Vous n'êtes pas identifié.
je demandai pas pk tavai redoublé juste si tu avais redoublé .. mais g la réponse maintenan!
juste pour que notre lycee prene la place qui lui est du au niveau nationale voici les stats en TS LYCEE GIRAULT DE BORNIEL-Excideuil-DORDOGNE(24)-Aquitaine:
22 élèves:
-7 du premier coup (4 mention ab)
-7 au rattrapage
-8 collé
qui fait mieux
oui c ca
classben du forum classpad300 je voulais savoir si on avait les stats du plus pourris lycee de france pour un bac S alors je vais le tour des forums et pour vous laissez apprecier la performance au ratrapage on a deux eleve a 45 pts une eleve a 50pts et deux eleves qui ont quasi eu 8 de my pour le s2 autres je sais pas alors je crois qu'on peux etre inscrit ds le livre des records
rendez-vous compte cpire que echapper a la poule de la mort au foot
lool
allucinant ce bahut!
gt bien dans le mien moi!
félicitation
bravo
Moi aussi j'ai eu le bac.
ça fait 100% de réussite pour le forum?
sinon bravo a tout le monde
non
J'vais encore être un boulet, mais c'est pas grave...
Je suis en repéchage pour 17 points...
Fr écrit: 12
Fr oral: 10
Maths: 14
PC(spé):10
SVT: 03 (C'est pour ça... Pas grave, coeff 6, je ne peux que l'avoir).
Hist-G: 07
Anglais: 10
Italien: 08
Philo: 08 <- Meilleur note en 2 ans(!)
TPE: 07 <- Quels enfoirés ces profs! Un bon dossier, mais des questions assassines...
Musique: 16
Bravo aux autres!!! Bien joué les gars!
t'en fait pas, je suis pire que toi :
j'ai analyse 1er semestre, analyse et algèbre second semestre, mecanique, electrosatique, electrocinetique, themodynamique, chimie, et anglais à rattrapper en septembre.
J'ai reussi à avoir l'info avec mention TB ( bof, c'est du pascal et du delphi pas bien évolué ) et bien en methodologie de math ( c'est du niveau et du type des math dans tele 7 jeux ).
Mais je compte quand même passer en seconde année de MIAS.
Pas envie de me rettaper une année, et surtout que je risque d'encore plus raté l'an prochain si je double ).
lol
Comme quoi, y'a toujours pire que soit!
Y'a pu le DEUG MIAS... J'fais License Sciences & Technologies mention Informatique (année 1) l'an prochain... Même programme, mais plus d'info...
Le pied...
ca dépend où; il me semble que le LMD ne passse pas partout.
Au fait, tu sera où ?
oui lmd c pa encore partout je crois
en tout cas t'es un veinard paske moi j'ai du me taper une année avec ke des maths !!
bon desole ca n'a rien avoir :
c bon j'ai recuprer les resultats de tout le monde soit sur 22 éleves: 12 recu, 10 recalé soit 55% qui l'ont pas.
BOn je vais vous demande une chose membres du forum casio aider moi a savoir si en france il existe un lycee qui au bac S a eu des stats moins bonne ou comparable a celle la. S'il vous plait c important on a tous bosser pdt une anne poru atteindre un tel resultat et on voudrait etre recompense par la premiere place ou du moins un podium le lycee serait fier
oui
5/14 -> StTheo a montauban c un lycee priV
oui doit meme y avoir bien pire....