apparition et la pomme apparaîtra plus souvent !!
Quand plusieurs années de programmation tu auras.
Le bug avant qu'il apparaisse la force anilhera.
Non c'est juste pour dire que c'est vraiment un super jeu.
Pour le tetris ça serait bien comme on commence a savoir utilise le mode communication de faire une version tetris attack.
Pour ceux qui connaisse pas j'explique.
2 joueurs joue a tetris et a chaque fois qu'un des deux fait une ligne ça rajoute des blocs à l'autre.
Voila moi j'attend la sorti
Bonne chance
Reregarde ta source, jeune programmeur
Imprime ton code, tu devinera
le prôble tu resoudra
tes amis, tu rejouira
Bonne chance
Sache jeune, que je suis a ton service
Aller voir le post .·´¯`·.¸.·´¯`·.¸.-> Winderx3 en Version : Dzeta <-·´¯`·.¸.·´¯`·.¸.·, sinon je peux pas changer le taux d'apparition vu ke c kd le joueur prends la pomme ke la suivante apparait....
maintenant plus de conneries dans ce post !
2072, je crois qu'il y a confusion entre la pomme (la croix) et le cadeau bonus dans tes dires...non?
Attentif, tu dois être et d'elle même la vérité t'apparaîtra !
belle moral, maitre yoda!
Wha ca parle bien ici !! 8O