Vous n'êtes pas identifié.
elle est un peu bancale nan ? ou bien c'est mon écran qui est mal réglé lol
jpense que ça fera l'affaire
super celle de mastermage
casioworld le gars a foutu un ecran de graph60 ou kek chose comme ça sur le photo de la g100 nimporte koi lol
casioworld le gars a foutu un ecran de graph60 ou kek chose comme ça sur le photo de la g100 nimporte koi lol
c toi qui racontes n'imp...
je sais pas moi c peut etre une photo officielle, avec une vieille version de ALGEBRA
c'est pas cas les mecs, c'est tutor ! (enfin, pour celui de mastermage)
de toute facon l'ércran yen a pas besoin pour l'ému, puiskil fodra le modifier en permanence !
c aps plutôt une g80? (l'écran)
sa me dit quelque chose et la seule autre graph qui fait du calcul formel que j'ai vu c la g80
ceci dit elle est en couleur et ici c un noir bien marqué .. mais bon sa peut encorre se traffiquer
a moins que se soit une graph100-
Ca ressemble plus à une g80 c'est vrai... Mais y'a pas ces fonctions sur une g60
g80 ? jamais entendu parler (en meme temps je suis pas une reference ...)
ben ya la 25, la 35, la 65, la 80 et la 100
lyoré pas une 60 aussi? j suis pas sur
c'est un ancien modele, comme la 30 ?
ben ya la 25, la 35, la 65, la 80 et la 100
lyoré pas une 60 aussi? j suis pas sur
T'oublies la 20 (sisi y'a pire que la g25), la 30 et la 60
La 80 est un très vieux modèle, c'était un gros pavé qui avait déjà un mode CAS
couleur aussi (comme la g65)
mais le mode cas est quand même plus simple que celui de la g100 ... (aucune graph n'arrive à la cheville de la 100 voyons ^^)
j'ai une graph60 aussi
j'adore le "(sisi y'a pire que la g25)" :mrgreen:
sinon sur la "g100+" du lien, c'est moi qui devient (encore plus) bigleux ou y a pas le CAT/CAL en bleu au-dessus de F4 ?
jpensais à un truc super pour l' ému: pouvoir utiliser une manette de jeu (avec les APIs windows ça doit etre possible) ça éviterait de se faire chier avec le clavier, notemment pour les touches multiples (car 3 touches max au clavier, c' est lourd)
Parce que serieux j' aime pas tester à l' ému à cause des contrôles clavier lol
Hello !
reveillage de post en beauté ...
J'ai justement besoin de wing100 pour ma remise en marche, et le lien est mort
Quelqu'un aurait un autre liens, ou les fichiers à m'envoyer ?
Où peut-on télécharger WinG100, le site de l'auteur n'existe plus... perso je l'ai mais c'est que tous les liens sont morts, (TeamG100, FileSharing, etc...). Il me faudrait un lien de remplacement.
Sinon je le mettrait en dur sur mon site mais ce qui m'énerve c'est la compression en ZIP de l'installeur...
il est disponible sur le site de casioworld il me semble
il est disponible sur le site de casioworld il me semble
Le site de Casioworld, c'est http://perso.wanadoo.fr/casioworld/emulateur/index.html
lol j'avais oublier que ce site existait encore. lol
il deconne un peu, je vais remettre la page d'accueil pour reapparaitre sus google, mai c'est fini je pense plus trop le mettre à jour et ne plus faire de prog car vraiment plus le temp. j'ai lutter pour rester actif en cycle prépa (prepa intégré) mais là en cycle ingé c tendu en tout cas en ce moment