Vous n'êtes pas identifié.
hello !
bon g pas de pC en ce moment alors sa freine mes activitées sur le forum
désolé
bon...
en fait mon idée que g eu en jouant a la game boy ce week end etait de faire un cable Casio vers Game boy vers et game boy casio dans casio si c possible !
les apps pratiques bah y'en a pas trop :s
a part peu etre de programmer un pokemon version casio ki serait compatible avec celui de la game boy... heuu... aie.. non .... pas sur la tete ... c'etait juste une idée
kess vous en pensez ? realisable ?
l'interet est quand même limité ...
Ceci dit je c pas comment marche ton cable mais sa doit forcément être réalisable par un boss en electronique ...
P.S.: J'adore ta phrase :mrgreen: "...de faire un cable Casio vers Game boy vers et game boy casio dans casio ..."
ben si t'y arrive tu nous tiens au courant
c bien de proposer plein d'idées, mais tu sais chez nous c pa les idées qui manquent :mrgreen:
encore, faire un émulateur de casio sur la GB, je ne dis pas.
Si je me souviens bien, il y avait une ciartouche qui faisait calculatrice sur la >BG
si je me trompe pas, une rom de gb peu prendre plusieurs centaines de kilo, ajouté à l'emu, ça devien trop gros pour notre pauvre G100 !
sauf si on vire les ziks... de toute façon ça serait cho niveau affichage vu que l'écran de GB fait 160x128 pixels
les ROMs GB font entre 128 ko et 1024 ko
le mieux c'est encore de reprogrammer les jeux pour game boy en c/asm et de les adapter sur graph 100
et l'ecran qui n'est pas assez grand...
emu gb oui, mais au moins sur une classpad (p-e que le processeur est assez puissant, g vu un emu tourner sur un 386 DX 33, et le processeur de la classpad tourne a 30 Mhz)
en bref c pas une trop bone idée...
ceci dit j'aprecie l'idée de faire un emu g 100 sur game boy !
kk1 sur ce forum a t'il des connaissances suffisantes en electronique ?
????
ya pa d'intéret a émuler une g100 sur une game boy !!!
surtout si tu as déja une g100 !!
lol
le truc bien ce serait d'émuler les jeux gameboy sur la g100 , pas le contraire :ptdr:
en fait je parlais d'un point de vue technique !
sinon o auré pu utliser l'ecran de la gme boy k'y é u peu mieu ke celui de la g 100
enfin...
ou carément pour les fondus ki veulent bien sacrifier une game boy pour essyer de l'adapter a la calto ! ^^
bah g 2 games boy pockets 2 games boys color et 1 gba !
les pockets ché pas koi en faire !
tu les revend au marché aux puces...
erf ! ^^ bah on peu recycler nos vieilles gmes zoy !
je vé essayer de voir si je peu faire kékéchose avec l'ecran ! p'tet pas pr casio mé on vera bien si je peu faire koi ke se soit !
fo des bonnes connaissances en électronique, ne serai ce que pour "faire kékéchose avec l'écran"... sauf si tu veu l'utiliser pour faire une table basse, on c jamais, c carrement design :mrgreen:
justement g trouvé des trucs interressants (désolé c pas pr casio mé on peu tj leur demande) sur power of asm en rapport avec la game zoy !
enfin sa m'a donné une autre idée aussi dont on a du déja parler : un floppy pour notre G100 ^^
aucun interé la floppy !!!
sauf si c'esy du zip !!!
ou alors une clé usb