Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je ne sais pas si ça intéresse des personnes ici vu que vous êtes tous sencés avoir un modèle équivalent mais soit.
Je dispose d'un stock de fin de série de Casio Graph 100+, donc neuves, sous emballage scellé avec câble SB-62, piles et manuels. Je peux les lacher pour 80€/pièce (au lieu de 125€ en magasin). Je suis sur la Belgique mais on peut toujours s'arranger si ça intéresse quelqu'un... Je vous laisse mon adresse : loulou@planetcspj.net (sur MSN c'est bon aussi)
Bonne continuation à tous !
tu peut les vendre sur priceminister.com ou 2xmoinscher, ce serais plus securise
tu peut les vendre sur priceminister.com ou 2xmoinscher, ce serais plus securise
Cet article n'existe pas chez 2xmoinscher.com, en revanche bien chez PriceMinister...
Voici le lien vers l'article : http://www.priceminister.com/offer/buy/1590669/AD000
C'est celui à 87€ (pas 80€ vu qu'il y a une commission de PriceMinister), avec le petit drapeau belge... La description est assez explicite. Je rappelle que ce ne sont pas des produits d'occasion et que vous pourriez trouver exactement les mêmes articles dans les mêmes conditions (sous scellé, avec câble SB-62, piles et manuels) mais pour plus cher évidemment dans un magasin.