Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 04 Jul 2004 12:39:56

Guest
Invité

Graph 100+ moins chères

Bonjour, je ne sais pas si ça intéresse des personnes ici vu que vous êtes tous sencés avoir un modèle équivalent mais soit.

Je dispose d'un stock de fin de série de Casio Graph 100+, donc neuves, sous emballage scellé avec câble SB-62, piles et manuels. Je peux les lacher pour 80€/pièce (au lieu de 125€ en magasin). Je suis sur la Belgique mais on peut toujours s'arranger si ça intéresse quelqu'un... Je vous laisse mon adresse : loulou@planetcspj.net (sur MSN c'est bon aussi)

Bonne continuation à tous !

#2 04 Jul 2004 13:48:18

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Site web

Re: Graph 100+ moins chères

tu peut les vendre sur priceminister.com ou 2xmoinscher, ce serais plus securise

#3 04 Jul 2004 17:03:27

Guest
Invité

Re: Graph 100+ moins chères

tu peut les vendre sur priceminister.com ou 2xmoinscher, ce serais plus securise

Cet article n'existe pas chez 2xmoinscher.com, en revanche bien chez PriceMinister...

Voici le lien vers l'article : http://www.priceminister.com/offer/buy/1590669/AD000

C'est celui à 87€ (pas 80€ vu qu'il y a une commission de PriceMinister), avec le petit drapeau belge... La description est assez explicite. Je rappelle que ce ne sont pas des produits d'occasion et que vous pourriez trouver exactement les mêmes articles dans les mêmes conditions (sous scellé, avec câble SB-62, piles et manuels) mais pour plus cher évidemment dans un magasin.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr